Vendredi 02 Octobre 2015 13:32

Vendredi 02 Octobre 2015 13:27
Vendredi 02 Octobre 2015 13:14

Vendredi 02 Octobre 2015 13:07
Pour l'instant, j'ai pas encore déclaré forfait. Je prendrai ma décision selon comme cela va évoluer. En prévenant suffisamment tôt pour qu'un joueur puisse être repêché à temps. Mais j'espère encore jouer ! Par contre ce week-end... Interdiction catégorique de mon médecin. J'ai quand même fini à l'hosto dimanche soir dernier... avec une belle frayeur ! Je suis d'ailleurs en arrêt de travail jusqu'à dimanche inclus. J'en ai pour un mois d'antibiotiques (entre autres...)
Vendredi 02 Octobre 2015 10:50
Jeu de maillots acheté ! Blanc immaculé bien sûr !
Vendredi 02 Octobre 2015 10:48
Vendredi 02 Octobre 2015 10:36
Vendredi 02 Octobre 2015 10:27
Vendredi 02 Octobre 2015 09:29
Vendredi 02 Octobre 2015 09:15
Mercredi 30 Septembre 2015 21:49
Licences "événementielles" ?Mercredi 30 Septembre 2015 20:32
Vendredi 25 Septembre 2015 23:58

Vendredi 25 Septembre 2015 19:45
Jeudi 24 Septembre 2015 08:18
Mercredi 23 Septembre 2015 21:55
Mais oui ! Ça nous est déjà arrivé à tous, ça. Puis, Rémi, Célian ... c'est pas des manchots non plus hein.
Mercredi 23 Septembre 2015 21:50
Mercredi 23 Septembre 2015 21:18
Mercredi 23 Septembre 2015 20:09
J'en suis encore loin...
Mercredi 23 Septembre 2015 18:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig