Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 6

Mercredi 23 Septembre 2015 01:11

1 -> 110 ==> 101 kgs <-> 03/06/2016 ? (103 kgs)
2 -> 120 ==> 111 kgs <-> 15/02/2016 ?
3 -> 130 ==> 121 kgs <-> 15/10/2015 (132 kgs le 23/09/2015)
4 -> 140 ==> 131 kgs <-> 01/08/2015 (139 kgs le 01/08/2015)
5 -> 150 ==> 141 kgs <-> 15/07/2015 (143 kgs le 15/07/2015)
6 -> 160 ==> 151 kgs <-> 15/06/2015 (157 kgs le 15/06/2015)
7 -> 170 ==> 161 kgs

- 25 kgs. Allez Big, encore 29 kilos à perdre...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Septembre 2015 01:02

Hé ben... Il a été long à partir celui-là...

PROGRAMME "SPÉCIAL BIG"

Niveau 2 ==> Semaines 9 à 18 : -2 kgs /semaine x 8 semaines = -16 kgs (= -34 kgs)

Semaine 9 : Du 17 au 23/08/2015 : -2 kgs = 137 kgs ==> Ok
Semaine 10 : Du 24 au 30/08/2015 : -2 kgs = 135 kgs ==> Ok
Semaine 11 : Du 31/08 au 06/09/15 : -0 kg = 135 kgs ==> Émoticône
Semaine 12 : Du 07 au 13/09/2015 : -2 kgs = 133 kgs ==> Ok
Semaine 13 : Du 14 au 20/09/2015 : -0 kg = 133 kgs ==> Émoticône
Semaine 14 : Du 21 au 27/09/2015 : -2 kgs = 131 kgs ==> -1 le 23/09
Semaine 15 : Du 28/09 au 04/10/15 : -2 kgs = 129 kgs
Semaine 16 : Du 05 au 11/10/2015 : -2 kgs = 127 kgs
Semaine 17 : Du 12 au 18/10/2015 : -2 kgs = 125 kgs
Semaine 18 : Du 19 au 25/10/2015 : -2 kgs = 123 kgs
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 22 Septembre 2015 23:43

Faut avouer : belles perfs de Stéphane et Quentin. Félicitations.

Edit : Et de Mathieu aussi pardon.

Vous n'étiez pas favoris, alors un bon résultat ce nul, même si Sochaux aurait pu aligner un numéro 4 bien plus fort.

Quant à l'homme en forme de la saison dernière, ça n'a pas souri cette fois ; mais ça va venir. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2015 00:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Septembre 2015 19:50

Citation de liopic :
En R2B, Asnans 2 gagne Vauvillers/Port-Vaivre 8 à 6.
Match serré jusqu'au bout et Y. Jacquier gagne haut la main au 5ème set 15 à 13 face à D. Blanchard (!).
L. Schlachter termine sur une jambe face aux 2 défenseurs de Port Vaivre mais à l'arraché les gagne, ouf !
Belle salle de ping à Vauvillers. Petite discussion en début de compet car on jouait avec des P-balle et côté Asnans c'était une première... Certains croyaient que l'équipe invitée devait être prévenue au préalable de l'utilisation des P-balles mais rien dans le règlement ne le spécifie, évidemment.
Dans le jeu, les balles réagissent un peu différemment mais rien de dramatique...

Citation de Biiig :
Ah ben ça y est, ça commence la merde avec les balles P. Sont chiants les mecs ! Pourquoi avoir fait ça ?
Ils ne vont pas se faire que des copains...

Adversaires de Vauvillers-Port Vaivre, vous voilà prévenus : présentez-vous en maillots blancs !

Ça ne vous a pas empêché de gagner Liopic. Bien joué. Leur bêtise s'est retournée contre eux.Rire Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2015 20:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Septembre 2015 13:01

Ah ben ça y est, ça commence la merde avec les balles P. Ah ben ça y est, ça commence la merde avec les balles P.

Sont chiants les mecs ! Pourquoi avoir fait ça ? Ils ne vont pas se faire que des copains...

Adversaires de Vauvillers-Port Vaivre, vous voilà prévenus : présentez-vous en maillots blancs !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2015 20:24 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Septembre 2015 00:18

Bravo. Ca va finir par payer Popette.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Septembre 2015 00:06

J'ai vu qu'il y avait un nouveau 15 à Pontarlier aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Septembre 2015 23:27

En R4 Poule D toujours ; un truc bizarre :

Vézelois 2 - Fesches 3 ==> 04 - 11 = 15 matchs sur 14 ! ^^Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Septembre 2015 23:24

Bon... pas de quoi pavoiser ; mais bon...

R4 Poule D - Journée 1

L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3 ==> 14 - 00

Les équipes :

L'ISLE SUR LE DOUBS 1
Marcel Cuny 1147 Philippe Bayrasy 1312 David Reeb 1326 Eric Martello 1632

VAUVILLERS 3
Alain Prévost 1195 Guillaume Langonet 1126 Jules Cardot 871 Yannick Gaudiot 670

Une rencontre beaucoup trop déséquilibrée pour les valeureux Haut-Saônois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2015 23:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Septembre 2015 23:05

Oui, ça a fait un peu pareil pour Philippe BAYRASY à L'Isle sur le Doubs.

Il a été reclassé à 1312 pts ; mais joue plutôt 15-16
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Septembre 2015 11:34

Kemel CHABANE ne se réinscrit pas au 1er Tour, il s'inscrira au 2ème en principe (il sera donc en D1)
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 19:32

Je comprends tout-à-fait Armel si il a vraiment moins de maintenance sur le nouveau ; mais je préférais quand même la présentation de ce forum-ci. Je l'aimais bien notre vieux forum. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2015 19:34 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 14:58

Au fait, je n'avais même pas vu qu'il y avait une rubrique "Santé" ici. Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce sujet s'il vous plaît ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 14:56

Encore 30 Big !
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 14:55

Rien perdu cette semaine. Sais pas pourquoi... Émoticône Pas fait d'écarts pourtant...

PROGRAMME "SPÉCIAL BIG"

Niveau 2 ==> Semaines 9 à 18 : -2 kgs /semaine x 8 semaines = -16 kgs (= -34 kgs)

Semaine 9 : Du 17 au 23/08/2015 : -2 kgs = 137 kgs ==> Ok
Semaine 10 : Du 24 au 30/08/2015 : -2 kgs = 135 kgs ==> Ok
Semaine 11 : Du 31/08 au 06/09/15 : -0 kg = 135 kgs ==> Émoticône
Semaine 12 : Du 07 au 13/09/2015 : -2 kgs = 133 kgs ==> Ok
Semaine 13 : Du 14 au 20/09/2015 : -0 kg = 133 kgs ==> Émoticône
Semaine 14 : Du 21 au 27/09/2015 : -2 kgs = 131 kgs
Semaine 15 : Du 28/09 au 04/10/15 : -2 kgs = 129 kgs
Semaine 16 : Du 05 au 11/10/2015 : -2 kgs = 127 kgs
Semaine 17 : Du 12 au 18/10/2015 : -2 kgs = 125 kgs
Semaine 18 : Du 19 au 25/10/2015 : -2 kgs = 123 kgs
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 14:49

C'est vraiment dommage pour les deux.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 13:32

Citation de Spoutnik :
Je ne vois que Port Vaivre pour vous embêter. Et encore, à leur place je jouerai la montée sur la poule A ...

ou sur la poule C ...

Mourand 13 Pepe 13 Chanthaboury 13 Print 12 : cette équipe a battu Saint Ferjeux5 sur le score de 13-1
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 12:28

D90 - D1 Poule C

Journée 1

BELFORT FROIDEVAL 7 - GRANDVILLARS 2
SOCHAUX 4 - L'ISLE SUR LE DOUBS 2 ==> 11 - 7
BAVANS 3 - DANJOUTIN 5
ROUGEMONT CHATEAU 1 - DAMPRICHARD 1

Présence d'un 15 dans l'équipe 4 sochalienne. 1532 exactement (donc Francis Thomas ou Stéphane Salamone)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2015 12:45 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Septembre 2015 11:56

D90 - D3 Poule C

Journée 1

RECHESY 1 - ROUGEMONT CHATEAU 2
DAMPRICHARD 3 - Exempt
L' ISLE SUR LE DOUBS 3 - MAICHE 2 ==> 17 - 1
LACOLLONGE 3 - ARBOUANS 4
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2015 11:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Septembre 2015 19:57

Génial ! Encore un sportif de haut niveau dans notre belle région. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu