Lundi 14 Septembre 2015 18:29
Lundi 14 Septembre 2015 14:44
Non, pas tous. J'avoue avoir été surpris de la défaite de Dédé LEROY sur Stéphane LAÏLY qui est toujours le même warrior ; même si Dédé ne semblait pas au top de sa forme physiquement voire mentalement aussi.Lundi 14 Septembre 2015 12:02
Lundi 14 Septembre 2015 11:42
Ah d'accord... Mince. Oui c'est dommage.Dimanche 13 Septembre 2015 23:55
R4 Poule DDimanche 13 Septembre 2015 23:09
Tiens, au fait, j'ai pas vu André PEYRON. Dééédééé ! T'étais où Dédé ? ^^Dimanche 13 Septembre 2015 23:05
Pour aujourd'hui, quand je suis parti, les demi-finales du tableau Toutes Séries étaient terminées :
)
Dimanche 13 Septembre 2015 22:16
Dimanche 13 Septembre 2015 10:22
Dimanche 13 Septembre 2015 09:15

Dimanche 13 Septembre 2015 08:41
Un peu "au feeling" pour ma part. Pas de série prédéfinie donc. J'essaie de varier un maximum effets, force et placement :
Dimanche 13 Septembre 2015 08:19
Samedi 12 Septembre 2015 23:06
Ah c'est ça ?
!
Samedi 12 Septembre 2015 22:52
Mais non. Tu vas assurer. Aie confiance en ton jeu.
Samedi 12 Septembre 2015 22:38
Content pour vous les mecs. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer...Samedi 12 Septembre 2015 07:33
51 903602 GENET Laurent 924 Châtenois-les-ForgesSamedi 12 Septembre 2015 01:12
Vendredi 11 Septembre 2015 17:15
Du plus bel effet. Le 3XL Adidas taille plus grand que le 5XL Donic.
Vendredi 11 Septembre 2015 16:47
Vendredi 11 Septembre 2015 16:06
C'est parce que les antis sont interdits
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig