Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 13

Dimanche 30 Août 2015 23:36

J'ai reçu les 3 rouges également. Me voilà équipé jusqu'à la saison 2019/2020.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 23:26

Quand on clique sur ton lien, y'en a que 12...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 19:48

Citation de ChatenoisTT :
Bonjour à tous
Mise à jour de la liste des inscrits. Émoticône

Liste

Bonne soirée
Mimil

12 inscrits ? C'est ça Emilien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 19:52 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 18:44

Oui, mais la mienne aussi est à aiguille. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 15:59

Citation de Bob. :
Je vous propose pour démarrer cette nouvelle saison la 1ère étape du Challenge BALDECK

Haaaa Challenge "BALDECK" ... Je l'aimais bien Philippe...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 15:53

OK. Je vais bientôt investir dans une bonne balance électronique. Clin d'oeil

Chez mon médecin la dernière fois, je pesais 2 kilos de moins que chez moi...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 03:11

Citation de popette58 :
Takkyu fait un peu dans la provoc' je pense, suite à une édition d'un autre topic... d'un certain point de vue je le comprends, moi aussi ça me soûle de perdre contre un gros. Vous savez pourquoi ? Parce que ça veut forcément dire qu'il est meilleur que moi. A la limite quand je perds contre un robot qui fait dix fois le tour de la table sur un point je me dis que si je faisais 20h de physique par semaine comme lui je pourrais le battre. En fait c'est parce que j'ai pas envie/le temps/la motivation mais sinon je pourrais si je voulais. ça fait du bien de pouvoir se dire ça.
Tandis que si tu perds contre un gros, ça veut forcément dire qu'il est bien meilleur techniquement que toi ou bien meilleur tactiquement/plus intelligent à table, voire les deux. Et, vraiment bien meilleur, forcément, si lui ne peut pas compter sur un physique de jeune étalon tandis que toi tu t'évertues à courir après la balle pour rien...
On touche à ce qu'il y a de plus sacré chez le pongiste : son "vrai niveau", reflété par ce qu'il peut faire en étant physiquement au top par rapport à son adversaire. Et si ce "vrai niveau" est manifestement en-dessous de celui de son adversaire "gros", ça fait super mal à l'ego et au moral.

En fait voilà je suis comme Takkyu, j'aime pas les gros. Surtout quand ils jouent bien au ping. Si ils sont nuls, ça me dérange pas. C'est comme les picots, tant que je les bats, je les aime bien. Et les attaquants c'est un peu la même chose, faut pas qu'ils me battent.

En fait, j'aime pas perdre. ÉmoticôneÉmoticône

Émoticône Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 03:06

J'espère que tu as bien saisi le tout premier degré de mon intervention, qui n'en comporte absolument aucun autre ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 03:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 03:04

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
L'objectif pour 2015 :

Ne plus perdre contre un gros. Plus jamais cela ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve. c'est vrai quoi, ils ont l'air de rien, ne bougent pas, et pourtant il y en a qui jouent très bien, surtout quand ils sont très très grands et habiles en topspin et coupes de balles, sans compter leurs services !
On n'aura jamais l'ombre d'une chance au Sumo contre eux, au moins si ils pouvaient nous laisser gagner au ping, hein ? pourquoi ils ne feraient pas de l'haltérophilie ?

Alors il faudra être 100% concentré, tout donner sur ces matchs et bien leur rentrer dans le lard...

Pour avoir une toute petite chance de gagner un match contre un gros qui joue bien, forcément mieux que toi (en même temps, c'est pas difficile... Émoticône ), il faut avoir un cerveau... donc ... tu n'as aucune chance, toi, c'est évident.

J'adore mettre de bonnes grosses branlées aux petits maigrichons idiots qui courent partout, et qui ne comprennent rien à rien au jeu. Mouahahahahah ! Émoticône Émoticône

Allez... au revoir ... Émoticône Voilà, ça c'est fait.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Août 2015 23:57

Oui moi je préfère aussi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Août 2015 23:32

Non, pas vraiment HS. Pour ma part, je connaissais pas cette notion de masse graisseuse.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Août 2015 22:05

Gilles Regazzoni est pourtant efficace avec son soft et son 612, avec lesquels il est même monté à plus de 1700 pts.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 18:58

Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 15:32

Citation de Bricecdt :
Citation de Biiig :
Dans ma tête, je n'ai plus du tout la même démarche que celle que j'avais lors de mes innombrables régimes.

Je m'inscris dans la durée, car je suis conscient que je devrai garder la même démarche le restant de ma vie.

Si je fais comme avant, et que je me lâche sur la bouffe comme les autres fois une fois l'ojectif atteint ... je suis mort ; je le sais.


T'inquiète si tu rechute on seras la pour te botter le cul Émoticône

Franchement ? J'ai fait exprès de rendre ça public sur ce forum, pour vous avoir comme témoins. Alors si je replongeais, faudrait pas vous gêner. Mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 14:35

Citation de Bricecdt :
Citation de tofff :
Comme je l'ai dit, c'est trop théorique. Tu es à combien Brice en taux de graisse ?


24% pour l'instant , j'ai perdu près de 6 Kg depuis le 1 aout m'en reste 9 a perdre pour être bien et retourner a 95 Kg ...

Tu as ça sur ton pèse-personnes aussi Brice ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 14:34

Dans ma tête, je n'ai plus du tout la même démarche que celle que j'avais lors de mes innombrables régimes.

Je m'inscris dans la durée, car je suis conscient que je devrai garder la même démarche le restant de ma vie.

Si je fais comme avant, et que je me lâche sur la bouffe comme les autres fois une fois l'ojectif atteint ... je suis mort ; je le sais.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 14:10

Citation de tofff :
Citation de archeo :
Et vous le calculez comment votre taux de graisse ?

Tu as des pèse personnes qui ont cette fonction. C'est par hyper précis mais ça donne une bonne idée quand même.

Ah... J'ai pas ça sur mon pèse-personnes. Mais je pense que si je parviens à atteindre "au moins" mon objectif de 103 kilos, je devrais me sentir bien, très bien même ! Je me sens déjà mieux à 135 qu' à 157, alors ...... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 14:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 10:50

Alors... pour l' IMC ==> 103 / 1,97 x 1,97 = 26.54 kg.m-2

IMC (kg.m-2) Interprétation

moins de 16,5 ==> dénutrition ou famine
16,5 à 18,5 ==> maigreur
18,5 à 25 ==> corpulence normale
25 à 30 ==> surpoids
30 à 35 ==> obésité modérée
35 à 40 ==> obésité sévère
plus de 40 ==> obésité morbide ou massive

Le 15/06/2015, j'étais à 157 / 1,97 x 1,97 = 40,45 kg.m-2 (obésité morbide)

Et aujourd'hui, 135 / 1,97 x 1,97 = 34,79 kg.m-2 (obésité modérée)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 10:59 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 10:19

Citation de tofff :
L'IMC est une valeur vraiment théorique qui ne tient ni de l'age ni de ton ossature. Pour moi le plus important reste le taux de graisse.

Le tas de graisse ? (miiince on m'a reconnu ! Émoticône)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 10:19 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 09:22

Merci Ponginator et tofff.

A 22 ans (en 1988), "affuté de chez affuté", j'étais descendu à 88 kgs pour 1m97. Mais je faisais du sport tous les jours (toi tu sais où ... Clin d'oeil) : fractionné, endurance, sports de combat, entre autres. Je faisais 3500m au cooper par exemple. Mais je ne voudrais même plus faire ce poids ; j'étais sec comme un coup de triqueRire. A 95 kilos à cet âge-là, j'étais au top je trouve ; mais je n'ai plus 20 ans...

J' ai revu des photos de moi avec 105 kilos : pas de bide, tout au plus quelques petites poignées d'amour commençaient à pousser ... non mais franchement, je serais ravi déjà à 103 kilos.

L' IMC ne tient pas compte de l'âge de la personne ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 09:30 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu