Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Messages de mpengyou5 - Page 4

Jeudi 05 Juin 2014 20:45

tt11 = super pour communication et prix (bien que la réduction max a diminué 25% au lieu de 30%)

Émoticône

juste peut être une indication de date pour les produits indisponibles en réapprovisionnement ou nouveau produit. (je sais il y a possibilité de mettre des alertes...)

Jeudi 05 Juin 2014 12:06

Citation de youfou :
arf pas vu

idem sinon j'aurais utiliser les 5 coupons Émoticône

tt11 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 12:07 par mpengyou5

Jeudi 05 Juin 2014 11:35

Émoticône
trop tard pour moi
plus de coupon dispo.
Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 16:45

Citation de tonyvista :
HS: chacun y va de ses essais et de son budget, si on peut tous s'entraider et se conseiller, c'est le principale Émoticône

Émoticône

avec ma technique et mon niveau trop faible je ne differencie pas dans le jeu; scally ou non scally (j'ai timo boll spirit scally et non scally).
mais sinon je suis trop fasciné par les bois et quand je vois un beau bois et en plus s'il correspond à un type de jeu que je voudrai pratiquer...
l'an dernier je cherchais un viscaria mais dur dur et depuis peu de temps (3, 4 mois) j'en vois de plus en plus depuis que je ne cherche plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 17:03 par mpengyou5

Vendredi 30 Mai 2014 18:34

Émoticône

non je n'ai pas la grosse loin de là mais une petite très travailleur. Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 15:55

Citation de Jericho667 :
Mais oui, c'est fou qu'il ne parte pas, la seule chose qui me retienne, c'est qu'avec l'achat d'un Viscaria il y a 3 semaines, de la colle, un rvt, quelques babioles, et les tournois, je dépasserai allègrement les 350 euros de budget ping ce mois-ci...

Vraiment une belle pièce !!

350€ Émoticône

moi presque le double pour 3 (donc 2 rares) bois à DraKman Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 11:43

très joli grain de bois avec des nuances de "scally"
si je n'avais pas déjà 2 viscaria...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 11:45 par mpengyou5

Mardi 27 Mai 2014 21:36

sinon d'après bison parlant le 21 juillet sort le Super ZLC Mizutani.

c'est vrai que Jun Mizutani n'est plus dans le nouveau catalogue de butterfly (à moin que je l'ai loupé...)

mais pourtant le 1er Avril est déjà passé et le père Noël est toujours en vaccances...

Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 15:30

Citation de megatop :
Bon il va repartir plus vite que prévu !
Absence de sensations avec ce bois , je le trouve un peu inerte par rapport au toucher stiga , ça reste perso !
Point noir pour moi pour commencer l'essais , la poignée trop courte et fine mauvaise prise en main par rapport a un Legend , un peus normal on va dire , couplé a un poids en tête , mon Stiga Off est bien mieux équilibré !
Rejet bas , balle très tendue , je joue en touché de balles et j'ai un rejet + haut et raccourci d'un tiers sur le même geste avec une balle qui explose , sur le nittaku ...rien ou très peus !
Le petit jeu est excellent en retours de services et même en accélérant , on place 100 fois la balle au même endroit sans problème même avec l'orthodox , double vitesse ce bois c'est pas linéaire et c'est pas plus mal , la prise en main est facile je le croyais plus rapide !
A mi-distance ça envois bien mais toujours tendu comme balle même en frappe alors que j'ai un plat , je le trouve pas meilleur que mon Stiga a 2/3 m de la table a ce jeux là frappe a plat / top en touché de balle sauf que l'AC a une plus grosse réserve de puissance !
J'ai pas trop ajusté en poussette mais que c'est dur d'imprimer de l'effet moi qui sert beaucoup en coupé , toujours ce manque de ressenti peu-être moins dès lors qu'on s'engage !
A suivre la semaine prochaine !

pratiquement pareil pour moi manque de ressenti à l'impact de la balle => manque de sensation de securité
sauf jeu à plat où on rentre fort dans la balle...

Mardi 20 Mai 2014 20:47

bonjour
pour financier ma curiosité je crée mon post de vente
paiement uniquement par paypal mode cadeau sinon ajouter frais paypal.

revêtement noir:
-h3 neo commercial neuf sous blister : 13€ fpi
-joola samba plus 2.0 sous blister : 13€ fpi

bois
-cornillau aero off+ soft carbon 14€ + frais de port
http://i.imgur.com/AQHxtTe.jpg
http://i.imgur.com/pt75FUM.jpg

le reste à venir
merci de laisser remarque si prix parait non raisonable
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 21:05 par mpengyou5

Mardi 20 Mai 2014 19:18

Sujet : Bois > Stiga CRW7
bon si popette58 le prends j'attendrai pour lui racheter
comme ça j'economise un peu.
Émoticône

Mardi 20 Mai 2014 17:10

Sujet : Bois > Stiga CRW7
Citation de panany :
moi je peu vous avoir des CRW7 si vous voulez 195$ fdpi au cas ou Content

toujours d'actualité ?

Mardi 20 Mai 2014 16:19

ben pas rester longtemps en vente je me suis dis j'essaie d'abord ce que j'ai et si ça convient...
tant pis pour moi.
bravo pour acquereur
très bon prix (et en plus négociable dans la limite...)

Lundi 19 Mai 2014 08:48

Citation de Tabletennis11 :
Je vous ferai un descriptif des bois demain avec les poids, .mesures et photos. Si ça vous intéresse, je peux en ramener un ou deux pour test. Lesquels vous tenteraient ?

Émoticône
pas trop de temps pour test (trop de bois en ce moment ) mais merci TT11 vous etes le seul magasin à proposer gracieusement autant bois en bois... Émoticône

Citation de straits85 :
J'ai surtout vu les nouveaux Donic 89 !!!

Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 18:39

Citation de eric68 :
Pffff cette raquette est au 2/3 la mienne!!
Bois plus h8!!

si le reférence est prix je pense que c'est 8 ou 9 dixième :-)

Dimanche 18 Mai 2014 16:43

voilà w968 plus qu'à tester demain
http://i.imgur.com/3Lvzfav.jpg

avec t80 un peu grignoté:
http://i.imgur.com/Ux915Le.jpg

et dhs hurricane 8 de eric68 + une couche de seamoon pour combler les 3-4mm qui manque:
http://i.imgur.com/asPGsRw.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 16:47 par mpengyou5

Dimanche 18 Mai 2014 13:48

j'attends aussi aout avec impatience... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 11:51

Émoticône
bon alors je suis pas pret de revoir mon ou ton venus... c'est que tu es tombé sur un bois qui te conviens... ;-)

Dimanche 18 Mai 2014 00:00

Sujet : Bois > New DHS 506+
Citation de straits85 :
Revenez sur la page d'accueil de DHS et choisissez "English", ça ira mieux, bande de Émoticône

Émoticône
cela donne:
http://www.dhs-sports.com/edhs/ProductList.asp?BigClass=Table+Tennis&id=53&key=1001002014326113312

mais Lolo4217 en avait dejà evoqué ce 506+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 00:02 par mpengyou5
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Résolu