Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :
Nouvelles infos :
Fusion de 2 clubs ==> BESANCON RACING CLUB et BESANCON SAINT-FERJEUX
Entente de 2 clubs pour 1 équipe de R2 ==> PORT VAIVRE VESOUL et VAUVILLERS
Quadri ARUNA N°32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Antonis MALINAKIS N°469 de Grèce à Seloncourt
Bertrand MESSABIH N°672 de ESP Lons à Ouroux
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Jean-Marc LEROY 18 de Paris 13 à Torpes Boussières
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Marion BERTHAUD N°188 - 1766pts d'Asnans Beauvoivin à Marly le Roy US
Joffrey RUEZ 17 Seloncourt ==> Arrêt
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Clément DAVIGNON 16 de Rennes à Valdahon
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Fatiha BOUCLARAS N°276 - 1602pts d'Algérie à Seloncourt
Lionel PREVOT 15 d'ESP Lons à Asnans Beauvoisin
Jonas DEMESTRE 15 de Danjoutin à ASM Belfort Froideval
Sébastien EWIG 16 de PS Besancon à Amnéville
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Angélique CLAUDEL 15 ==> Reprise à Danjoutin après maternité
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Dominique CORBAT 14 (ex20) ==> Reprise à Fesches le Châtel après 1 an d'arrêt (club précédent : Vézelois)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Philippe BAYRASY 13 ==> Reprise à L'Isle sur le Doubs après 1 an d'arrêt (club précédent : Ingersheim)
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Patrice GODARD 11 de Seloncourt à Hérimoncourt (Enfants du Vallon)
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Julien MASSON 11 de Lure à Servance
Fabien BARDEY 11 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Thierry FAURIE 11 ==> Reprise à Arbouans après 1 an d'arrêt (club précédent Vieux Charmont)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Benjamin PAILLE 10 de Bavans à Seloncourt
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Christophe MARTIN 9 d'Arbouans à Fesches le Châtel
Vincent COQUIARD 9 Montrond le Château (TT Castel) ==> Arrêt
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Mathieu BOUTEILLER 7 de Seloncourt à Arbouans
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt
Jérôme GIGANTE 5 (ex50 a été 40) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club : ASCAP Sochaux)
Barnie NICEY ? ==> Reprise à Montrond le Château (TT Castel - club précédent Dole)
Aurélien NOM IGNORE? ==> Arrivée à Montrond le Château (TT Castel)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 27 Août 2015 14:50 par
Biiig
Une super nouvelle en arrivant au club ce soir : Philippe Bayrasy (ex 14-15) qui s'entraîne avec nous rêgulièrement depuis plus d'un an, a décidé de reprendre une licence au PPC L'Islois.
C'est un excellent joueur, très sympa. Il a joué longtemps au club de Lacollonge (90) avec Quentin Sarrail (ex n°) et Brice Sarrail qui était 30.
Ensuite il a joué en Alsace (je ne sais pas dans quel club), en FFTT ; mais aussi dans d'autres fédérations je crois. Il me semble qu'il a fait un petit passage par Sochaux également. Je ne sais pas quel est son dernier club par contre.
Il n'est pas considéré comme muté, car il n'avait pas de licence la saison dernière. il va donc pouvoir intégrer l'équipe 1 en R4 en même temps que moi. Je ne sais pas non plus combien lui ont été enlevés de points d'inactivité ; mais il a 1312pts.
L'équipe commence à être plutôt pas mal (pour une R4) ==> 16 - 13 - 13 - 11
Bienvenue à lui à L'Isle sur le Doubs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Août 2015 21:14 par
Biiig
Oui les tableaux n'ont pas changé.
Bien sûr, tout est prévu pour se restaurer : barbecue , plancha , frites , sandwich ...
On oublie pas que les pongistes aiment jouer, et aussi manger.
OK. Nickel !
Tu as un MP Christophe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Août 2015 14:57 par
Biiig
Une autre petite question les copains. En plus de la buvette, qu' avez-vous prévu pour que les participants puissent se sustenter ? Barbecue ? Pas barbecue ?
Salut, c'est bien toujours ça les tableaux ? Pas de tableau 500 - 1599 pts ?
Samedi 12 septembre
A : 500 - 899 pts à 13H30
B : 500 - 1099 pts à 14H30
C : Jeunes -11 ans à 13H30
D : Jeunes -15 ans à 14H30
E : Jeunes filles -13 ans à 15H30
Dimanche 13 septembre
F : 500 - 1199 pts à 8H30
G : 500 - 1799 pts à 9H30
H : Toutes Séries Dames à 11H30
I : Toutes Séries Hommes à 13H30
J : 500 - 1499 pts à 12H30
K : Doubles 1500 - 3400 pts à 10H30
Moi aussi je poursuis mon petit effort. J'apprécie d'être plus léger ça se sent à la table. -4kg depuis juin c'est pas des masses mais ça fait longtemps que je n'étais plus à ce poids. Je suis passé sous la barre des 71kg depuis deux jours.
Objectif : passer sous les 70.
C'est même beaucoup plus difficile à 70kgs qu'à 140.
Pas faux, vu que tu as l'ossature et les muscles qui ne peuvent disparaitre ^^
C'est surtout qu'au début, quand tu as beaucoup à perdre, ça part vite au début.
Pour moi, les 20 premiers kilos sont partis très vite (- de 2 mois) ; ça va forcément se ralentir... C'est pour ça qu'à la fin je table sur -0.5 kilos par semaine.
Je ferai moins le malin pour réussir à descendre en dessous des 120 kilos... et encore moins en dessous des 110... C'est là que ce sera vraiment dur ! C'est là qu'il faudra que je m'accroche.
Petit changement important vu dans le nouveau règlement sportif 2015 sur FFTT, qui concerne le placement des joueurs au premier tour du Criterium :
Citation de Règlement FFTT :
III.302 Placement
des joueurs
Dans tous les cas, le placement des joueurs doit respecter l’article I.302 des règles applicables à toutes les compétitions.
La commission sportive compétente choisit de placer les joueurs :
a) soit selon les résultats du tour précédent (places) excepté pour le premier tour où les joueurs sont placés en tenant compte
des résultats de la saison précédente; si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après
le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
b) soit à partir du dernier classement national officiel diffusé.
La phrase en rouge est supprimé du règlement à partir de cette année.
Ce qui signifie qu'au premier tour, les joueurs sont placés non plus sur le total des points des 4 tours de la saison précédente, mais uniquement en fonction du 4ème tour (comme pour les autres tours, en fait...)
Ah bon... Mouarf, j'ai fini 5ème au dernier tour... ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Août 2015 19:50 par
Biiig