Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 319

Lundi 14 Janvier 2013 06:05

Que du bonheur aux indivs hier grâce au 612 Turbo, je bats un 16, deux 15, un 14 et un 13, et perds un 20, un 19 et un 16. Je fais 9ème sur 32 et marque 22,5 points sur ce tour. Me voilà "virtuellement" de retour chez les 16 (1608,5 pts) Émoticône Ca a été par moments la perdition totale chez certains de mes adversaires (3 matchs gagnés 3-0 dont le 16, et 2 fois 3-1)

De plus, mon pote 15 (ex Grass D-TeCs Ox) adopte définitivement le 612 aussi avec une première compétition plutôt réussie, une belle 7eme place et + 27,5 points. Plutôt encourageant pour lui avec des victoires sur des adversaires qu' il n' avait jamais battus.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 01:26

Merci Tofff.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 00:38

Citation de Jean-Mi25 :
Big, ta poule, c'était Quentin, Rémi Beley et Christophe Grand ?

Oui.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 00:37

Oui, pas sûr que je fasse le 4ème tour...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 21:28

Citation de Neric :
Citation de Biiig :
Tu peux ajouter Chabane - Martello Jean-Mi. Émoticône

ça ferait une bonne équipe effectivement Émoticône

Merci c' est gentil. Mais on a pas le droit. Pontarlier a le droit, Valdahon a le droit, mais pas Montbéliard... Dommage... Pourtant, on est bien tous dans le Doubs non ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 21:25

Bah on fera le point à la fin de la saison. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 21:24

Rhooo il est vexé le p'tit lapin... On le sait que c' est le critérium fédéral... mais quand on discute, on parle plutôt des indivs. Tu vas pas nous faire un caca nerveux ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 21:18

Bien joué Seb, toujours solide. Émoticône
Citation de Seb63 :
Alors Big, les indivs ce week-end ?

Ca ne s' est pas trop mal passé Seb. Clin d'oeil Je termine 9ème sur 32 : 5 victoires (1330 - 1412 - 1527 - 1559 - 1630) et 3 défaites (1656 - 1941 - 2035) Je marque + 22,5 points et suis "virtuellement" de retour chez les 16. Content le Big. Émoticône Émoticône

*** Bilan Big au 13/01/2013 : 36 Victoires / 14 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......1......4......7.....6......8......8.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......2......1......1......4......3......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 13/01/2013 : + 38.50 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 22.50) = 1608.50 points

Points sur la journée : + 22.50

72 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 21:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 21:03

Citation de Difool :
Fesches en forme, ça promet de beaux matchs en R1 tout ça!

Oué on s' en est "pas trop mal" tirés Kemel et moi. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 21:01

Citation de Difool :
Quentin 20ème ! Belle performance pour un baptême du feu! Émoticône

Par contre, Torpes à la déroute... Mathieu 25ème et Philippe 30ème! Émoticône
Blessures?

J' ai joué et battu Quentin et Mathieu (3-0 tous les deux). Il n' étaient pas dans une très grande forme. Quentin manquait apparemment d' entraînement (surtout au début) ; ça s' est arrangé après car 20 ème c' est pas mal pour une première fois. Mathieu avait très mal au dos à ce qu' il m' a dit. Philippe a eu un tirage pas facile avec pas mal de picots longs et un anti à jouer (et il déteste ça...)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 21:07 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 20:59

Citation de Quentin39 :
Petite aparté, en N2 zone est Bertrand Messabih s'impose en réalisant une sacré perf sur Quentin Heim(n°440) 4-2 en demi finale. Il accède pour la première fois en n1

Yaisse super ! Ca c' est le stage en Chine qui commence à payer... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 20:55

Arf ... j' ai remis la liste des moins de 15 ans sous celle des moins de 18 ans ; puisqu' il y a eu des "intercalés" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 20:59 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 20:54

Rhaaaa ... mais laissez-moi terminer ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 20:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 20:43

RESULTATS DU 3EME TOUR - TABLEAU MESSIEURS -18 ANS

1 Thibaud MOUILLEFARINE 15 Seloncourt
2 Jonas DEMESTRE 12 Danjoutin
3 Antoine GROS 14 Roche lez Beaupré
4 Rémi MAGNIN 15 Sochaux
5 Maxime POMMIER 11 Vauvillers
6 Ludovic SPILLEBOUT 12 MJC Dole
7 Quentin VALCHER 11 MJC Dole
8 Kévin PFINSTAG 12 Baume les Dames
9 Clément SEPREZ 10 Mouchard
10 Martin KAMINSKI 13 Seloncourt
11 Bastien RUFENACHT 10 Esp Lons
12 Grégoire VUILLAUME 9 Seloncourt
13 Benoît MARECHAL 10 ASM Belfort
14 Clément BARETH 10 Auxon Dessus
15 Mickaël GAUDILLAT 10 MJC Dole
16 Hugo COUILLARD 10 Ornans

RESULTATS DU 3EME TOUR - TABLEAU MESSIEURS -15 ANS

1 Alexis GIROD 13 Morez Haut Jura
2 Baptiste OUERIAGLI 10 Danjoutin
3 Paul MOUILLEFARINE 12 Seloncourt
4 Romain GENDRE 10 Torpes Boussières
5 Eliot BAVEREL 11 Mouchard
6 Quentin GROS 9 Chatenois les Forges
7 Sacha BONNIN 7 PTT Dole Foucherans
8 Florian MATEOS 8 Esp Lons le Saunier
9 Sam NAUDIN 9 Esp Lons le Saunier
10 Jérémy NOUZE 7 Esp Lons le Saunier
11 Allan MOUROT 8 Vauvillers
12 Théo PREVALET 6 Pontarlier
13 Nicolas DIEU 8 MJC Dole
14 Charlie VAIRETTY 8 Roche lez Beaupré
15 Antoine KEMPF 8 Baume les Dames
16 Jérémy MAGNIN 9 Baume les Dames
17 Ryan BYON 8 Bavans
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 20:56 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 20:34

RESULTATS DU 3EME TOUR - TABLEAU MESSIEURS + 18 ANS

1 Norbert DESQUIENS Seloncourt V1 2035
2 Rémi BELEY Seloncourt S 1941
3 Clément PENEY EM Vesoul S 1841
4 Christophe GRAND Esp Lons S 1656
5 Paul THEVENIN Seloncourt S 1784
6 Clément DAVIGNON Valdahon S 1586
7 Kemel CHABANE Fesches V1 1538
8 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul V2 1651
9 Eric MARTELLO Fesches V1 1586
10 Christopher ALLANO Seloncourt S 1559
11 Jean-Philippe BRUCHON EM Vesoul S 1677
12 Alexandre MANGIN Roche S 1412
13 Antoine ROMAIN Seloncourt S 1801
14 Benjamin THIEBAUT EM Vesoul S 1560
15 Nicolas ESTEVES MJC Dole 1527
16 Yann PREDINE MJC Dole S 1450
17 Thibaut THORE Valdahon S 1363
18 Lionel PREVOT Esp Lons 1563
19 Sébastien EWIG PSB 1610
20 Quentin TROUPEL Pelousey 1330
21 Johan HENRIET CA Pontarlier S 1545
22 Tony PIGUET ASM Belfort Froideval S 1502
23 André PEYRON Danjoutin V2 1601
24 Remi MOREAU Seloncourt 1296
25 Mathieu BOUCHESECHE Torpes S 1630
26 Alain PREVOST Vauvillers V2 1212
27 Raphaël DROISSART Giromagny S 1533
28 Philippe GIROD Morez Haut Jura V2 1349
29 Guillaume CART Esp Lons S 1467
30 Philippe ZUNIC Torpes S 1486
31 Thomas GRARE EM Vesoul 1023
32 Frédéric MOURAND Port Vaivre S 1288
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 08:27

Citation de gilbert :
Salut à toi, pour le premier match, je souhaite pire Émoticône

Salut Gilbert, oué je me doute bien.Rire

Ceci dit, on est pas vraiment la petite équipe de R2 qui monte pour la première fois hein... La R1, et même la PNL, on connaît "un petit peu"... On est pas des "lapins de 6 semaines" quoi, donc méfiance... Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 08:38 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 00:45

Tu peux ajouter Chabane - Martello Jean-Mi. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Janvier 2013 23:36

T' as plus d' avatar Jean-Mi ? Disparu ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Janvier 2013 23:18

Quelle efficacité gibil !
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Janvier 2013 23:00

Citation de Big :
R1 - POULE B

1 ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 (18-18-17-15-15-14)
2 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 (18-17-16-15-14-13)
3 AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (19-16-15-15-15-15)
4 ASNANS BEAUVOISIN TT 1 (16-16-15-15-14-13)
5 TT LURE CLAIREGOUTTE 1 (15-15-14-14-13-13)
6 FR VEZELOIS 1 (19-17-16-15-14-12)
7 SPL MONTFERRAND 1 (15-14-14-13-13-13)
8 PPC FESCHES LE CHATEL 1 (17-15-15-15-15-11)


Je ne suis pas trop bon pour les pronostics mais bon... je vais essayer ; si toutes les équipes jouent au complet :

ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 - PPC FESCHES LE CHATEL 1 : 13-07
CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 - SPL MONTFERRAND 1 : 15-05
AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 - FR VEZELOIS 1 : 12-08
ASNANS BEAUVOISIN TT 1 - TT LURE CLAIREGOUTTE 1 : 13-07

Mais j' espère sincèrement me tromper, et que Fesches, Montferrand, Vézelois et Lure feront mieux que çe que j' ai pronostiqué (et pas pire...) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 08:31 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu