Jeudi 03 Septembre 2015 09:16
Jeudi 03 Septembre 2015 01:28
Jeudi 03 Septembre 2015 01:01
Oui je sais, c'est très sympa, j'y ai participé 2 fois déjà.
Mercredi 02 Septembre 2015 22:31
Yaisse ! Notre Vince reprend du service, c'est super !
Bon retour aux affaires Squirrel, et peu importe ton niveau tant que tu t'amuses...
Mercredi 02 Septembre 2015 22:27
Mercredi 02 Septembre 2015 22:26
Et Christophe C. ? Il joue pas ?Mercredi 02 Septembre 2015 22:24
Aaaaah ça commence à s'étoffer un peu, c'est mieux. Mais j'espère que d'autres encore viendront pour partager de bons moments de ping et de convivialité.
Mercredi 02 Septembre 2015 17:56
Mercredi 02 Septembre 2015 17:27

Mercredi 02 Septembre 2015 14:26
Ben bravo, franchement chapeau : c'est plus dur de revenir à son ancien niveau après une longue période d'arrêt que de maintenir un niveau sans jamais avoir arrêté.Mercredi 02 Septembre 2015 12:55
Mercredi 02 Septembre 2015 10:39
Pas de souci. On peut effacer ce que j'ai écrit ici, j'ai dit ce que j'avais à dire, le message est passé je pense. Pour moi on peut dire et écrire ce que l'on veut tant qu'on ne blesse pas autrui.Mercredi 02 Septembre 2015 10:10
Mais oui, tu vas y arriver, si tu as vraiment la passion du Ping, si tu es sérieux, que tu t'entraînes assidûment, que tu ne lâches rien en match, et que tu restes humble en toute circonstance (j'explique : ne jamais prendre à la légère un adversaire moins bien classé que toi, sinon c'est la contre assurée), et le tout en prenant plaisir à jouer (facteur indispensable pour moi)Mardi 01 Septembre 2015 12:20
Mardi 01 Septembre 2015 08:45
C'est fait Best Anti (pour le forum)
Lundi 31 Août 2015 21:28
C'est plus sympa comme ça
Lundi 31 Août 2015 13:22
Toujours pas ...
Lundi 31 Août 2015 11:52
Ah ok. Super. Ca me fait plaisir de revoir les copains.Lundi 31 Août 2015 00:32
Dimanche 30 Août 2015 23:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig