Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 9

Vendredi 11 Septembre 2015 16:03

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 16:03 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Septembre 2015 16:03

Citation de Gilles71 :
Pareil que Capo, le 612T n'est pas facile à appréhender venant d'un PL Ox.

Ah mais je n'ai pas dit que ce serait facile.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Septembre 2015 16:00

Citation de Capoblanco :
Perso, je dirais non. Venant du Sternenfall OX, tu seras incapable de gérer la vitesse et la perte de contrôle.

Au début... avec de l'entraînement, il y arrivera.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 16:00 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Septembre 2015 23:13

Ah ben c'est bien.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Septembre 2015 21:39

Oué... peut-être...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Septembre 2015 21:34

Merci Ponginator. Clin d'oeil J'ai un peu la rage. J'ai joué ma meilleure saison avec 157 kgs. Et là... Je me sonne comme un c.. avec 134... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 21:35 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Septembre 2015 15:04

Comme tu le dis très justement, j'attends de voir si cela se calme, dans le cas contraire, j'irai consulter un médecin spécialiste du sport.

Je ne compte pas rejouer avant. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Septembre 2015 13:35

Citation de ChatenoisTT :
ci joint la liste à jour.....dommage Big je voulais m'inscrire juste pour toiRire !!!!

Ah mais oui c'est dommage, surtout vu comme je jouais en ce moment... avec 23 kgs de moins. Tu aurais pris cher : c'est pas tous les jours Noël hein. Clin d'oeil

Nan mais là je peux vraiment pas jouer, je suis sur une patte, et ça me fait mal à chaque pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 13:42 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Septembre 2015 13:24

Citation de marmotte :
J'ai déja eu ce genre de douleur lors de la tension du genou, et ça peut provenir des ischios-jambiers...
Citation de popette58 :
Effectivement c'est possible, car les ischios s'attachent de part et d'autre du genou et se mettent en tension quand on tend la jambe. Tout dépend si la douleur est sur un point précis latéralement ou si Biig a la sensation qu'elle se propage de haut en bas le long du genou (plutôt collatéral medial dans ce cas).

Hummm ... pas évident à décrire... Ca allait mieux (j'avais l'impression...) ce matin après une bonne nuit de sommeil. Mais j'ai dû marcher ce matin ... et à chaque pas ça fait mal. Pas une énorme douleur hein ; mais assez pour que je retienne un max l'appui sur la jambe droite ... je boîte comme un canard !
Je pense que le premier match de championnat, je vais le passer collé à la table, pas de fantaisie ! Ca ne va pas forcément être plus marrant pour mes adversaires...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 13:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Septembre 2015 13:20

Quels messages clocepin ? Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 19:41

Merci. Un peu loin de la Franche-Comté Paris... ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 17:48

nb Licence Nom Prénom Points licence club
1 685656 LEROY ANDRE 2203 Belfort
2 885694 ROHMER Gary 2031 Sarrebourg
3 903043 FRELIN Cédric 1978 Giromagny
4 703558 LAILY Stéphane 1961 Giromagny
5 705076 DEVAL Thomas 1892 Giromagny
6 252422 HAYOTTE Florent 1869 Seloncourt
7 903471 THEVENIN Paul 1757 Giromagny
8 255298 MARTELLO Eric 1632 L'isle sur le Doubs ==> annulé (Blessé) Émoticône
9 2512953 CALAND Tristan 1569 Bavans
10 687735 KUREK Mathieu 1558 Issenheim
11 2510365 MATRANGA Jérôme 1544 Danjoutin
12 902777 PEYRON André 1544 Danjoutin
13 90757 COURBERAND Christophe 1500 Châtenois-les-Forges
14 902269 VIDAL Bruce 1496 Châtenois-les-Forges
15 704792 PRAX Bastien 1448 Belfort
16 905363 STEULET Lucas 1448 Châtenois-les-Forges
17 684128 KLEIN Raphael 1435 Mulhouse TT
18 901530 ADAM Frédéric 1397 Châtenois-les-Forges
19 904045 CHAGNOT Valentin 1384 Châtenois-les-Forges
20 901330 GROIZELEAU Philippe 1376 Danjoutin
21 903451 LIBOR David 1359 Danjoutin
22 683787 CRISTINI Nello 1357 Rixheim
23 902793 JACOULOT Didier 1335 Danjoutin
24 902374 MARSOUDET Solène 1327 Belfort
25 686381 PEREZ-CARILLO Patrick 1324 Belfort
26 903595 BALLAY Régis 1316 Belfort
27 25125 CHASSARD Jean-Pierre 1239 Châtenois-les-Forges
28 904590 GROS Quentin 1164 Châtenois-les-Forges
29 90955 ENAUX Frédéric 1132 Danjoutin
30 903135 VERZAROLI Denis 1067 Belfort
31 903614 LUCAT Marc 1042 Belfort
32 2110700 NOMBRET Arthur 1025 St Apollinaire
33 2110888 MERLE David 1009 St Apollinaire
34 2515726 CANO Nicolas 1008 Roche-les-beaupré
35 904283 MATRANGA Nathan 1000 Danjoutin
36 2110895 MERLE Antoine 955 St Apollinaire
37 903570 PEYRON Thibault 949 Danjoutin
38 904563 CRENN Pierrick 943 Giromagny
39 904539 PETEY Alexis 934 Danjoutin
40 903602 GENET Laurent 924 Châtenois-les-Forges
41 904519 CRENN Julien 904 Giromagny
42 218511 VIENNET Guy 885 St Apollinaire
43 903900 MARLINE Anthony 884 Belfort
44 904147 SAULNIER Nicolas 864 Châtenois-les-Forges
45 904537 MATRANGA Flora 863 Danjoutin
46 704249 CHEVIET Arnaud 852 Châtenois-les-Forges
47 904731 LIBOR Marco 850 Danjoutin
48 904146 ENGGIST Christophe 794 Châtenois-les-Forges
49 2514076 MICHEL Olivier 765 Roche-les-beaupré
50 904768 MICHEL Florian 761 Danjoutin
51 904557 AUDUC Patrice 757 Châtenois-les-Forges
52 2515533 CANO Emile 750 Roche-les-beaupré
53 2110529 SAVIOLI Titouan 729 St Apollinaire
54 2515186 BOUGEOT Noha 694 Roche-les-beaupré
55 904512 LOUIS Lionel 676 Châtenois-les-Forges
56 904679 AMBS Nathan 676 Danjoutin
57 903132 MAUFFREY Marie 654 Châtenois-les-Forges
58 905080 PELETIER Eric 645 Giromagny
59 905318 LEFOULON Cédric 508 Giromagny
60 904873 BASSO Jérémy 500 Châtenois-les-Forges
61 904871 ADAM Tristan 500 Châtenois-les-Forges
62 905439 BROCKER Quentin 500 Châtenois-les-Forges
63 2111249 SAVIOLI Jules 500 St Apollinaire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 17:29

OK. Bon je suis désolé, je ne serai vraiment pas en mesure de défendre correctement mes chances au bout de la table Dimanche, je serais une "proie" trop facile, et en plus, je risquerais de me sur-blesser ... j'annule donc ma participation au tournoi, avec grands regrets.

Je passerai néanmoins comme spectateur, et comme testeur de barbecue. Clin d'oeil

Tof, Emilien, merci de me retirer de votre liste.

Amitiés.

Big.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 16:45

D'accord les gars. Je vous demande conseil ici, vous me dites tous la même chose. Il faut que je sois raisonnable.

J'annule mon tournoi et repos. Et on verra pour la suite. Merci à tous. Je vais arrêter là mon HS.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 13:41

Ca craint ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 12:34

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
non ça n'a ans doute rien à voir avec ton régime.

Il a quand même été dit ici que lorsque l'on perd baucoup de poids, on perd aussi en masse musculaire...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 10:34

Citation de popette58 :
Tu as mal où exactement ?

Sur le côté gauche ou intérieur de la jambe droite, à hauteur du genou.

Vu de face, le "rond" représentant ma rotule, là : I O I <== ici
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 10:29

OK j'essaierai. J'ai pas mal en permanence. Juste quand je marche et/ou que je m'appuie dessus, et quand je déplie la jambe.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 08:30

Ca peut se remettre si je me repose ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 08:27

Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu