Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les plaques chinoises et européennes

Sondage

Classer selon votre ordre de préférence,les plaques suivantes

RITC 729 FX - 0.0% - 0 vote(s)
RITC 729 transcend - 10.0% - 1 vote(s)
DHS PF4 - 10.0% - 1 vote(s)
Cornilleau drive control - 10.0% - 1 vote(s)
Joola Samba N-Tec - 0.0% - 0 vote(s)
Cornilleau pilot style - 0.0% - 0 vote(s)
Vari Spin - 70.0% - 7 vote(s)
X-plode sensitiv - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 28 Juin 2014 01:33

Bonjour, amis pongistes !

C'est Nnadoman !

Je viens de faire un petit sondage qui porte sur les plaques chinoises et européennes.Il s'agit juste de classer les revêtements selon votre ordre de préférence.Je sais que c'est pas évident ,j'ai même eu du mal à les classer!Si vous avez un peu de temps ,essayer d'y répondre.Çà sera intéressant de voir les différences.

Dans la foulée, j'ai une question,est-ce que quelqu'un a déjà joué avec Cornilleau Pulse Racer ?Comment trouver vous cette plaque ?

Merci de votre réponse.

Samedi 28 Juin 2014 12:40

Si au moins les plaques chinoises citées étaient jouées par le plus grand nombre, plus de précision sur le classement ?

Dimanche 29 Juin 2014 09:52

Salut Edsbim !

C'est Nnadoman !

Dans ce classement,il s'agit juste de classer dans un ordre précis la plaque ou les plaques qui te semblent la plus performante en terme de puissance,de vitesse, spin , et de contrôle.Si tu as des suggestions, je suis preneur.

Dimanche 29 Juin 2014 10:33

Je pense en avoir testé suffisamment pour faire un petit classement (je n'ai pas testé les plaques que tu cites par contre):

Vitesse : Apollo 3 > Moon Pro > Moon > Saturn > TG3neo > Apollo 2 > Apollo > Venus 2 > H3neo > Earth

Dynamisme : Apollo 3 > Moon > Saturn > Apollo 2 > Moon Pro > TG3neo > Apollo > H3neo > Venus 2 > Earth

Adhérence (Tacky) : Venus 2 > H3neo > Apollo 3 = Apollo = TG3neo > Earth > saturn > Moon Pro > Moon

Poids (du plus léger au plus lourd) : Moon < Apollo 2 < Moon Pro < Saturn < TG3neo < Earth < venus 2 < Apollo < H3neo < Apollo 3

J'en ai testé d'autres mais qui ne m'ont pas marqué, j'espère que ce comparo te sera utile. Je n'ai pas cité le critère de rotation ou spin car chacun a un avis différent en fonction de sa gestuelle, ni le critère de qualité car il existe des version différentes chez DHS (commercial<provincial<national) et chez yinhe (versions classique<factory tuned province team)

Dimanche 29 Juin 2014 11:14

C'est très intéressant .Super calcul ! Pendant une minute ,j'ai cru que j'étais en cours de math ! Tu dois surement faire une filière scientifique. Tu en as testé pas mal , dis donc !Dommage que tu n'aie pas essayé celles citées. Mais, çà me donne une idée.Je testerai bien le Apollo 3.
En tout cas,merci pour tes éclaircissements .
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général