Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 8

Lundi 14 Septembre 2015 18:29

Citation de BEST ANTI :
Citation de Biiig :

Le jeune Célian BESNIER 13 avait gagné la finale du 500 - 1799 contre Paul THÉVENIN 17

Sur le journal c'est Paul THEVENIN qui a battu Célian BESNIER Émoticône

Non, j'ai vu le match, c'est bien le petiot qui a gagné.

Edit : J'ai vu ça aussi BEST ANTI dans le journal ; mais c'est faux. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 18:36 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Septembre 2015 14:44

Non, pas tous. J'avoue avoir été surpris de la défaite de Dédé LEROY sur Stéphane LAÏLY qui est toujours le même warrior ; même si Dédé ne semblait pas au top de sa forme physiquement voire mentalement aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Septembre 2015 12:02

Plus facile à dire qu'à faire dans le feu de l'action. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Septembre 2015 11:42

Ah d'accord... Mince. Oui c'est dommage.

Pour les ronds-points ... je m'en méfie aussi comme de la peste ; surtout quand il vient de pleuvoir ! ! !
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 23:55

R4 Poule D

Journée 1 - 20/09/2015

PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3

Comme ça, "à vue de nez", j'aurais tendance à voir les 4 équipes recevantes l'emporter ; mais sans certitude, car je ne sais pas du tout qui il y aura dans les autres équipes.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 23:09

Tiens, au fait, j'ai pas vu André PEYRON. Dééédééé ! T'étais où Dédé ? ^^

On a vu aussi un papa MATRANGA très fier de sa petite Flora 8 qui venait de réussir probablement la plus grosse perf du tournoi sur Régis BALLAY 13 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 23:32 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 23:05

Pour aujourd'hui, quand je suis parti, les demi-finales du tableau Toutes Séries étaient terminées :

Gary ROHMER Sarrebourg 20 bat Stéphane LAILY 19 (3-0)
Gang XU Morez N°92 bat Thomas DEVAL 18 (3-2 mais 11-1 à la belle)

Thomas DEVAL 18 avait battu Pascal BESNIER 20 en quart de finale (3-0)
Gang XU N°92 avait battu Tahar KHELLAF N°931
Stéphane LAÏLY 19 avait battu André LEROY N°568
Gary ROHMER 20 avait battu Cédric FRELIN 19

J'ai vu Cédric FRELIN 19 battre Florent HAYOTTE 18 en 1/8ème de finale
Gang XU tombeur de Jérôme MATRANGA 15
Tahar KHELLAF N°931 avait eu le dessus sur Mananjoana HAJAMPIRENENA N°946

Après je ne sais plus...

Le jeune Célian BESNIER 13 avait gagné la finale du 500 - 1799 contre Paul THÉVENIN 17

Bref, on a vu quelques matchs assez sympas à voir. Émoticône

Très sympa ce tournoi, barbecue et frites : très bien (sauf pour ma ligneRire)
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 22:16

Bah Donic est pas si mal niveau qualité. Et avant un 3XL valait un 5XL d'aujourd'hui.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 10:22

La lecture des effets est la plus importante, tu as raison. Si tu contrôles ton matos, il ne faut rien changer.

Juste n'oublie pas que certains points se gagnent et se perdent à quelques cms (voire mms) près. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 10:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 09:15

Oui c'est ça, une plaque un peu plus tendre sera un peu plus "tolérante". C'est pour beaucoup une question de "sensations" aussi.

Perso, avant, pendant plus de 20 ans, j'ai joué avec des plaques hyper tendres style F3 Big Slam, Impuls Speed etc... je n'en veux plus !

J'ai eu ma période "recherche d'adhérence maximale" aussi, j'en suis revenu... pour moi ==> plus ton revétement est adhérent, plus tu mets de rotations, ok ok ; MAIS, plus tu les manges aussi... Émoticône

Donc, maintenant, j'ai un truc pas trop lent (ça va pas non plus), pas trop rapide, avec lequel je peux privilégier placement de mes balles (plus de précision), la force aussi (puissance des coups) ==> priorité "contrôle". Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 08:41

Un peu "au feeling" pour ma part. Pas de série prédéfinie donc. J'essaie de varier un maximum effets, force et placement :
- en fonction de ce que je veux (essayer de) faire derrière, de mes enchaînements et points forts à moi déjà.
- en fonction de l'adversaire ==> si je l'ai déjà joué ou pas, si je vois qu'il remet bien un service et que cela me met en difficultê, je vais éviter de répéter la même erreur, ou alors placé à un autre endroit.
- en fonction du/des coup(s) fort(s) de mon adversaire ==> je peux très bien le tenter dans son coup fort pour mieux le contrer derrière, ou l'éviter.
- en fonction de la présence ou pas d'une raquette combi.
- en fonction de l'évolution du score aussi.

+ je tourne beaucoup ma raquette au service. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 08:48 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Septembre 2015 08:19

C'est très dur comme revêtement non ?

Tu "sens" bien la balle avec ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 08:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Septembre 2015 23:06

Ah c'est ça ?

Je le fais avec mon 612Rire !
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Septembre 2015 22:52

Mais non. Tu vas assurer. Aie confiance en ton jeu. Clin d'oeil

PS : c'est quoi une "chiquitta" ? Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Septembre 2015 22:38

Content pour vous les mecs. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer...

Ça a donné quoi les tableaux aujourd'hui ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Septembre 2015 07:33

51 903602 GENET Laurent 924 Châtenois-les-Forges
52 903602 GENET Laurent 924 Châtenois-les-Forges
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Septembre 2015 01:12

Exactement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Septembre 2015 17:15

Je trouve un peu de 3XL chez Adidas en ce moment avec vraiment de beaux produits de qualité. Essayez la chemisette cool365 noire Clin d'oeil Du plus bel effet. Le 3XL Adidas taille plus grand que le 5XL Donic.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Septembre 2015 16:47

Citation de hifichris :
le 612 est exceptionnel, je peux plus le lâcher !
ça fait 1 mois que je l'ai, je commence sérieusement à m'amuser avec !
Il me reste quelques petits problèmes à résoudre :
- quand la balle est vraiment bourrée de jus et que je ne suis pas à la table
- quand il faut attaquer une balle liftée et que je suis en retard (c'est lié au premier)

Pour l'instant la réponse c'est une défense taillée, ça fonctionne mais je voudrais pouvoir faire autre chose !

Non, ce n'est pas LA réponse ; enfin ... tu peux ; mais y'a mieux.. Essaie de prendre la balle, raquette verticale, en la portant vers l'avant à plat, et surtout en finissant ton geste (sans la balle) comme un top revers. Ca marche aussi de loin et ça surprend énormément ; car la balle revient hyper coupée ! Encore plus que si tu la taillais. Et le fait que tu fasses un geste vers l'avant induit encore plus ton adversaire en erreur. C'est bas du filet assuré pour lui si il n'analyse pas à temps ce que tu viens de lui renvoyer et qu'il ne pense pas à ouvrir suffisamment sa raquette au moment de la frappe. Essaie. Tu m'en diras des nouvelles. Clin d'oeil

Oui je sais .. je suis une vraie saloperie ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 17:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Septembre 2015 16:06

C'est parce que les antis sont interditsRire !
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu