Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 5

Vendredi 02 Octobre 2015 13:32

Heu... Émoticône Émoticône

01 ... 02 ... 03 ... 04 ... 05 ... 06 ... 07 ... 08 ...
16 ... 15 ... 14 ... 13 ... 12 ... 11 ... 10 ... 09 ...
17 ... 18 ... 19 ... 20 ... 21 ... 22 ... 23 ... 24 ...
32 ... 31 ... 30 ... 29 ... 28 ... 27 ... 26 ... 25 ...

1 Louis ROLAND Seloncourt S 2054
16 Valentin CHAGNOT Châtenois les Forges S 1384
17 Eric MARTELLO L'Isle sur le Doubs V1 1632
32 Théo DI BIAGIO Thise S 1153

... pour essayer de finir 2 ou au moins 3 de poule plutôt... parce que Louis Roland... la marche est un peu trop haute pour moi là... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 13:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 13:27

De toute façon, j'ai intérêt â venir... au moins essayer de finir 1er de poule... pour ne pas me retrouver en D1... et si je ne me sens pas, je m'arrêterai après les poules (ou le match 2/3...)
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 13:14

Citation de Psyonic :
Citation de Spoutnik :
ça veut dire quoi V1 ? pourquoi y a marqué V1 après mon nom ?

Ca y est, tu as passé la quarantaine, tu es vétéran MDR

Et moi V2 la saison prochaine... Mais je rentre un peu tôt à mon goût dans le club des "Tamaloùs".... Fait ch... !
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 13:07

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Bon ... participation "sous réserves" pour moi... petit souci de santé inattendu... Émoticône

Bigre de Bigre, j'ai affûté tous mes PL pour prendre ma revanche et le Biiig se débine...

Salut Lionel. Ça va toi ? Ne te réjouis pas trop vite hein. Clin d'oeil Pour l'instant, j'ai pas encore déclaré forfait. Je prendrai ma décision selon comme cela va évoluer. En prévenant suffisamment tôt pour qu'un joueur puisse être repêché à temps. Mais j'espère encore jouer ! Par contre ce week-end... Interdiction catégorique de mon médecin. J'ai quand même fini à l'hosto dimanche soir dernier... avec une belle frayeur ! Je suis d'ailleurs en arrêt de travail jusqu'à dimanche inclus. J'en ai pour un mois d'antibiotiques (entre autres...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 13:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 10:50

Jeu de maillots acheté ! Blanc immaculé bien sûr ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 10:52 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 10:48

J'adore Depeche Mode, je les ai vus la dernière fois en 1988 en Concert à LYON, et c'était grandiose ! Ils avaient ouvert sur "Behind The Wheels", la classe !

Je suis fan aussi surtout de The Cure ; mais ils ne "vieillissent" pas très bien malheureusement...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 10:36

Bon ... participation "sous réserves" pour moi... petit souci de santé inattendu... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 10:27

CRITERIUM FEDERAL REGIONAL - PREMIER TOUR

Dimanche 11 octobre 2015

Gymnase Lou Blazer 17 rue Hélène Boucher 25200 MONTBELIARD

Juge Arbitre : Michel LEMERCIER Tél : 03 84 26 81 01 - Portable : 06 87 10 73 02
Email : michel.lemercier4@wanadoo.fr

Tableau Elite Messieurs : 10h00

1 Louis ROLAND Seloncourt S 2054
2 Philippe LAMBERT Sochaux V1 1831
3 Lionel PREVOT Asnans Beauvoisin V1 1576
4 Rémi MAGNIN Sochaux S 1601
5 Bastien PRAX Belfort Froideval S 1448
6 Stéphane MUNCH Torpes Boussières V1 1518
7 Johan HENRIET Pontarlier S 1489
8 Mathieu BOUCHESECHE Torpes Boussières S 1503
9 Antoine GROS Roche lez Beaupré S 1615
10 Quentin TROUPEL Torpes Boussières S 1511
11 Dominique BLANCHARD Port Vaivre V2 1553
12 Christophe COURBERAND Châtenois les Forges S 1500
13 Gilbert JUNG Dole Foucherans V3 1425
14 Thomas DEVAL Giromagny S 1892
15 Hervé ESCUYER Dole Foucherans V1 1642
16 Valentin CHAGNOT Châtenois les Forges S 1384
17 Eric MARTELLO L'Isle sur le Doubs V1 1632 ==> sous réserves médicales
18 Frédéric ADAM Châtenois les Forges V1 1397
19 Maxime KOHLER Dole Foucherans S 1262
20 Gérald BRULEY Torpes Boussières V1 1377
21 Michel PRINT Port Vaivre V3 1269
22 Frédéric MOURAND Port Vaivre V1 1367
23 Thierry BOURGEAT Lure Clairegoutte V1 1208
24 Denis PELCY Jura Morez S 1343
25 Axel CATY Gevry S 1187
26 Aurélien BOILLOT Longchaumois S 1183
27 Vasco CALDEIRA Vauvillers S 1176
28 Martin KAMINSKI Seloncourt S 1438
29 Sébastien ROBERT Saint Ferjeux S 1326
30 Lucas STEULET Châtenois les Forges S 1448
31 Alexis MARTIN Vauvillers S 1025
32 Théo DI BIAGIO Thise S 1153

01 ... 02 ... 03 ... 04 ... 05 ... 06 ... 07 ... 08 ...
16 ... 15 ... 14 ... 13 ... 12 ... 11 ... 10 ... 09 ...
17 ... 18 ... 19 ... 20 ... 21 ... 22 ... 23 ... 24 ...
32 ... 31 ... 30 ... 29 ... 28 ... 27 ... 26 ... 25 ...

Remplaçants

R1 Alexandre MANGIN Roche lez Beaupré S 1470
R2 Alain PREVOST Vauvillers V2 1195
R3 Clément SEPREZ Mouchard S 1148
R4 Philippe GIROD Jura Morez V2 1276
R5 Emilien WURTZ Châtenois les Forges S 1184
R6 Jonas DEMESTRE Danjoutin S 1578
R7 Tristan CALAND Bavans S 1569
R8 Olivier MASSACRIER Valentigney V1 1562
R9 Hugo COUILLARD Saint Ferjeux S 1332
R10 Frédéric FOLLEY Port Vaivre V1 1041
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 10:37 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 09:29

Salut. Merci pour la liste Seb. Excuse-moi, ne le prends pas mal, j'y ajoute 2 ou 3 petites choses. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 10:27 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Octobre 2015 09:15

Edité. (Trompé de saison...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 09:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Septembre 2015 21:49

Licences "événementielles" ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Septembre 2015 20:32

Thomas Azier - "Red Eyes" Musique de la pub du parfum La nuit de l'Homme" de Yves Saint Laurent. Magnifique.

http://www.chartsinfrance.net/Thomas-Azier/news-96251.html

Je comprends même pas qu'on ne puisse jamais l'entendre sur la bande FM !

Par contre, de la grosse daube... ça on en bouffe !
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 25 Septembre 2015 23:58

J'ai cliqué sur Résolu ; mais je vois qu'on peut toujours poster...

Vous savez... ce forum va bientôt disparaître... à mon grand regret... Par contre, ici ou ailleurs, il y aura toujours les mêmes andouilles. Émoticône

@+ les copains. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 25 Septembre 2015 19:45

Bon allez, stop. J'arrête là ce sujet. Pour ceux qui ont eu la gentillesse de me soutenir par des messages sympas, merci ; et ne vous inquiétez pas, je ne lâcherai pas l'affaire.

Quant aux autres... Non rien... Ils n'en valent pas la peine. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 24 Septembre 2015 08:18

Oui bien sûr... T'es pas gentil.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Septembre 2015 21:55

Mais oui ! Ça nous est déjà arrivé à tous, ça. Puis, Rémi, Célian ... c'est pas des manchots non plus hein. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2015 22:01 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Septembre 2015 21:50

Hi hi ! Tall ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Septembre 2015 21:18

Cool. Bien content pour vous les gars. Émoticône

Vous êtes un peu dans le même cas que nous à L'Isle sur le Doubs, un peu ... "excentrés".

Pas beaucoup de clubs vers chez vous, y'a quoi dans le Haut Doubs ? Pontarlier, Maîche, Morteau, Valdahon, Villers le Lac... et puis quoi ?

Franck Billod-Morel, avec qui j'ai joué en R1 et PN à Vieux Charmont (club qui a disparu avec le départ de son Président à Port-Vaivre-Vesoul), avait été obligé de muter de Maiche, et maintenant il est à Sochaux, juste pour pouvoir jouer à un niveau qui l'intéresse...

Nous c'est pareil, y'a quoi comme clubs autour de L'Isle sur le Doubs ? Baume les Dames ? Bavans ? Voujeaucourt ? (qui avait fusionné pourtant avec Etouvans) Voujeaucourt y'a quasi plus personne, les clubs d'Arcey et Saulnot ont disparu. Les gars de Chenebier sont tous partis à Belfort. Y'a même pas de club à Héricourt ! Encore un peu plus loin du coté du Territoire : Les clubs de Froideval, Bavillers et du PPC Belfort ont disparu aussi. Les clubs d'Etupes et Audincourt, idem, terminé. Les clubs d'Arbouans et Châtenois se sont partagés les joueurs de Vieux Charmont. Vers la frontière suisse, Bourogne, Grandvillars, Fesches le Châtel, Montbouton, et basta.

Nous (à L'Isle sur le Doubs) cette année 4 arrivants = que du bonheur ! Christophe Bosc (10) de VGA Saint Maur, Jérôme Gigante (8) ex50 sochalien il y a une quinzaine d'années (mon voisin ! qui vient m'aider à débarrasser de la terre avec un short ... Donic ! Rhooo le coup de bol ! ^^), idem pour Philippe Bayrasy (13) ex15 d'Ingersheim (68), puis un certain ... Eric Martello (16) transfuge de R2 de Fesches le Châtel parce qu'il vient de retrouver une maison sympa dans un tout petit village à 3 minutes ! La saison précédente était arrivé aussi Olivier Nicole (9) du Nord je crois (ex 12 ou 13).

Donc oui, un nouveau joueur qui arrive ? C'est la fête ! Un ancien qui vient rejouer de temps en temps ? On prend !

Par contre, Michel Guenat (12) ne prendra pas le risque de rejouer avec une prothèse de hanche ; puis il y a Marco Carlin (9) qui ne va pas bien du tout hélas, et qui ne reprendra pas de licence... Je ne rentrerai pas dans les détails.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2015 21:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Septembre 2015 20:09

Oué oué. Minus ? Freluquet ? Trisset ? Émoticône J'en suis encore loin... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Septembre 2015 18:37

Merci pour les encouragements. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu