Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 318

Mercredi 16 Janvier 2013 22:13

Citation de Big :
R1 - POULE B

1 ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 (18-18-17-15-15-14)
2 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 (18-17-16-15-14-13)
3 AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (19-16-15-15-15-15)
4 ASNANS BEAUVOISIN TT 1 (16-16-15-15-14-13)
5 TT LURE CLAIREGOUTTE 1 (15-15-14-14-13-13)
6 FR VEZELOIS 1 (19-17-16-15-14-12)
7 SPL MONTFERRAND 1 (15-14-14-13-13-13)
8 PPC FESCHES LE CHATEL 1 (17-15-15-15-15-11)

Salut. qui pourrait me donner l' adresse exacte de la salle des PTT Dole - Foucherans svp ? C' est pour mon GPS. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 20:34

Oué mais alors vraiment occasionnellement. C' est plus fait pour attaquer, contrer, à la table ou pas trop loin...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 20:09

Eh bien, un bon 3ème tour d' individuels ce dimanche, qui m' a permis de "gratter" encore quelques points (22.5 exactement) ; à suivre... Clin d'oeil

Historique du classement du Big.

........Saison ............ Phase..... Nb de points..... Equivalence..... Club

Pts au 13/01/2013......... 2........... 1608.5............. 16............. PPC Fesches le Châtel
Saison 2012 / 2013....... 2........... 1586.0............. 15.............
Saison 2012 / 2013....... 1........... 1570.0............. 15............. PPC Fesches le Châtel
Saison 2011 / 2012....... 2........... 1520.0............. 15............. PPC L' Isle sur le Doubs
Saison 2011 / 2012....... 1........... 1518.0............. 15............. PPC L' Isle sur le Doubs
Saison 2010 / 2011....... 2........... 1567.0............. 15............. SR Vieux Charmont
Saison 2010 / 2011....... 1........... 1613.0............. 16
Saison 2009 / 2010....... 2........... 1639.0............. 16
Saison 2009 / 2010....... 1........... 1605.0............. 16
Saison 2008 / 2009....... 2........... 1587.0............. 40
Saison 2008 / 2009....... 1........... 1581.0............. 40............. SR Vieux Charmont
Saison 2007 / 2008....... 2........... 1631.0............. 35............. PPC L' Isle sur le Doubs
Saison 2007 / 2008....... 1........... 1629.0............. 35
Saison 2006 / 2007....... 2........... 1641.0............. 35
Saison 2006 / 2007....... 1........... 1605.0............. 35
Saison 2005 / 2006....... 2........... 1581.0............. 40
Saison 2005 / 2006....... 1........... 1614.0............. 35............. PPC L' Isle sur le Doubs
Saison 2004 / 2005....... 2........... 1587.0............. 40............. PPC Fesches le Châtel
Saison 2004 / 2005....... 1........... 1588.0............. 40
Saison 2003 / 2004....... 2........... 1625.0............. 35
Saison 2003 / 2004....... 1........... 1581.0............. 40
Saison 2002 / 2003....... 2........... 1586.0............. 40
Saison 2002 / 2003....... 1........... 1570.0............. 40
Saison 2001 / 2002....... 2........... 1572.0............. 40
Saison 2001 / 2002....... 1........... 1578.0............. 40
Saison 2000 / 2001............................................. 40
Saison 1999 / 2000............................................. 40
Saison 1998 / 1999............................................. 40
Saison 1997 / 1998............................................. 40
Saison 1996 / 1997............................................. 40
Saison 1995 / 1996............................................. 40
Saison 1994 / 1995............................................. 45
Saison 1993 / 1994............................................. 45
Saison 1992 / 1993............................................. 50
Saison 1991 / 1992............................................. 55
Saison 1990 / 1991............................................. NC............. PPC Fesches le Châtel
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 07:20 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 15:38

Ou un ptit 612?Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 06:37

Ah oui ça d' accord.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Janvier 2013 22:59

Moué... J' ai rien trouvé de choquant ni de provocateur.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Janvier 2013 20:37

Je voulais parler de Christopher Allano de Seloncourt qui est arrivé assez récemment dans la région, un redoutable adversaire, très intelligent dans le jeu, tient très bien la balle, ne lâche rien non plus. Quand on regarde sur SPID (ou sur SmartPing) ses résultats, on comprend mieux... seulement 4 défaites championnat et indivs confondus... A mon avis, il va très très vite monter 16, voire plus...

Ce 8ème et dernier match de la journée (pour la 9ème place) s' est joué au couteau ! J' ai été soulagé de m' en sortir (totalement épuisé... Émoticône)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2013 20:44 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Janvier 2013 20:25

Alex jouait très bien dimanche, il est beaucoup plus à l' aise dans les grandes salles et gymnases. J' ai gagné 3-1 mais j' ai dû ne rien lâcher, rien ! batailler dur pour gagner mes sets à l' arrache. Et quel side spin ! Clairement, Alex est sous-classé. Peut-être un petit manque de constance et de concentration par moments ? En tout cas, pour moi, un très beau match, très disputé.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Janvier 2013 18:16

Best Anti sur çe forum est très dur à jouer (19...)
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Janvier 2013 13:26

Ah bon... Perso pas gêné du tout par les antis (jusqu' à un certain niveau bien sûr...) Au contraire...! J' adore...!
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 22:41

Alex, tu as dû cliquer sur résolu par inadvertance, car il y a encore un 4ème tour.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 19:51

J' ai lu quelque part que l' Omega était bien plus rapide.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 19:04

Alexandre a marqué quelques points aussi pour son classement ...Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 19:03

Oui moi aussi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 17:08

Citation de Seb63 :
Citation de julot :
Citation de Biiig :
Citation de julot :
On voit bien de toutes façons que de manière générale, il séduit davantage les joueurs de soft que les joueurs de PL.

Oui mais... Transition possible quand même. Clin d'oeil
Citation de Big :
De plus, mon pote 15 (ex Grass D-TeCs Ox) adopte définitivement le 612 aussi avec une première compétition plutôt réussie, une belle 7ème place et + 27,5 points. Plutôt encourageant pour lui avec des victoires sur certains adversaires qu' il n' avait jamais battus.

Bien sur, tout est possible.
Il est passé d'un GDT OX à un 612 Turbo avec mousse de 1.5 mm?
Quel style de jeu a t-il?

Il a du sensiblement modifier son jeu je pense, il jouait surtout en défense en revers, il attaque pas mal en cd. Il bloquait et attaquait un peu avec le gdtecs mais c'était pas la base... pour ce que je m'en souviens Clin d'oeil

Exact. Je lui ai conseillé le 612 pour l' obliger à rester plus près de la table, rester plus sur une ligne de sol qui lui permet d' utiliser davantage son excellent coup droit, et ça marche ! Certes, il s' en sert différemment de moi, mais pour un début, c' est plutôt encourageant. L' avantage, il recule beaucoup, mais vraiment beaucoup moins, et se fatigue moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 17:17 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 11:58

Ah ben là c' est clair.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 11:52

Ah moi c' est déjà fait avec le 612.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 10:40

Ak ok. C' est pas mal déjà 20ème et + 18 points. Bonne journée pour quelqu' un qui ne s' entraîne pas.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Janvier 2013 06:11

Citation de julot :
On voit bien de toutes façons que de manière générale, il séduit davantage les joueurs de soft que les joueurs de PL.

Oui mais... Transition possible quand même. Clin d'oeil
Citation de Big :

De plus, mon pote 15 (ex Grass D-TeCs Ox) adopte définitivement le 612 aussi avec une première compétition plutôt réussie, une belle 7ème place et + 27,5 points. Plutôt encourageant pour lui avec des victoires sur certains adversaires qu' il n' avait jamais battus.
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu