Samedi 19 Janvier 2013 19:42
Samedi 19 Janvier 2013 15:00
Samedi 19 Janvier 2013 10:02
J' ai joué il y a très longtemps en coupe de Franche-Comté par équipes de 2. Ça s' est arrêté faute de combattants je suppose. Quant à s' occuper de relancer ça ici, il faudrait du temps que je n' ai pas ces temps-ci, à cause de mon boulot principalement (mais pas seulement...) J' arrête déjà les indivs à cause de ça. Quand je serai en retraite, pourquoi pas ? Mais c' est pas pour tout de suite hélas.
Vendredi 18 Janvier 2013 23:26
Non mais c' est vrai, c' est con cette histoire de district... Moi j' habite dans le Doubs, joue dans un club ... du Doubs... et ne suis pas autorisé à participer â la coupe Barbier ... dans le Doubs.Vendredi 18 Janvier 2013 23:13
Vendredi 18 Janvier 2013 22:56


Vendredi 18 Janvier 2013 22:48
Vendredi 18 Janvier 2013 19:36

919 pts d' écart... Si peu...
. On est clairement pas favoris sur ce match, mais on ne va pas se laisser faire.
Vendredi 18 Janvier 2013 19:09
Merci. Sylvain Martin était blessé en 1ère phase ? Il va mieux ?Vendredi 18 Janvier 2013 15:42
Vendredi 18 Janvier 2013 14:19
Vendredi 18 Janvier 2013 12:13
Vendredi 18 Janvier 2013 12:07
Vendredi 18 Janvier 2013 00:00

Jeudi 17 Janvier 2013 18:24
Jeudi 17 Janvier 2013 00:41
Clairement, on voit qu' il y a un écart de niveau entre cette (jolie) jeune femme et ses adversaires. Elle semble jouer 15 voire numérotée ... Et en face pas plus de 11...Mercredi 16 Janvier 2013 23:53
Mercredi 16 Janvier 2013 23:06
J' y suis déjà allé une seule fois avec Vieux Charmont, mais je ne me rappelle plus...Mercredi 16 Janvier 2013 22:34
Mercredi 16 Janvier 2013 22:17
50 rue de la Fenotte à Dole ? C' est ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig