Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 7

Jeudi 17 Septembre 2015 23:36

Tes adversaires par contre... ils vont pas aimer ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 21:47

Citation de BEST ANTI :
En effet, l'ASM Belfort vient de recruter le N°2 Bulgare Teodor Alexandrov (23 ans, 454ème mondial, équivalent N°65 français).
Il jouera trois rencontres en 1ère phase et toute la seconde.
Sacrée recrue !

C'est à peu près le niveau de Gang XU quoi. Du costaud effectivement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 21:44

Je viens d'imprimer les 4 attestations de licences de mon équipe, impec.

Mais bon, je l'aimais bien mon petit carton de licence. Nostalgie nostalgie.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 21:28

Oui, une équipe "intéressante" à jouer Port Vaivre 2, si c'est l'équipe prévue qui se présente. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 16:51

Cool. Content de t'avoir renseigné à bon escient. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 13:51

Citation de BEST ANTI :
Citation de gaspard72 :
Biiig, tu as oublié la plus grosse recrue (hors Morez) de votre région dans ta liste...

En effet, l'ASM Belfort vient de recruter le N°2 Bulgare Teodor Alexandrov (23 ans, 454ème mondial, équivalent N°65 français).
Il jouera trois rencontres en 1ère phase et toute la seconde.
Sacrée recrue !


Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Fusion de 2 clubs ==> BESANCON RACING CLUB et BESANCON SAINT-FERJEUX
Entente de 2 clubs pour 1 équipe de R2 ==> PORT VAIVRE VESOUL et VAUVILLERS

Quadri ARUNA 32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Teodor ALEXANDROV 65 de Chef Boutonne à ASM Belfort Froideval
Antonis MALINAKIS 469 de Grèce à Seloncourt
Radu STELEA 490 de Roumanie ? à ESP Lons
Bertrand MESSABIH 672 de ESP Lons à Ouroux
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Jean-Marc LEROY 18 de Paris 13 à Torpes Boussières
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Marion BERTHAUD 188 - 1766pts d'Asnans Beauvoivin à Marly le Roy US
Joffrey RUEZ 17 Seloncourt ==> Arrêt
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Clément DAVIGNON 16 de Rennes à Valdahon
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Fatiha BOUCLARAS 276 - 1602pts d'Algérie à Seloncourt
Lionel PREVOT 15 d'ESP Lons à Asnans Beauvoisin
Jonas DEMESTRE 15 de Danjoutin à ASM Belfort Froideval
Sébastien EWIG 16 de PS Besancon à Amnéville
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Angélique CLAUDEL 15 ==> Reprise à Danjoutin après maternité
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Dominique CORBAT 14 (ex20) ==> Reprise à Fesches le Châtel après 1 an d'arrêt (club précédent : Vézelois)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Philippe BAYRASY 13 ==> Reprise à L'Isle sur le Doubs après 1 an d'arrêt (club précédent : Ingersheim)
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Pierre Alain BON 12 de la MJC Dole à PTT Dole-Foucherans
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Patrice GODARD 11 de Seloncourt à Hérimoncourt (Enfants du Vallon)
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Julien MASSON 11 de Lure à Servance
Fabien BARDEY 11 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Thierry FAURIE 11 ==> Reprise à Arbouans après 1 an d'arrêt (club précédent Vieux Charmont)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Benjamin PAILLE 10 de Bavans à Seloncourt
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Christophe BOSC 10 de VGA Saint Maur à L'Isle sur le Doubs
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Christophe MARTIN 9 d'Arbouans à Fesches le Châtel
Vincent COQUIARD 9 Montrond le Château (TT Castel) ==> Arrêt
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Clément DONVAL 9 de ? à ASM Belfort Froideval
Aurélien PERNET 9 ==> Arrêt
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Jérôme GIGANTE 8 (ex50) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club : ASCAP Sochaux)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Mathieu BOUTEILLER 7 de Seloncourt à Arbouans
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt
Barnie NICEY ? ==> Reprise à Montrond le Château (TT Castel - club précédent Dole)
Aurélien NOM IGNORE ? ==> Arrivée à Montrond le Château (TT Castel)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 20:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 13:46

Je savais que BELFORT était en pour-parler ; mais ce n'était pas encore officiel. Donc je n'ai rien dit.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 06:59

Arrivée en mutation exceptionnelle de Christophe BOSC 1025pts de la VGA Saint Maur à L'Isle sur le Doubs. Ça joue un petit peu plus je trouve ... Clin d'oeil Bienvenue à Christophe.)

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Nouvelles infos :
Fusion de 2 clubs ==> BESANCON RACING CLUB et BESANCON SAINT-FERJEUX
Entente de 2 clubs pour 1 équipe de R2 ==> PORT VAIVRE VESOUL et VAUVILLERS

Quadri ARUNA 32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Antonis MALINAKIS 469 de Grèce à Seloncourt
Radu STELEA 490 de Roumanie ? à ESP Lons
Bertrand MESSABIH 672 de ESP Lons à Ouroux
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Jean-Marc LEROY 18 de Paris 13 à Torpes Boussières
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Marion BERTHAUD 188 - 1766pts d'Asnans Beauvoivin à Marly le Roy US
Joffrey RUEZ 17 Seloncourt ==> Arrêt
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Clément DAVIGNON 16 de Rennes à Valdahon
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Fatiha BOUCLARAS 276 - 1602pts d'Algérie à Seloncourt
Lionel PREVOT 15 d'ESP Lons à Asnans Beauvoisin
Jonas DEMESTRE 15 de Danjoutin à ASM Belfort Froideval
Sébastien EWIG 16 de PS Besancon à Amnéville
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Angélique CLAUDEL 15 ==> Reprise à Danjoutin après maternité
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Dominique CORBAT 14 (ex20) ==> Reprise à Fesches le Châtel après 1 an d'arrêt (club précédent : Vézelois)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Philippe BAYRASY 13 ==> Reprise à L'Isle sur le Doubs après 1 an d'arrêt (club précédent : Ingersheim)
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Pierre Alain BON 12 de la MJC Dole à PTT Dole-Foucherans
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Patrice GODARD 11 de Seloncourt à Hérimoncourt (Enfants du Vallon)
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Julien MASSON 11 de Lure à Servance
Fabien BARDEY 11 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Thierry FAURIE 11 ==> Reprise à Arbouans après 1 an d'arrêt (club précédent Vieux Charmont)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Benjamin PAILLE 10 de Bavans à Seloncourt
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Christophe BOSC 10 de VGA Saint Maur à L'Isle sur le Doubs
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Christophe MARTIN 9 d'Arbouans à Fesches le Châtel
Vincent COQUIARD 9 Montrond le Château (TT Castel) ==> Arrêt
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Aurélien PERNET 9 ==> Arrêt
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Jérôme GIGANTE 8 (ex50) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club : ASCAP Sochaux)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Mathieu BOUTEILLER 7 de Seloncourt à Arbouans
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt
Barnie NICEY ? ==> Reprise à Montrond le Château (TT Castel - club précédent Dole)
Aurélien NOM IGNORE ? ==> Arrivée à Montrond le Château (TT Castel)
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 06:39

Citation de Biiig :
Citation de Spoutnik :
Citation de Biiig :
R4 Poule D

Journée 1 - 20/09/2015

PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3

Comme ça, "à vue de nez", j'aurais tendance à voir les 4 équipes recevantes l'emporter ; mais sans certitude, car je ne sais pas du tout qui il y aura dans les autres équipes.

Allez, je me lance
PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1 13-1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3 8-6
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1 8-6
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3 14-0

14-00 ?

Citation de Spoutnik :
Oui, voilà 14-00, sauf présence peut être de Alain Prevost ou un 4° joueur de l'Isle sur le Doubs un peu en retrait.
Je pense les jeunes de Vauvillers trop tendre face aux favoris de la poule.
Après, comme je l'ai dit, je me lance, je ne suis pas sûr de la compo des équipes.

Ah ? On est favoris ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2015 06:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 06:37

Ah ils ont repoussé ? C'était jusqu'au 15/09 jusqu'à présent.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Septembre 2015 20:55

Citation de Spoutnik :
Citation de Biiig :
R4 Poule D

Journée 1 - 20/09/2015

PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3

Comme ça, "à vue de nez", j'aurais tendance à voir les 4 équipes recevantes l'emporter ; mais sans certitude, car je ne sais pas du tout qui il y aura dans les autres équipes.


Allez, je me lance
PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1 13-1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3 8-6
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1 8-6
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3 14-0

14-00 ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Septembre 2015 13:30

Citation de soren7 :
et dis moi toi aussi tu dois être affûté..ce régime..va t'on te reconnaître aux indivs ?? ;-)

Oui oui, tu vas me reconnaîtreRire ; y'en a encore 30 de trop à ce jour (sur 54) ; puis pas si en forme que ça... bobo à un genou hélas.

Hier soir j'ai joué avec une genouillère, ça a été ... y'en a qui ont essayé ; mais personne ne m' a passé quand même ; même sur une patte. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 13:34 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Septembre 2015 13:27

Allez, je te lance un défi Soren 7 ==> faire au moins aussi bien que moi la saison dernière sur la 2ème phase en R2 ==> 17v 4d. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Septembre 2015 06:46

1 -> 110 ==> 101 kgs <-> 03/06/2016 ? (103 kgs)
2 -> 120 ==> 111 kgs <-> 15/02/2016 ?
3 -> 130 ==> 121 kgs <-> 15/10/2015 (133 kgs le 11/09/2015)
4 -> 140 ==> 131 kgs <-> 01/08/2015 (139 kgs le 01/08/2015)
5 -> 150 ==> 141 kgs <-> 15/07/2015 (143 kgs le 15/07/2015)
6 -> 160 ==> 151 kgs <-> 15/06/2015 (157 kgs le 15/06/2015)
7 -> 170 ==> 161 kgs

- 24 kgs. Allez Big, encore 30 à perdre...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Septembre 2015 06:42

Allez Big, on s'accroche.

PROGRAMME "SPÉCIAL BIG"

Niveau 2 ==> Semaines 9 à 17 : -2 kgs /semaine x 8 semaines = -16 kgs (= -34 kgs)

Semaine 9 : Du 17 au 23/08/2015 : -2 kgs = 137 kgs ==> Ok
Semaine 10 : Du 24 au 30/08/2015 : -2 kgs = 135 kgs ==> Ok
Semaine 11 : Du 31/08 au 06/09/15 : -0 kgs = 135 kgs ==> Émoticône
Semaine 12 : Du 07 au 13/09/2015 : -2 kgs = 133 kgs ==> Ok
Semaine 13 : Du 14 au 20/09/2015 : -2 kgs = 131 kgs
Semaine 14 : Du 21 au 27/09/2015 : -2 kgs = 129 kgs
Semaine 15 : Du 28/09 au 04/10/15 : -2 kgs = 127 kgs
Semaine 16 : Du 05 au 11/10/2015 : -2 kgs = 125 kgs
Semaine 17 : Du 12 au 18/10/2015 : -2 kgs = 123 kgs
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Septembre 2015 06:37

Bon j'ai joué avec une genouillère hier soir. Ça va ... à peu près...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Septembre 2015 23:41

Hé hé. Ça doit te tarder. Chaud le soren7 ! ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Septembre 2015 23:33

Ah ok. Merci Quentin de me corriger. Ma mémoire me joue des tours.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Septembre 2015 15:14

C'est pas le FC SOCHAUXRire !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Septembre 2015 12:57

Je vois que les informations circulent vite ...
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu