Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 12

Jeudi 03 Septembre 2015 09:16

Plus court ? Un 12 ? ou un 5 ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2015 09:20 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 03 Septembre 2015 01:28

Citation de popette58 :
Moi en rentrant de l'entraînement mardi soir j'ai eu une bonne surprise : 69.7 kg ! J'étais pas descendu sous les 70 depuis que je faisais des périples en vélo. En plus je bouge pas mal en ce moment. C'est cool !

Aaaah bien Popette. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 03 Septembre 2015 01:01

Oui je sais, c'est très sympa, j'y ai participé 2 fois déjà. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 00:44 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 22:31

Yaisse ! Notre Vince reprend du service, c'est super ! Émoticône Bon retour aux affaires Squirrel, et peu importe ton niveau tant que tu t'amuses... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 22:27

Ca t'étonne ?Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 22:26

Et Christophe C. ? Il joue pas ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 22:24

Aaaaah ça commence à s'étoffer un peu, c'est mieux. Mais j'espère que d'autres encore viendront pour partager de bons moments de ping et de convivialité. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 17:56

Pas perdu de poids cette semaine encore ... quelques écarts ce week-end que je paye maintenant je pense... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 17:27

Alors... Jérôme Gigante, ancien 50 (13) de l' ASCAP Sochaux, et qui avait arrêté + de 15 ans, a été reclassé à 850pts à notre demande. Cela correspond relativement bien avec son niveau actuel à l'entraînement ; nul doute qu'il remontera tranquillement. Clin d'oeil

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Nouvelles infos :
Fusion de 2 clubs ==> BESANCON RACING CLUB et BESANCON SAINT-FERJEUX
Entente de 2 clubs pour 1 équipe de R2 ==> PORT VAIVRE VESOUL et VAUVILLERS

Quadri ARUNA 32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Antonis MALINAKIS 469 de Grèce à Seloncourt
Bertrand MESSABIH 672 de ESP Lons à Ouroux
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Jean-Marc LEROY 18 de Paris 13 à Torpes Boussières
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Marion BERTHAUD 188 - 1766pts d'Asnans Beauvoivin à Marly le Roy US
Joffrey RUEZ 17 Seloncourt ==> Arrêt
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Clément DAVIGNON 16 de Rennes à Valdahon
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Fatiha BOUCLARAS 276 - 1602pts d'Algérie à Seloncourt
Lionel PREVOT 15 d'ESP Lons à Asnans Beauvoisin
Jonas DEMESTRE 15 de Danjoutin à ASM Belfort Froideval
Sébastien EWIG 16 de PS Besancon à Amnéville
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Angélique CLAUDEL 15 ==> Reprise à Danjoutin après maternité
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Dominique CORBAT 14 (ex20) ==> Reprise à Fesches le Châtel après 1 an d'arrêt (club précédent : Vézelois)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Philippe BAYRASY 13 ==> Reprise à L'Isle sur le Doubs après 1 an d'arrêt (club précédent : Ingersheim)
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Patrice GODARD 11 de Seloncourt à Hérimoncourt (Enfants du Vallon)
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Julien MASSON 11 de Lure à Servance
Fabien BARDEY 11 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Thierry FAURIE 11 ==> Reprise à Arbouans après 1 an d'arrêt (club précédent Vieux Charmont)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Benjamin PAILLE 10 de Bavans à Seloncourt
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Christophe MARTIN 9 d'Arbouans à Fesches le Châtel
Vincent COQUIARD 9 Montrond le Château (TT Castel) ==> Arrêt
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Jérôme GIGANTE 8 (ex50) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club : ASCAP Sochaux)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Mathieu BOUTEILLER 7 de Seloncourt à Arbouans
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt
Barnie NICEY ? ==> Reprise à Montrond le Château (TT Castel - club précédent Dole)
Aurélien NOM IGNORE ? ==> Arrivée à Montrond le Château (TT Castel)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 17:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 14:26

Ben bravo, franchement chapeau : c'est plus dur de revenir à son ancien niveau après une longue période d'arrêt que de maintenir un niveau sans jamais avoir arrêté.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 12:55

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Pour ma part, je suis contre la censure et la police de la pensée.
Mes propos ne se voulaient pas blessants mais humoristiques. Le comique de répétition n'est pas très drôle, et j'arrête sur ce sujet dont j'ai fait tour plusieurs fois.

Maintenant, tout ce que je souhaite à Biiiig c'est de réussir son régime.

Je te remercie. Je te souhaite également d'atteindre le niveau que tu souhaites tout en te faisant plaisir dans le ping. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 10:39

Pas de souci. On peut effacer ce que j'ai écrit ici, j'ai dit ce que j'avais à dire, le message est passé je pense. Pour moi on peut dire et écrire ce que l'on veut tant qu'on ne blesse pas autrui.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 10:10

Mais oui, tu vas y arriver, si tu as vraiment la passion du Ping, si tu es sérieux, que tu t'entraînes assidûment, que tu ne lâches rien en match, et que tu restes humble en toute circonstance (j'explique : ne jamais prendre à la légère un adversaire moins bien classé que toi, sinon c'est la contre assurée), et le tout en prenant plaisir à jouer (facteur indispensable pour moi)

Et pour finir, au lieu de te moquer des gros (oui tu m'as vexé, mais tu ne t'excuseras pas de ta méchanceté puérile), apprends à les respecter, et même à les observer, tu t'apercevras qu'ils ont parfois développé des qualités étonnantes que toi tu n'as pas pour compenser leur embonpoint et leur mobilité moins aisée que la tienne (encore que... pas si sûr)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 10:27 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 01 Septembre 2015 12:20

Merci de l'info. Je vais étudier la question. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 01 Septembre 2015 08:45

C'est fait Best Anti (pour le forum) Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 31 Août 2015 21:28

C'est plus sympa comme ça Clin d'oeil

Nom Prénom Points Club

LEROY André 2203 Belfort
ROHMER Gary 2031 Sarrebourg
HAYOTTE Florent 1869 Seloncourt
MARTELLO Eric 1632 L'isle sur le Doubs
MATRANGA Jérôme 1544 Danjoutin
PEYRON André 1544 Danjoutin
PRAX Bastien 1448 Belfort
GROIZELEAU Philippe 1376 Danjoutin
JACOULOT Didier 1335 Danjoutin
ENAUX Frédéric 1132 Danjoutin
CANO Nicolas 1008 Roche lez Beaupré
MATRANGA Nathan 1000 Danjoutin
PEYRON Thibault 949 Danjoutin
MARLINE Anthony 884 Belfort
MATRANGA Flora 863 Danjoutin
MICHEL Olivier 765 Roche lez Beaupré
CANO Emile 750 Roche lez Beaupré
BOUGEOT Noha 694 Roche lez Beaupré
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 08:44 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 31 Août 2015 13:22

Citation de myteam :
Pour consoler notre élite régionale qui se languit de connaître les calendriers, vous avez sans doute noté qu'au niveau départemental, nous ne connaissons même pas les poules...

Bah nous non plus en fait (en régionale) ... on a bien eu des poules ; mais c'est susceptible de subir de nombreuses modifications en fait.

Donc, on ne sait pas non plus. Clin d'oeil Toujours pas ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 13:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 31 Août 2015 11:52

Ah ok. Super. Ca me fait plaisir de revoir les copains.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 31 Août 2015 00:32

Non non, ça me va ce prix. Merci. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 23:51

Ok. Je me suis intéressé à ces balances avec la fonction impédancemètre, ça a l'air pas mal.

Par contre, y'a tous les prix... à 40-50€ c'est fiable ?
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu