Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 14

Dimanche 20 Juillet 2014 11:33

Citation de pierread :
Citation de Edsbim :
Ah Ah je viens juste de le recevoir...

Je vais peut-être envisager de me reconvertir en medium (extralucide) MDR

Citation de Edsbim :
... et il est à peine plus dur et lourd que le h33, le rouge est aussi beau que le noir, bonne combinaison d'adhérence mécanique et collante. test sous 2-3 jours si j'ai le temps. Que ce soit h33 ou h36 le moon est maintenant ma référence en revers, et le prix est tellement dérisoire au vue de la qualité...

À peine plus lourd ? C'est dingue ça. C'est bien aussi ! J'imagine que l'épaisseur est du même acabit, un tout petit max ? Tu as commandé ça où au final, sur ebay ? Je vais vraisemblablement m'en commander un, j'hésitais encore entre un petit max sur ebay ou un 1.7/1.9 sur galaxy-sport... Content

La mousse du h36 est rouge orangée (plus clair que celle du h33, un peu moins épaisse aussi (0,2mm de moins).
J'ai acheté le h33 chez ttstore et le h36 chez ttnpp

Samedi 19 Juillet 2014 21:40

Citation de pierread :
J'ai rejoué un peu avec le Moon ce matin, plus en RV qu'en CD. Je voulais voir si ça pourrait être une solution pour mon RV. En effet, c'est bien. Ce n'est pas excessivement dynamique dans le jeu en rotation, par contre ça part très très bien à plat. C'est vraiment bluffant. J'ai eu quelques difficultés à servir long, sinon la rotation est bonne voire très bonne au service. Le mien est en H38, c'est sans doute un peu trop dur, du H36 ou H35 devrait être parfait.

Edsbim, as-tu testé le H36 finalement, il me semble que tu voulais essayer ?

Ah Ah je viens juste de le recevoir et il est à peine plus dur et lourd que le h33, le rouge est aussi beau que le noir, bonne combinaison d'adhérence mécanique et collante. test sous 2-3 jours si j'ai le temps. Que ce soit h33 ou h36 le moon est maintenant ma référence en revers, et le prix est tellement dérisoire au vue de la qualité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2014 21:41 par Edsbim

Vendredi 18 Juillet 2014 21:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 21:35 par Edsbim

Samedi 12 Juillet 2014 15:09

Citation de le silencieux :
salut paseante
pour le moon pro , acheté chez mister
pour le poids du appollo III , 14.7/15.2 en 2mm 48 gr
par contre contrairement a edsbim, hummmmmm appollo III (je précise III car les autres n ont rien a voir avec celui ci ) en frappe par totalement d accord , car vu l effet ultra collant , la balle ne part pas aussi vite qu avec le moon , du aussi a une mousse plus tendre sur l appollo . ceci n est que mon avis perso et avec mes bois .
a+

Le mien en h37, max, noir 15 x 15,6 pesait 57g (6g en moins si on enlève la couche de précolle)
Je jouait avec sur bois carbone donc plus facile de frapper (la trajectoire est assez déroutante pour l'adversaire d'ailleurs.
La mousse du moon pro c'est du chewing gum à côté de celle d'un apollo 3

Mercredi 09 Juillet 2014 23:04

La gamme apollo, collant et bon en frappe

Jeudi 03 Juillet 2014 12:05

Citation de flipflop :
Surtout qu'à l'heure actuelle, il n'existe que des balles pvc en 3*, je vois mal les club investir dans des seaux de ces balles pour les entrainements vu leurs prix.
Je pense que tout le monde attendra sagement la sortie des versions training avant de se lancer dans la version pvc

Si je me souviens bien les xushaofa 1* sont dispo par boîte de 200 depuis au moins 1 mois

Mercredi 02 Juillet 2014 21:55

Je suis prêt à parier que les balles pvc seront obligatoires en 2ème phase...

Mercredi 02 Juillet 2014 21:34

Citation de vlady7985 :
Citation de Edsbim :
Je dirais un Venus 2 rouge, le premier démarrage est injouable

Si le premier démarrage est injouable, tu devrais être n°1 mondial?!? Nan? Émoticône

J'avoue avoir eu un T05 et h3 prov et Nat il est clair que c'est le h3 qui l'emporte en rotation, après le T05 est plus régulier et demande moins d'engagement physique...

Pour être plus cconcis je dirai simplement que le rapport qualité prix est clairement en faveur du Venus 2

Mercredi 02 Juillet 2014 21:31

L'apollo 3 est quand même super lourd, rarement dispo en dureté inférieur à h37

Mercredi 02 Juillet 2014 19:08

Citation de pasping :
Du coup ça donnerai quoi comparé au Vénus 2,
contrôle, rotations, angle de rejet?

Apollo 3 :
- Angle de rejet plus haut
- moins de contrôle
- rotation égale

Le Venus 2 est beaucoup plus lent et moins dynamique par contre le topsheet reste collant plus longtemps

Mercredi 02 Juillet 2014 18:35

Oui moi j'ai testé l'apollo 3 h37
pour résumer :
- ultra rapide
- ultra dynamique
- collant
- ultra lourd (56g découpé)

C'est certainement une superbe plaque en H33 ou h35

Mardi 01 Juillet 2014 21:27

Citation de pasping :
Sinon pour ce qui est des produits chinois du fabriquant Yinhe et de sa marque :Milky Way , produits vraiment sympa et de qualité.
Dont fait partie le Vénus 2 par exemple, Il y a le site allemand (distributeur exclusif de la marque pour l'Europe) http://www.galaxysport.de/catalog/
Je crois que là y pas grand chose à craindre, Deutsche qualität ! Clin d'oeil

C'est moins cher chez TTstore et ils ont toute la gamme

Mardi 01 Juillet 2014 19:36

Citation de Reimagine :
Hello,

est-ce que des gens on commandé récemment sur ttnpp? Cela fait maintenant trois mois que j'ai commandé mes revêtements et aucune nouvelle, j'ai beau envoyer des messages: aucun réponse. Je n'ai jamais eu de problème sur ce site, je n'ai pas spécialement envie de lancer un litige ou autre, quelqu'un serait-il dans la même situation que moi ou suis-je un cas isolé?

Merci d'avance,
Reimagine

C'est marrant que tu en parles car il m'arrives la même chose, 8 commandes, aucun soucis, réponses aux questions en moins de 5h et puis maintenant plus rien. Ma dernière commande date de 10 jours et aucune nouvelle. J'ai lancé une procédure de litige, histoire de le reveiller...

Dimanche 29 Juin 2014 10:33

Je pense en avoir testé suffisamment pour faire un petit classement (je n'ai pas testé les plaques que tu cites par contre):

Vitesse : Apollo 3 > Moon Pro > Moon > Saturn > TG3neo > Apollo 2 > Apollo > Venus 2 > H3neo > Earth

Dynamisme : Apollo 3 > Moon > Saturn > Apollo 2 > Moon Pro > TG3neo > Apollo > H3neo > Venus 2 > Earth

Adhérence (Tacky) : Venus 2 > H3neo > Apollo 3 = Apollo = TG3neo > Earth > saturn > Moon Pro > Moon

Poids (du plus léger au plus lourd) : Moon < Apollo 2 < Moon Pro < Saturn < TG3neo < Earth < venus 2 < Apollo < H3neo < Apollo 3

J'en ai testé d'autres mais qui ne m'ont pas marqué, j'espère que ce comparo te sera utile. Je n'ai pas cité le critère de rotation ou spin car chacun a un avis différent en fonction de sa gestuelle, ni le critère de qualité car il existe des version différentes chez DHS (commercial<provincial<national) et chez yinhe (versions classique<factory tuned province team)

Samedi 28 Juin 2014 22:54

Pour le délai je suis habitué mais sauf une exception où le vendeur à mis 2 jours à confirmer la commande. Là j'en suis à 7 jours, 3 mails et toujours le statut payment accepted;

Samedi 28 Juin 2014 21:49

Quel est le délai pour un litige ?

Samedi 28 Juin 2014 16:54

Après 8 commandes je suis certainement en train d'avoir le même problème, 3 mails aucune réponse. 6 jours que j'ai commandé et la commande n'est toujours pas expédié

Samedi 28 Juin 2014 13:18

Sur TTnPP on peut choisir le poids à 2g près

Samedi 28 Juin 2014 12:40

Si au moins les plaques chinoises citées étaient jouées par le plus grand nombre, plus de précision sur le classement ?

Samedi 28 Juin 2014 12:35

niveau vitesse et dynamisme c'est équivalent à quel autre revêtement chinois ?
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu