Je voulais parler de Christopher Allano de Seloncourt qui est arrivé assez récemment dans la région, un redoutable adversaire, très intelligent dans le jeu, tient très bien la balle, ne lâche rien non plus. Quand on regarde sur SPID (ou sur SmartPing) ses résultats, on comprend mieux... seulement 4 défaites championnat et indivs confondus... A mon avis, il va très très vite monter 16, voire plus...
Ce 8ème et dernier match de la journée (pour la 9ème place) s' est joué au couteau ! J' ai été soulagé de m' en sortir (totalement épuisé... )
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 15 Janvier 2013 20:44 par
Biiig
Alex jouait très bien dimanche, il est beaucoup plus à l' aise dans les grandes salles et gymnases. J' ai gagné 3-1 mais j' ai dû ne rien lâcher, rien ! batailler dur pour gagner mes sets à l' arrache. Et quel side spin ! Clairement, Alex est sous-classé. Peut-être un petit manque de constance et de concentration par moments ? En tout cas, pour moi, un très beau match, très disputé.
On voit bien de toutes façons que de manière générale, il séduit davantage les joueurs de soft que les joueurs de PL.
Oui mais... Transition possible quand même.
Citation de Big :
De plus, mon pote 15 (ex Grass D-TeCs Ox) adopte définitivement le 612 aussi avec une première compétition plutôt réussie, une belle 7ème place et + 27,5 points. Plutôt encourageant pour lui avec des victoires sur certains adversaires qu' il n' avait jamais battus.
Bien sur, tout est possible.
Il est passé d'un GDT OX à un 612 Turbo avec mousse de 1.5 mm?
Quel style de jeu a t-il?
Il a du sensiblement modifier son jeu je pense, il jouait surtout en défense en revers, il attaque pas mal en cd. Il bloquait et attaquait un peu avec le gdtecs mais c'était pas la base... pour ce que je m'en souviens
Exact. Je lui ai conseillé le 612 pour l' obliger à rester plus près de la table, rester plus sur une ligne de sol qui lui permet d' utiliser davantage son excellent coup droit, et ça marche ! Certes, il s' en sert différemment de moi, mais pour un début, c' est plutôt encourageant. L' avantage, il recule beaucoup, mais vraiment beaucoup moins, et se fatigue moins.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Janvier 2013 17:17 par
Biiig
On voit bien de toutes façons que de manière générale, il séduit davantage les joueurs de soft que les joueurs de PL.
Oui mais... Transition possible quand même.
Citation de Big :
De plus, mon pote 15 (ex Grass D-TeCs Ox) adopte définitivement le 612 aussi avec une première compétition plutôt réussie, une belle 7ème place et + 27,5 points. Plutôt encourageant pour lui avec des victoires sur certains adversaires qu' il n' avait jamais battus.