Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 317

Samedi 19 Janvier 2013 19:42

Avec Jérôme Bahuaud s' il vous plaît ... (il jouait encore chez nous la saison dernière, à MOREZ HAUT JURA en Pro B)

Perso j' aurais préféré voir les deux joueurs, toute la table quoi, on ne voit pas où vont tes balles et comment elles y vont. C' est dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 19:46 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Janvier 2013 15:00

Citation de Seb63 :
Citation de gam57 :
Le 612 différences entre plaques.
Achat 10/2012 d’un 612 date fabrication 11 2011.
Achat 01/2013 d’un nouveau 612 date de fabrication (idem à l’autre) 11/2011 que je mets sur le même bois.
Hier soir, entrainement avec un 14, qui me dit « tu as changé de picot », eh non, mais un 612 neuf.
Sans changer ma gestuelle, je gêne bien plus, et provoque la faute.
Je n’arrive pas à différencier les 2 plaques, et pourtant l’une gêne plus que l’autre.
Effet placebo, ou je joue mieux ?

Peut-être aussi que l'ancien a perdu de sa capacité à gêner de part l'usure... comme un BS perd son adhérence ?

Mon 612 a un an et deux mois, et il gêne toujours autant... ne semble pas usé visuellement non plus.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Janvier 2013 10:02

J' ai joué il y a très longtemps en coupe de Franche-Comté par équipes de 2. Ça s' est arrêté faute de combattants je suppose. Quant à s' occuper de relancer ça ici, il faudrait du temps que je n' ai pas ces temps-ci, à cause de mon boulot principalement (mais pas seulement...) J' arrête déjà les indivs à cause de ça. Quand je serai en retraite, pourquoi pas ? Mais c' est pas pour tout de suite hélas.

Sinon, vous faites pas de "wild-card" ?Rire

Non, j' arrête de vous taquiner, bonne coupe Barbier à tous. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 23:26

Non mais c' est vrai, c' est con cette histoire de district... Moi j' habite dans le Doubs, joue dans un club ... du Doubs... et ne suis pas autorisé à participer â la coupe Barbier ... dans le Doubs.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 23:13

Dimanche, deux 18 et un 15 à jouer, c' est bon ça ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 22:56

Citation de Biiig :
Citation de Seb63 :
Citation de julot :
Citation de Biiig :
Citation de julot :
On voit bien de toutes façons que de manière générale, il séduit davantage les joueurs de soft que les joueurs de PL.

Oui mais... Transition possible quand même. Clin d'oeil
Citation de Big :
De plus, mon pote 15 (ex Grass D-TeCs Ox) adopte définitivement le 612 aussi avec une première compétition plutôt réussie, une belle 7ème place et + 27,5 points. Plutôt encourageant pour lui avec des victoires sur certains adversaires qu' il n' avait jamais battus.

Bien sur, tout est possible.
Il est passé d'un GDT OX à un 612 Turbo avec mousse de 1.5 mm?
Quel style de jeu a t-il?

Il a du sensiblement modifier son jeu je pense, il jouait surtout en défense en revers, il attaque pas mal en cd. Il bloquait et attaquait un peu avec le gdtecs mais c'était pas la base... pour ce que je m'en souviens Clin d'oeil

Exact. Je lui ai conseillé le 612 pour l' obliger à rester plus près de la table, rester plus sur une ligne de sol qui lui permet d' utiliser davantage son excellent coup droit, et ça marche ! Certes, il s' en sert différemment de moi, mais pour un début, c' est plutôt encourageant. L' avantage, il recule beaucoup, mais vraiment beaucoup moins, et se fatigue moins.

Mon pote redoutait de se foirer complètement en passant du Grass D-TeCs Ox au 612 Turbo 1.5mm pour ce 3ème tour d' individuels. Résultat : il termine 7ème sur 32 et + 27,5 points. La messe est dite, il garde son 612.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 23:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 22:48

Et ça lui arrive de changer de tee-shirt ? Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 19:36

Citation de Biiig :
Merci. Sylvain Martin était blessé en 1ère phase ? Il va mieux ?
Citation de gilbert :
il va mieux et il a affuté sa raquette pour vous recevoir. Émoticône

Génial, j' aurai deux bons 18 à jouer, c' est cool. Merci.

L' équipe de Dole-Foucherans, je suppose, ce sera ça :

Sylvain Martin 1842 - Eric Chabod 1833 - Juliien Neu 1566 en A
Jeremy Petit 1699 - Hervé Escuyer 1585 - Fabrice Perquy 1463 en B

Possibilité, bien sûr, de faire jouer ou Jeremy ou Hervé en A.

L' équipe de Fesches-le-Châtel, en principe, ce devrait être ça :

Cédric Bourquenez 1704 - Eric Martello 1586 - Jérôme Allimann 1530 en A
Jonathan Savini 1548 - Kemel Chabane 1538 - Vincent Dubois 1163 en B

Pareil, possibilité de faire jouer ou Jonathan ou Kemel en A. Clin d'oeil

Un bon match bien intéressant à disputer. Émoticône 919 pts d' écart... Si peu...Rire. On est clairement pas favoris sur ce match, mais on ne va pas se laisser faire.
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 22:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 19:09

Merci. Sylvain Martin était blessé en 1ère phase ? Il va mieux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 19:42 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 15:42

Enfin je sais pas moi.... Mais ... Il me semble que le Ellen Def, ou même Off, ne soient pas ce qui se fait de mieux en matière d' antis. Il y a le Best Anti, le Toni Hold, l' Anti Power de chez Yasaka, et en plus rapide, le Friendship 804 (perso j' ai bien aimé), l' Armstrong New Anti Spin.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 14:19

Effectivement... Je le trouve déjà meilleur sur ce match. J' ai regardé ses résultats : c' est un vrai 19. Comme quoi ça peut être bien trompeur une vidéo.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 12:13

Tout de même... 19... ça me laisse songeur... On m' aurait dit 14-15... à la limite... mais 19...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 12:07

Citation de westjura :
plus exactement c'est bien derrière casino mais derrière casino la ruelle est entre un magasin de bricolage et le magasin magameuble, petite voix à sens unique, peu de place pour se garer,

Merci West Jura. Oui possible qu' on aille casser une croûte avant le match à la cafétéria (c' est bien ouvert le dimanche ?)

Édit : apparemment oui, ouvert le dimanche.

Cafétéria Casino Dole
C.C. Géant Zone Industrielle et Portuaire
39100 Dole
Ouvert le Dimanche
Téléphone*08.99.23.95.43
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 12:19 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 18 Janvier 2013 00:00

Citation de Jean-Mi25 :
C'est la Coupe du district 25, Big. Hélas, je crois que ton secteur fait partie du district 90... La Franche-Comté est coupé en 4, mais pas tout à fait comme les départements administratifs.
Comme je l'ai dit, il faudrait que quelqu'un se lance du côté de chez vous pour organiser cette belle compétition Clin d'oeil
Et pourquoi pas faire une finale régionale après les finales départementales.

Tsss ... Tout ça pour que je ne mange pas toutes les rillettes...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Janvier 2013 18:24

Bienvenue sur ce forum titom59. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Janvier 2013 00:41

Clairement, on voit qu' il y a un écart de niveau entre cette (jolie) jeune femme et ses adversaires. Elle semble jouer 15 voire numérotée ... Et en face pas plus de 11...

Par contre, c' est dommage d' avoir mis de la musique de fonds...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 23:53

Assez d'accord avec toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 00:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 23:06

J' y suis déjà allé une seule fois avec Vieux Charmont, mais je ne me rappelle plus...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 22:34

Citation de CowBoy210 :
La prise d'initiative est très importante, et prolifique.
Tout est dans l'ouverture de la raquette.
On commence raquette ouverte, et on ferme progressivement sur un geste de faible amplitude.
le poignet doit être raide.
On touche la balle en dessous de "l'équateur" et on accompagne en fermant la raquette après l'impact balle-raquette.
Si la balle est proche du filet, l'amplitude du geste est plus petite.
On apprend à doser, et on peut faire un coup plus rapide après avoir appris la touche de balle nécessaire.
Un truc important, on termine le geste un peu plus haut que le filet, pas plus.
Un autre truc, faire du revers à mi-distance pour apprendre à sentir la balle.
La prise d'initiative est une action " taper".

Ah mais y' a des petites choses qui ressemblent à mon entraînement avec le 612... +1 donc. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Janvier 2013 22:17

50 rue de la Fenotte à Dole ? C' est ça ?
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu