Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Messages de mpengyou5 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 16 Mai 2014 09:54

ok je vais me faire plaisir en plus avec le h8 de eric68.

popette58 pas tenté par le w997 ? si ça te plait pas tu peux toujours revendre

Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 23:32

Citation de panany :
^^et tu en est content alors? Content

oui d' avoir un bois exceptionnel mais pas encore essayer j'ai peur de faire trop prétentieux en club vu mon niveau.
mais plus tard...

Jeudi 15 Mai 2014 23:27

Citation de fefejaja :
w968 surement pas évident de maitriser la bete...mini 4 entrainements par semaine sinon résultats en dents de scie assurés

même Ma Long a dû changer pour le w997 qui d'après panany est plus controlable.
et moi avec un niveau minable sur un coups de tête a acheté à DrakMan... Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 18:08

zut alors j'ai acheté plus cher à Drakman
Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 18:00

prix du w997 ?
(je sais la curiosité est un vilain défaut.)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 18:22 par mpengyou5

Mardi 06 Mai 2014 22:40

Oups désolé je pensais déjà reçu comme j'ai envoyé le 02 mai ...

Mardi 06 Mai 2014 21:58

Merci bison je ne comprenais pas pourquoi... Et comment expliquer que je sentais moins l'impact et ai plus de mal de me mettre en confiance alors que AC est sensé plus contrôlable .
Je recevrai bientôt celui de DrakMan pour test longue durée ...
Celui de Jolan doit être maintenant chez roblerob...

Lundi 05 Mai 2014 23:44

désolé je l'ai vu en me connectant pour le w968 de DrakMan (peut etre de eric68 en passant par popette)... Émoticône
mais si tu y tiens vraiement je peux céder ma place (je ne suis pas sûr d'etre 1er).

Lundi 05 Mai 2014 23:01

mp pour h8

Lundi 05 Mai 2014 18:54

Citation de panany :
alors t a 2bois pour rien? ^^

non pas pour rien pour essayer et pour que je puisse en profiter.

Émoticône

Dimanche 04 Mai 2014 18:30

POUR LE TEST DU RADIX EXPRESS je voudrai arrêter les candidatures le dimanche 11 mai 2014 il vous reste encore une semaine pour vous manifester.
merci de votre compréhension (je ne l'ai pas encore testé)

Citation de ludo49420 :
ayant revendu mon hypertouch que je trouvais trop rapide pour moi, peut être que le radix express pourrait me convenir (s'il est moins dynamique).
si c'est possible, je veux bien le tester.

en parallèle, je cherche à acheter le radix impress mais il est très difficile à trouver, si vous avez des adresses...

-pour test donne tes coordonnés à Lolo4217
-pour achat des radix http://indopingpong.net
bon prix mais transport élevé (je peux aider pour l'anglais s'il faut) et en achetant 3 bois je n'ai pas réussi à négocier, même pas 1 cent seulement une petite majoration(aulieu de réduction) pour le transport mais possibilité de demander les poids en stock.

Dimanche 04 Mai 2014 18:07

Émoticône
l'hivers c'est encore loin...
donc pas de feu tout de suite.
mais moi j'ai une grosse faiblesse je suis frileux besoins de bois pou l'hivers.
Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 16:10

Citation de Jolan :
C'est marrant que tu mentionnes ton Mizutani comme un refuge car quand moi, je l'ai essayé (l'AC), je me suis dit exactement le contraire. Que le AC était fait pour ceux qui aimaient le Mizutani mais qui, parfois, avaient du mal à le maîtriser. Comme quoi...

peut etre parce que ça plus d'un ans que je suis sur mizutani avec 2 rhyzm 2.0mm
et avec AC j'ai mis t05 max et t64 max la balle part vite mais je sens moins l'impact balle-raquette et je fais plus de fautes de filet... il me faut surement un peu plus de temps d'adaptation.

Mercredi 30 Avril 2014 18:02

Citation de Jolan :
Je trouve que c'est bon signe quand les joueurs gardent le bois longtemps et qu'ils n'en parlent pas ou peu. Ca veut dire, généralement, qu'ils l'aiment et le trouve suffisament intéressant pour le tester avec plus d'une ou deux combinaisons.
Ceci dit, vu le succès de ce bois et le nombre de candidats, il serait gentil de la part des testeurs d'accélérer un peu le mouvement.

mea culpa
j 'envoie le bois vendredi puisque demain c'est férié.
merci Jolan et tt11 pour cet essai.

je voulais passer plus temps pour maitriser mais mes bases sont trop faible.
je ne rentre pas assez dans la balle pour avoir de bonne sensation de jeu.

je retourne à mon mizutani mais dans peu de temps j'en acheterai un pour mieux essayer.

Vendredi 25 Avril 2014 16:35

curieux de connaitre ton avis de comparaison de tes 2 w968

Mercredi 23 Avril 2014 16:41

on dirait un nexy oscar
il y en a à 48$ avec une palette 3-5mm plus petite que la normale:

http://www.nexy.com/shop/step1.php?number=1395&b_code=B20121116030928#good1

Mardi 22 Avril 2014 17:06

pas de probleme...

Lundi 21 Avril 2014 02:32

Citation de vlady7985 :
Je fais remonter le sujet.

Étant intéressé par les bois composé de ZL/ZLC, il est possible que je m'en acheté un. J'ai déjà 3 bois ALC (2 old TBS, VISCARIA) et bientôt un Iolite Néo.

Je me posais la question: est ce que quelqu'un a la possibilité de me faire tester durant 2/3 semaines l'un de ces bois, sauf le SZLC et ALC.
Je sais que ce sont des bois assez coûteux, je suis minutieux avec mon matoss de ping.

Bon ben je lance un appel à nos amis forumeurs... Émoticône

j'ai un Timo Boll ZLC droit 90.0g si ça peut intéressé...
http://i.imgur.com/Ql5Ayuc.jpg
http://i.imgur.com/M0wYCEs.jpg

désolé eric68 si je pollue ton post parce non Zhang Jike...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 10:58 par mpengyou5

Jeudi 17 Avril 2014 15:00

Citation de nono29747 :
Citation de pierread :
Citation de nono29747 :
quelqu'un pourrait il me dire les dimensions exacte de la palette? car j'ai vu 150*155 ou 154*151 ???
et les dimensions du manche ce serait top!

Merci Content

Cadeau : http://bit.ly/PxaTsz Clin d'oeil
Pour le manche, aucune idée par contre.

OH MY GOD impeccable c'est ce qu'il me fallait!!!!! il manque les dimensions des manches mais c'est déjà bien Clin d'oeil
Par contre je comprend pas pourquoi pour le même bois il y a des écarts de palettes parfois sur le lien??

Merci chef!

je pense aussi parfois la faute humaine cela dépend de celui qui mesure

Jeudi 17 Avril 2014 01:08

Citation de keynes29 :
si vous vendez un barwel fleet faites moi signe!!!

voit avec DrakMan Émoticône
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mpengyou5

Résolu