Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supersayan

Messages de supersayan - Page 55

Dimanche 07 Juillet 2013 14:06

Les performances du dernier modele sorti approuvé par la masse , c'est un peu le cercle de l'oeuf ou la poule.

Le dernier cri est il bon car approuvé ou est il approuvé car il est bon ?

Je vais prendre l'exemple des 20one de chez imperial promulgué entre autre par nicopong.Avant qu'il en parle , personne le proposait , personne en parlait , quand il le proposait , certains lui disait que c'était peu être pas si bon que ca (j'en ai un peu fait parti je l'avoue) . Maintenant que plus de monde a essayé , bizarrement on voit plus cette opposition. Pourtant c'est toujours la même plaque.

Personnellement ca me fais réfléchir
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 07 Juillet 2013 13:54

Deja pourquoi tenergy ? Pas pour t'empêcher de prendre du tenergy , je m'en contrefiches mais faut comprendre pour quelle raison tu parles de tenergy
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 07 Juillet 2013 08:35

T'inquiètes popette , y a pas mort d'homme non plus.Ca arrive de se tromper. Le reconnaître montre que tu n'es pas si méchant. Sujet clos pour moi.

Dimanche 07 Juillet 2013 08:35

T'inquiètes popette , y a pas mort d'homme non plus.Ca arrive de se tromper. Le reconnaître montre que tu n'es pas si méchant. Sujet clos pour moi.

Samedi 06 Juillet 2013 21:03

A entendre certains sur ce forum ou irl , j'ai presque l'impression que leur raquette joue seul.

Sans parler des pros , prends un 18 , avec une raquette de supermarché il foutra une branlée au 5 qui joueras avec la raquette du 18.

Certes une raquette non adapté freineras la progression , mais une raquette chere et dernier cri ne feras pas gagner de classement tout seul. Que ca joue sur le jeu les différents revêtements certainement mais pas de facon significative sans l'effet placebo de l'influence extérieure qui est un des grands moteurs de satisfaction chez l'homme.

La preuve combien jouait avec des revêtements de très ancienne génération ou jugé mauvais avant de venir ici les trouvant super et les a trouvé nul une fois le mauvais avis ici trouvé ? Un bon nombre a mon avis. Qui en sortant du coiffeur et rentrant chez lui , ne vas pas demander a la 1ere personne qu'il croiseras : " ca me va comment ? " alors que la coiffeuse lui a deja montré dans un mirroir a quoi il ressemblait. Tu crois sincerement que si tu avais l'air d'un sdf , t'aurais rien dit ?

C'est le joueur qui fait la raquette pas le contraire.Puis je sais pas moi , si vraiment le revêtement ancienne génération est si nul , pourquoi ils continuent de le vendre ? Ils ont envie qu'on achete de la merde alors qu'on peut être performant ?

Le monde actuel c'est un peu : A 10 ans si t'as pas ton iphone t'as loupé ta jeunesse

A 20 ans si t'es pongiste et que t'as toujours pas de tenergy (ou un revêtement sorti y a moins de 2 mois) t'a raté ta carriere

A 50 ans si t'as pas ta rolex t'a raté ta vie

Samedi 06 Juillet 2013 20:26

bah mattenet a pas encore rattrapé beckham la dessus

Samedi 06 Juillet 2013 20:00

Citation de popette58 :
Citation de supersayan :
+
Ensuite je suis d'accord que le sujet n'est pas le bien fondé des picots mais je n'ai jamais débattu sur leur bien fondé mais sur le fait qu'il faille ou non les rendre plus gênant.

C'est tout de même mon droit de penser que les rendre plus gênant présente un risque non ?

Oui, c'est ton droit de le penser, par contre ce n'est pas très élégant de venir poster ça sur un topic qui a été créé pour que les amateurs de picot long puissent se rencontrer et discuter tranquillement de tout ce qui concerne les picots longs. C'est une fois de plus (de ta part et de la part d'autres personnes sur ce topic et d'autres topics, comme les boosters, etc) une manière de venir faire des HS parasites indésirables dans des sujets qui partent du coup en live sans aucune raison, juste parce que tu penses que les picots longs c'est chiant, quoi que tu en dises pour enrober le truc.

Rien ne t'empêche de créer un sujet "il ne faut pas rendre les picots longs plus gênants ils le sont déjà bien assez", sans pourrir celui-ci.

Je pollue en allant hors du sujet ? A trop vouloir chercher une excuse pour contredire quelqu'un , on en trouve une , le problème est que du coup on en arrive parfois a dire des choses fausses.

Le créateur du topic (et en tant que créateur je pense que c'est plus a lui qu'a toi de décider quel débat a sa place sur son topic sans vouloir nullement t'offenser) a pourtant bien nettement laissé ce message

Citation de adrien08000 :
J'ouvre le sujet par une question simple mais qui fait débat : Devrait on assouplir la réglementation sur les picots pour permettre des picots encore plus performants, mais qui pourraient donner des balles encore plus "pourries" ?

Donc à moins que j'ai de grosses lacunes en lecture et compréhension de texte , lui répondre que l'on est pas pour rendre les picots plus gênant n'est ni hs ni parasite. A moins que répondre a l'auteur du topic quelque chose avec lequel tu n'es pas d'accord , puisse être considéré comme du parasitage.

Qui décide de ce qui a sa place sur un topic (en dehors des modos) , son auteur ou toi ?

Fin bon , ca te faisais une occasion de taper sur moi et d'autres qui avons commis le crime de ne pas être d'accord avec toi . Fin bon le topic n'est pas la pour ca. Donc libre a toi de répondre. Je te répondrais peu être sur le fond concernant les picots mais pas sur le reste.

Samedi 06 Juillet 2013 13:45

c'est pas faux service mais bon , c'est aussi parce qu'on a cru en lui et que en ce moment ben son classement de 36eme mondial , il est loin de le valloir et ca frustre.

Certes faut pas tout le temps le vanner mais certains ont le droit d'exprimer leur mécontement

Samedi 06 Juillet 2013 10:06

+1 decompte

Diabo avant de m'entrainer régulierement contre le picoteux en question , j'aurais été d'accord avec toi.

J'ai eu l'explication , joué contre . Théoriquement , on comprends ce qui les arrange et les arranges pas . Mais dans les faits , a bas niveau tu es moins régulier , a moins de possibilité . , analyse moins bien. Le picot prenant moins l'effet qu'un backside résoud en partie un des problemes a bas niveau (attention hein je dis pas que tu bouffes pas avec un picot) , crée une gêne (l'inversion d'effet) qui va rendre encore plus difficile la tâche au gars en face .

Mais le probleme survient aussi dans le fait que ces picoteux , ont un backside en CD donc que faut être suffisament génant pour pas qu'il prenne le pivot.

Le picot crée donc un certain avantage , plus au moins grand et ne garantissant pas la victoire on est d'accord . Si on rends les picots encore plus gênant , le problème va s’accroître a bas niveau

Ensuite je suis d'accord que le sujet n'est pas le bien fondé des picots mais je n'ai jamais débattu sur leur bien fondé mais sur le fait qu'il faille ou non les rendre plus gênant.

C'est tout de même mon droit de penser que les rendre plus gênant présente un risque non ?

Vendredi 05 Juillet 2013 19:54

Ce qui fais un bon vendeur ce n'est pas sa capacité a répondre au besoin mais sa capacité a le créer.

Vendredi 05 Juillet 2013 13:37

La on est d'accord popette , ca vient de l'attaquant et vu qu'a bas niveau , on est en général pas habitué , on bouffe encore plus

Vendredi 05 Juillet 2013 13:17

Citation de popette58 :
Oui bon il a pas été insultant il me semble, faut se calmer... sinon je connais pas beaucoup de 17 qui sont capables d'enchaîner 15 tops sur bloc picot, mais bon... et puis si ils y arrivent ils le font qu'une fois, parce qu'un match à ce rythme et c'est bon l'attaquant ressort sur une civière ^^
Mais on s'en fout que les gens mettent des picots, le jeu c'est la diversité, et puis je préfère perdre contre un picot en me disant que j'ai pas trouvé la soluce plutôt que contre un attaquant normal qui m'a mis ma mère ou si je ne suis pas rentré dans le match. C'est marrant un picot au moins, ça change. Et je dis ça en ayant fait ma plus grosse contre de la saison sur le picoteux caractéristique qui m'a tout mis en opposition avec son picot et a frappé les balles terminales en fermant les yeux... résultat : jackpot -28 pts Émoticône mais bon j'allais pas l'engueuler parce qu'il avait un picot, j'avais réfléchir un peu au lieu de tout mettre au mur, et puis voilà.

L'insultant est sur débilité profonde. Après on est entre adultes hein , pas ca qui me choques ou va créer une tension.

Les 15 tops c'est réellement pas réalisable ? Je dis pas courament mais une fois par match si le picoteux se contente de bloquer.Fin bon tu comprends ce que je veux dire même si le 15 est peu être trop. C'était plus sur le principe que le chiffre.

Oui le picot change et on va ni les empêcher ni leur râler dessus (d'ailleurs le picoteux de mon club de qui je parle , je m'entraine a jouer les picots contre lui , bon il me fout mes branlées mais bon osef).

Le truc est aussi a mon avis , que la gène naturelle du picot a moins d'incidence a ton niveau qu'a mien .

Donc oui au picot , non a ceux qui n'ont que la gène naturelle du picot pour s'en sortir. Après chacun est libre hein , tant qu'il respecte les regles un minimum , aucune raison que ca se passe mal

Vendredi 05 Juillet 2013 11:56

sauf tchantes que le booster est pas prouvable , que ton revêtement n'est pas homologué l'est donc certains peuvent le signaler sur la feuille de match

Apres je suis d'accord sur le principe que tu n'as pas plus a te reprocher qu'eux
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 11:57 par supersayan

Vendredi 05 Juillet 2013 11:54

Citation de ramdammustang :
Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il y ai des gens qui croient que c'est le picot qui fait tout, je comprend pas cette débilité total !! Enfin c'est surtout ceux qui ont des bas niveaux car j'ai jamais entendu râler un 16 ou 17. Mais bon j'essaye de zapper ces gens car de toute façon le picot ne fonctionnent plus très bien à un niveau si on ne tourne pas la raquette, et qui dit tourner la raquette dit avoir un bon revers avec backside ou autre. Si c'est super facile de jouer avec un picot, pourquoi tout le monde n'en prend pas un ? Parce que à un certain niveau, si tu l''utilises mal, tu te prends des cartouches. IL ne faut pas oublier que les picots même dit "soft" sont arrivé bien avant les backsides donc pourquoi ne pas dire que c'est les backsides qui ne doivent pas être interdits ?!!

Bref je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit mais oui ça serait sympas qu'ils remettent un picot genre hallmark original ou un bon trucs pour les bloc même si je n'ai pas connu les picots lisses.

A haut niveau oui , faut savoir utiliser son picot ,oui il faudra tourner et donc avoir un bon revers (et encore c'est sans doute possible sans mais en compensant sur autre chose) je n'ai pas dit le contraire. Faudrait voir a se contenter de ce que disent les gens et pas extrapoler de facon a pouvoir gueler . Et c'est surtout pas en étant insultant que tu défendras ton point de vue bien au contraire.

Pourquoi tout le monde ne joue pas avec ? Car déjà a plus haut niveau ca suffit plus et que les gens voient a long terme . Que le ping reste pour beaucoup un loisir ou gagner ne nous apporteras pas grand chose de plus dans la vie , donc qu'on préfère se faire plaisir en ayant un style de jeu qui nous fait plaisir.

Ou ai je parlé d'interdire les picots ? La fin de mon message les défends même . Je parle de garder la possibilité. Ou je suis pas d'accord avec toi par contre c'est sur la situation a petit niveau .

A petit niveau , on a encore des joueurs qui se contentent de mettre le picot en opposition un maximum de fois . Si ils le font c'est que ca doit marcher au moins un minimum. La gène naturelle du picot sur un petit niveau suffit a marquer un certains nombre de pts sur faute adverse , de se créer des ouvertures pour son CD .Si on recrée des picots plus gênants , le risque est que cela se répande . Ca concerneras toujours pas les plus haut niveau mais ca augmenteras encore plus la mauvaise image des picots car le picoteux pourra encore plus profiter de la gène naturelle du picot.

Un 17 va pouvoir t'enchainer 15 top sur des blocs picots , pas le 7 , voila le probleme.

L'équation est pas simple car faut satisfaire le bon niveau pour que les picoteux y est des armes tout en faisant en sorte qu'à bas niveau , l'arme en question ne prenne pas le pas sur le joueur

Vendredi 05 Juillet 2013 11:53

Citation de ramdammustang :
Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il y ai des gens qui croient que c'est le picot qui fait tout, je comprend pas cette débilité total !! Enfin c'est surtout ceux qui ont des bas niveaux car j'ai jamais entendu râler un 16 ou 17. Mais bon j'essaye de zapper ces gens car de toute façon le picot ne fonctionnent plus très bien à un niveau si on ne tourne pas la raquette, et qui dit tourner la raquette dit avoir un bon revers avec backside ou autre. Si c'est super facile de jouer avec un picot, pourquoi tout le monde n'en prend pas un ? Parce que à un certain niveau, si tu l''utilises mal, tu te prends des cartouches. IL ne faut pas oublier que les picots même dit "soft" sont arrivé bien avant les backsides donc pourquoi ne pas dire que c'est les backsides qui ne doivent pas être interdits ?!!

Bref je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit mais oui ça serait sympas qu'ils remettent un picot genre hallmark original ou un bon trucs pour les bloc même si je n'ai pas connu les picots lisses.

A haut niveau oui , faut savoir utiliser son picot ,oui il faudra tourner et donc avoir un bon revers (et encore c'est sans doute possible sans mais en compensant sur autre chose) je n'ai pas dit le contraire. Faudrait voir a se contenter de ce que disent les gens et pas extrapoler de facon a pouvoir gueler . Et c'est surtout pas en étant insultant que tu défendras ton point de vue bien au contraire.

Pourquoi tout le monde ne joue pas avec ? Car déjà a plus haut niveau ca suffit plus et que les gens voient a long terme . Que le ping reste pour beaucoup un loisir ou gagner ne nous apporteras pas grand chose de plus dans la vie , donc qu'on préfère se faire plaisir en ayant un style de jeu qui nous fait plaisir.

Ou ai je parlé d'interdire les picots ? La fin de mon message les défends même . Je parle de garder la possibilité. Ou je suis pas d'accord avec toi par contre c'est sur la situation a petit niveau .

A petit niveau , on a encore des joueurs qui se contentent de mettre le picot en opposition un maximum de fois . Si ils le font c'est que ca doit marcher au moins un minimum. La gène naturelle du picot sur un petit niveau suffit a marquer un certains nombre de pts sur faute adverse , de se créer des ouvertures pour son CD .Si on recrée des picots plus gênants , le risque est que cela se répande . Ca concerneras toujours pas les plus haut niveau mais ca augmenteras encore plus la mauvaise image des picots car le picoteux pourra encore plus profiter de la gène naturelle du picot.

Un 17 va pouvoir t'enchainer 15 top sur des blocs picots , pas le 7 , voila le probleme.

L'équation est pas simple car faut satisfaire le bon niveau pour que les picoteux y est des armes tout en faisant en sorte qu'à bas niveau , l'arme en question ne prenne pas le pas sur le joueur

Vendredi 05 Juillet 2013 10:21

Je confirme pour le 729fx malgré que je sois que 5.

Et ayant eu un vari spin entre les mains (bon pas sur le même bois donc le bois y joue ) , je peux te dire que niveau poussette et bloc y a pas photo. Je le joue en CD mais il m'arrive de tourner pour profiter de son talent en bloc (bon je le fais peu car ca m'en prive au service) .

Apres pas joué avec le tackiness donc niveau vitesse je sais pas mais vu que guigui et tonyvista le dise , c'est que ca doit être bon sur ce point.

Certains diront qu'a mon niveau c'est pas excellent niveau coup donc je peux pas juger , c'est peu être vrai , mais la grande question est qui a un niveau suffisant et l'objectivité suffisante pour donner un avis qui ne dépends pas de lui , qui soit totalement objectif.

Vendredi 05 Juillet 2013 10:21

Je confirme pour le 729fx malgré que je sois que 5.

Et ayant eu un vari spin entre les mains (bon pas sur le même bois donc le bois y joue ) , je peux te dire que niveau poussette et bloc y a pas photo. Je le joue en CD mais il m'arrive de tourner pour profiter de son talent en bloc (bon je le fais peu car ca m'en prive au service) .

Apres pas joué avec le tackiness donc niveau vitesse je sais pas mais vu que guigui et tonyvista le dise , c'est que ca doit être bon sur ce point.

Certains diront qu'a mon niveau c'est pas excellent niveau coup donc je peux pas juger , c'est peu être vrai , mais la grande question est qui a un niveau suffisant et l'objectivité suffisante pour donner un avis qui ne dépends pas de lui , qui soit totalement objectif.

Jeudi 04 Juillet 2013 19:29

Faut pas non plus que le picot fasse le boulot hein.

Deja qu'a bas niveau , on a des picoteux "revet magique" ou a part foutre le picot en opposition sur une grosse partie de la table , tourner la raquette pour mettre le picot en cd , quelques tops et blocs backside du cd , alors si on repart dans du picot tres génant . J'ai l'exemple dans mon club. Gros 7 , sait pas toper revers , en régu revers est moins bon que moi , pas de flip revers . En gros en revers backside c'est poussette , blocs et frappe si vraiment haut.

Apres je défends la diversité donc il faut des picots longs mais faut que ca reste une possibilité utilisé par le joueur pas le joueur en lui même

Jeudi 04 Juillet 2013 18:29

belles raquette boby et Etalors.

Jeudi 04 Juillet 2013 18:29

belles raquette boby et Etalors.
1737 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supersayan

Résolu