J'ai déja eu ce genre de douleur lors de la tension du genou, et ça peut provenir des ischios-jambiers...
Citation de popette58 :
Effectivement c'est possible, car les ischios s'attachent de part et d'autre du genou et se mettent en tension quand on tend la jambe. Tout dépend si la douleur est sur un point précis latéralement ou si Biig a la sensation qu'elle se propage de haut en bas le long du genou (plutôt collatéral medial dans ce cas).
Hummm ... pas évident à décrire... Ca allait mieux (j'avais l'impression...) ce matin après une bonne nuit de sommeil. Mais j'ai dû marcher ce matin ... et à chaque pas ça fait mal. Pas une énorme douleur hein ; mais assez pour que je retienne un max l'appui sur la jambe droite ... je boîte comme un canard !
Je pense que le premier match de championnat, je vais le passer collé à la table, pas de fantaisie ! Ca ne va pas forcément être plus marrant pour mes adversaires...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Septembre 2015 13:26 par
Biiig
OK. Bon je suis désolé, je ne serai vraiment pas en mesure de défendre correctement mes chances au bout de la table Dimanche, je serais une "proie" trop facile, et en plus, je risquerais de me sur-blesser ... j'annule donc ma participation au tournoi, avec grands regrets.
Je passerai néanmoins comme spectateur, et comme testeur de barbecue.