Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 15

Mercredi 26 Août 2015 08:21

Citation de archeo :
Presque 40% de l'objectif de perte de poids déjà.
Quand tes collègues/amis te croisent, ils te reconnaissent encore ? MDR

38.889 % exactement. Clin d'oeil Chaque jour au boulot une personne me fait remarquer ma transformation. Et ça... ça fait plaisir et ça motive encore plus. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 08:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 08:20

Merci Monsieur le modérateur. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 06:49

1 -> 110 ==> 101 kgs <-> 03/06/2016 ? (103 kgs)
2 -> 120 ==> 111 kgs <-> 15/02/2016 ?
3 -> 130 ==> 121 kgs <-> 15/10/2015 (136 kgs le 26/08/2015)
4 -> 140 ==> 131 kgs <-> 01/08/2015 (139 kgs le 01/08/2015)
5 -> 150 ==> 141 kgs <-> 15/07/2015 (143 kgs le 15/07/2015)
6 -> 160 ==> 151 kgs <-> 15/06/2015 (157 kgs le 15/06/2015)
7 -> 170 ==> 161 kgs

- 21 kgs. Encore 33 à perdre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 06:52 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 00:45

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Nouvelles infos :
Fusion de 2 clubs ==> BESANCON RACING CLUB et BESANCON SAINT-FERJEUX
Entente de 2 clubs pour 1 équipe de R2 ==> PORT VAIVRE VESOUL et VAUVILLERS

Quadri ARUNA 32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Antonis MALINAKIS 469 de Grèce à Seloncourt
Bertrand MESSABIH 672 de ESP Lons à Ouroux
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Jean-Marc LEROY 18 de Paris 13 à Torpes Boussières
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Marion BERTHAUD 188 - 1766pts d'Asnans Beauvoivin à Marly le Roy US
Joffrey RUEZ 17 Seloncourt ==> Arrêt
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Clément DAVIGNON 16 de Rennes à Valdahon
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Fatiha BOUCLARAS 276 - 1602pts d'Algérie à Seloncourt
Lionel PREVOT 15 d'ESP Lons à Asnans Beauvoisin
Jonas DEMESTRE 15 de Danjoutin à ASM Belfort Froideval
Sébastien EWIG 16 de PS Besancon à Amnéville
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Angélique CLAUDEL 15 ==> Reprise à Danjoutin après maternité
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Dominique CORBAT 14 (ex20) ==> Reprise à Fesches le Châtel après 1 an d'arrêt (club précédent : Vézelois)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Philippe BAYRASY 13 ==> Reprise à L'Isle sur le Doubs après 1 an d'arrêt (club précédent : Ingersheim)
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Patrice GODARD 11 de Seloncourt à Hérimoncourt (Enfants du Vallon)
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Julien MASSON 11 de Lure à Servance
Fabien BARDEY 11 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Thierry FAURIE 11 ==> Reprise à Arbouans après 1 an d'arrêt (club précédent Vieux Charmont)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Benjamin PAILLE 10 de Bavans à Seloncourt
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Christophe MARTIN 9 d'Arbouans à Fesches le Châtel
Vincent COQUIARD 9 Montrond le Château (TT Castel) ==> Arrêt
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Mathieu BOUTEILLER 7 de Seloncourt à Arbouans
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt
Jérôme GIGANTE 5 (ex50 a été 40) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club : ASCAP Sochaux)
Barnie NICEY ? ==> Reprise à Montrond le Château (TT Castel - club précédent Dole)
Aurélien NOM IGNORE ? ==> Arrivée à Montrond le Château (TT Castel)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 14:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 00:20

Une super nouvelle en arrivant au club ce soir : Philippe Bayrasy (ex 14-15) qui s'entraîne avec nous rêgulièrement depuis plus d'un an, a décidé de reprendre une licence au PPC L'Islois. Émoticône

C'est un excellent joueur, très sympa. Il a joué longtemps au club de Lacollonge (90) avec Quentin Sarrail (ex n°) et Brice Sarrail qui était 30.
Ensuite il a joué en Alsace (je ne sais pas dans quel club), en FFTT ; mais aussi dans d'autres fédérations je crois. Il me semble qu'il a fait un petit passage par Sochaux également. Je ne sais pas quel est son dernier club par contre.

Il n'est pas considéré comme muté, car il n'avait pas de licence la saison dernière. il va donc pouvoir intégrer l'équipe 1 en R4 en même temps que moi. Je ne sais pas non plus combien lui ont été enlevés de points d'inactivité ; mais il a 1312pts.

L'équipe commence à être plutôt pas mal (pour une R4) ==> 16 - 13 - 13 - 11 Clin d'oeil

Bienvenue à lui à L'Isle sur le Doubs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 21:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 25 Août 2015 01:04

Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 20:32

Ok c'est bon. Emilien m'a répondu. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 19:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 13:10

Citation de totof90 :
Oui les tableaux n'ont pas changé.
Bien sûr, tout est prévu pour se restaurer : barbecue , plancha , frites , sandwich ...
On oublie pas que les pongistes aiment jouer, et aussi manger.

OK. Nickel ! Émoticône

Tu as un MP Christophe. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 14:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 13:08

Citation de Dominic :
Les années précédentes, votre tournoi fini vers quelle heure le dimanche soir ?

C'est la 1ère édition Dominic. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 10:32

Une autre petite question les copains. En plus de la buvette, qu' avez-vous prévu pour que les participants puissent se sustenter ? Barbecue ? Pas barbecue ? Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 10:26

Salut, c'est bien toujours ça les tableaux ? Clin d'oeil Pas de tableau 500 - 1599 pts ?

Samedi 12 septembre

A : 500 - 899 pts à 13H30
B : 500 - 1099 pts à 14H30
C : Jeunes -11 ans à 13H30
D : Jeunes -15 ans à 14H30
E : Jeunes filles -13 ans à 15H30

Dimanche 13 septembre

F : 500 - 1199 pts à 8H30
G : 500 - 1799 pts à 9H30
H : Toutes Séries Dames à 11H30
I : Toutes Séries Hommes à 13H30
J : 500 - 1499 pts à 12H30
K : Doubles 1500 - 3400 pts à 10H30
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Août 2015 09:44

1ère phase :

Journée 1 - 20 septembre 2015
Journée 2 - 4 octobre 2015
Journée 3 - 18 octobre 2015
Journée 4 - 8 novembre 2015
Journée 5 - 15 novembre 2015
Journée 6 - 29 novembre 2015
Journée 7 - 13 décembre 2015

2ème phase :

Journée 1 - 17 janvier 2016
Journée 2 - 31 janvier 2016
Journée 3 - 14 février 2016
Journée 4 - 28 février 2016
Journée 5 - 13 mars 2016
Journée 6 - 3 avril 2016
Journée 7 - 1er mai 2016

Les 4 tours d'individuels :

Tour 1 : 11 octobre 2015
Tour 2 : 22 novembre 2015
Tour 3 : 7 février 2016
Tour 4 : 6 mars 2016
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 17:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Août 2015 20:12

Citation de popette58 :
Moi aussi je poursuis mon petit effort. J'apprécie d'être plus léger ça se sent à la table. -4kg depuis juin c'est pas des masses mais ça fait longtemps que je n'étais plus à ce poids. Je suis passé sous la barre des 71kg depuis deux jours. Émoticône
Objectif : passer sous les 70.

Bravo Popette ! Continues !
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Août 2015 20:01

Citation de Petit-pongiste55 :
Citation de Biiig :
C'est même beaucoup plus difficile à 70kgs qu'à 140.

Pas faux, vu que tu as l'ossature et les muscles qui ne peuvent disparaitre ^^

C'est surtout qu'au début, quand tu as beaucoup à perdre, ça part vite au début.

Pour moi, les 20 premiers kilos sont partis très vite (- de 2 mois) ; ça va forcément se ralentir... C'est pour ça qu'à la fin je table sur -0.5 kilos par semaine.

Je ferai moins le malin pour réussir à descendre en dessous des 120 kilos... et encore moins en dessous des 110... C'est là que ce sera vraiment dur ! C'est là qu'il faudra que je m'accroche.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Août 2015 19:46

Citation de Jean-Mi25 :
Bonjour à tous,

Petit changement important vu dans le nouveau règlement sportif 2015 sur FFTT, qui concerne le placement des joueurs au premier tour du Criterium :
Citation de Règlement FFTT :

III.302 Placement
des joueurs
Dans tous les cas, le placement des joueurs doit respecter l&#146;article I.302 des règles applicables à toutes les compétitions.
La commission sportive compétente choisit de placer les joueurs :
a) soit selon les résultats du tour précédent (places) excepté pour le premier tour où les joueurs sont placés en tenant compte
des résultats de la saison précédente
; si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après
le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
b) soit à partir du dernier classement national officiel diffusé.

La phrase en rouge est supprimé du règlement à partir de cette année.
Ce qui signifie qu'au premier tour, les joueurs sont placés non plus sur le total des points des 4 tours de la saison précédente, mais uniquement en fonction du 4ème tour (comme pour les autres tours, en fait...)

Ah bon... Mouarf, j'ai fini 5ème au dernier tour... ^^Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2015 19:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Août 2015 16:54

C'est même beaucoup plus difficile à 70kgs qu'à 140.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 22 Août 2015 21:54

Asics Gel Progressive 2 VS Asics Gel Blast 5 :

http://www.pdhsports.com/imgs/products/uk/950_constW/SMAS3776~progressive2_P1.jpg

http://images.sportsshoes.com/product/A/ASI3811/ASI3811_2500_1.jpg
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 22 Août 2015 21:42

Tu les as trouvées où celles-là Tonyvista ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 22 Août 2015 01:07

PROGRAMME "SPÉCIAL BIG"

Niveau 2 ==> Semaines 9 à 16 : -2 kgs /semaine x 8 semaines = -16 kgs (= -34 kgs)

Semaine 9 : Du 17 au 23/08/2015 : -2 kgs = 137 kgs ==> Ok
Semaine 10 : Du 24 au 30/08/2015 : -2 kgs = 135 kgs
Semaine 11 : Du 31/08 au 06/09/15 : -2 kgs = 133 kgs
Semaine 12 : Du 07 au 13/09/2015 : -2 kgs = 131 kgs
Semaine 13 : Du 14 au 20/09/2015 : -2 kgs = 129 kgs
Semaine 14 : Du 21 au 27/09/2015 : -2 kgs = 127 kgs
Semaine 15 : Du 28/09 au 04/10/15 : -2 kgs = 125 kgs
Semaine 16 : Du 05 au 11/10/2015 : -2 kgs = 123 kgs
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2015 01:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 22 Août 2015 00:09

Citation de archeo :
Après un petit palier, la baisse est de nouveau enclenchée. Bravo Biiig mais aussi courage et patience !
Citation de Ponginator :
La classe Biiig et bon courage !

Merci les copains. Je me fais ça à la cool, tranquille. Ça se passe bien, et pas du tout dans la douleur.

J'entame le niveau 2 de mon programme avec perte de 2 kilos par semaine sur 8 semaines.

Semaine 9 ==> -2 kilos, ça c'est fait. Clin d'oeil

PROGRAMME "SPÉCIAL BIG" (Du 15/06/2015 au 03/06/2016 = 50 semaines)

Niveau 1 ==> Semaines 1 à 6 : -3 kgs / semaine x 6 semaines = -18 kgs

=========> Semaines 7 et 8 "perdues" : -0 kg / semaine x 2 semaines = -0 kg

Niveau 2 ==> Semaines 9 à 16 : -2 kgs /semaine x 8 semaines = -16 kgs (= -34 kgs)

Niveau 3 ==> Semaines 17 à 31 : -1 kg / semaine x 15 semaines = -15 kgs (= -49 kgs)

Niveau 4 ==> Semaines 32 à 41 : -0.5 kg / semaine x 10 semaines = -5 kgs (= -54 kgs)

TOTAL : -54 kgs / 41 semaines (cela me laisse encore 9 semaines à -0 kg... un peu de marge quoi...)
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2015 01:19 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu