Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016

Mercredi 01 Avril 2015 13:54

Salut les Franc-Comtois,

Comme tous les ans, voici le sujet sur les mouvements de mutations à venir (ou peut-être déjà conclues ?) en Franche-Comté ; j' en profite pour vous rappeler ceci :

Quelques petits rappels :

1°) Pour télécharger les feuilles de demandes de mutations ordinaires :

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm => mutations
=> Accéder aux documents

2°) La période des mutations ordinaires a été fixée du
Vendredi 15 mai au Lundi 15 juin 2015 inclus.

3°) La période des mutations ordinaires pour la PROA et la PROB a été fixée du
Vendredi 15 mai au Vendredi 14 août 2015 inclus

4°) La période des mutations exceptionnelles a été fixée du
1er juillet 2015 au 31 mars 2016 inclus

5°) Petit rappel des règles du forum par le modérateur Francis :

Citation de Francis :
Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces

Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Donc, faites gaffe les gars à ce que vous écrivez ... A vos claviers, c' est parti ! Émoticône Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2015 16:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 01 Avril 2015 14:09

1ères infos (ou rumeurs, on prend aussi) Clin d'oeil :

Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel (R2) à L'Isle sur le Doubs (R4)
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier (R3) à Torpes Boussière (R2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 16:24 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 01 Avril 2015 14:14

Citation de basdom :
Bonjour,

Selon une source interne du club, Luc GALLET (le grain) serait tout proche de l'AL LONS.
Son agent interrogé sur une radio locale n'aurait d'ailleurs pas démenti.

Affaire à suivre...

basdom
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 01 Avril 2015 14:24

Faire le nouveau sujet pour les mutations le 1er avril, c'est peut-être pas une bonne idée, non ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 01 Avril 2015 14:24

J'ai vu qu'Anthony LOPES 14 ex-Bavans (R3) avait signé récemment à Arbouans (R4) ==> Va t'il rester à Arbouans ou repartir à Bavans ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 14:41 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 01 Avril 2015 14:29

Citation de Jean-Mi25 :
Faire le nouveau sujet pour les mutations le 1er avril, c'est peut-être pas une bonne idée, non ? Émoticône

Arf oui... Miiince t'as raison ! ^^Rire

Bon, y'aura de l'intox de toute façon...

Pour moi, c'est la vérité en tout cas. Je quitte Fesches le Châtel, mes potes et le niveau R2 avec regrets ; mais j'habite depuis Novembre 2014 une maison que j'ai achetée dans un tout petit village de 200 âmes, tout près de L'Isle sur le Doubs. Je m'y ré-entraîne d'ailleurs régulièrement depuis. J'ai plus envie de me taper des bornes pour les entraînements et les matchs. Donc voilà...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 14:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 02 Avril 2015 21:54

Merci des infos big Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 05 Avril 2015 11:53

pour biiig

mon petit doigt m'a dit que cela allait bouger du côté de pouilley-français : départ ; arrivée ; les deux?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 07 Avril 2015 17:22

Etant frontalier, moi, je mute à Sion... En plus, il y a une super ambiance : c'est là qu'on danse à Sion !...
Oups, désolé, je sors...
Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 08 Avril 2015 00:20

Citation de Biiig :
1ères infos (ou rumeurs, on prend aussi) Clin d'oeil :

Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel (R2) à L'Isle sur le Doubs (R4)
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier (R3) à Torpes Boussière (R2)


Laurent Gourlier 13 de Lure Clairegoutte (R3) arrêt

Mercredi 08 Avril 2015 07:03

Citation de Tom le Gouillas :
Etant frontalier, moi, je mute à Sion... En plus, il y a une super ambiance : c'est là qu'on danse à Sion !...
Oups, désolé, je sors...
Émoticône Émoticône


Ca m'enchante d'apprendre que, dans l'exercice de l'expression citoyenne, tu ... votes à Sion, désormais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Avril 2015 14:57

Citation de bible :
Ca m'enchante d'apprendre que, dans l'exercice de l'expression citoyenne, tu ... votes à Sion, désormais.


Hihi ! Excellent aussi !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 08 Avril 2015 15:44

Bible en Franche-Comté ! Tu n' en loupes pas une !
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 09 Avril 2015 06:21

Ah la Franche-Comté!
J'ai été ... (hihihi) bien inspiré d'y faire un tour et ne pouvais espérer être mieux accueilli. Merci à toi, Biiig, et à Tom le Gouillas.

Reste que pour sa migration, je me demande ce que Tom a pu se faire promettre comme ... dote à Sion.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Avril 2015 07:56

Bah, il n'y a pas que le fric, faute d'y gagner quelque chose c'est avec la joie des 3ème mi-temps que l'on...compense à Sion !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 09 Avril 2015 08:24

Citation de Jean-Mi25 :
Bah, il n'y a pas que le fric, faute d'y gagner quelque chose c'est avec la joie des 3ème mi-temps que l'on...compense à Sion !


Bonne pub, Jean-Mi25! Si bonne qu'aucune ... réclame à Sion ne saura lui être opposée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Avril 2015 09:04

Dites, les gars, vos calembours, je m'en délecte à Sion !
Ceci dit, ça me fait trop loin, et finalement, je renonce à Sion...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 09 Avril 2015 09:05

Citation de Tom le Gouillas :
Dites, les gars, vos calembours, je m'en délecte à Sion !
Ceci dit, ça me fait trop loin, et finalement, je renonce à Sion...



Bon, allez, j'arrête, parce qu'on va pourrir le sujet de Biig !
Désolé, camarade ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 09 Avril 2015 12:24

No souci. Pas beaucoup de mutations annoncées pour le moment.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 09 Avril 2015 12:31

Citation de Biiig :
No souci. Pas beaucoup de mutations annoncées pour le moment.

Ben non, vu que Tom a abandonné l'idée d'y aller, il n'y en a plus guère qui... mutent à Sion
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations