Vendredi 28 Août 2015 08:48
Vendredi 28 Août 2015 08:42
Vendredi 28 Août 2015 08:41
Vendredi 28 Août 2015 08:40

Vendredi 28 Août 2015 00:58
Jeudi 27 Août 2015 22:01
Je suis 40 (15) depuis 1995, avec exactement 10 phases à 35 (16). Mais jamais je n'ai seulement "approché" le classement 17. J'ai plafonné 2 fois à 1662 à 2 mises à jour mensuelles. Alors moi aussi j'en ai battu des 17 et des 18 en compétition, jamais de 19 ni de 20, un seul numéroté (N°825) ; mais j'ai le sentiment que le classement 17 est inaccessible pour moi (et encore plus 18) ; comme si j'avais atteint le maximum de mes possibilités. Au-dessus... il faut travailler énormément (panier de balles, entraînements dirigés + du foncier) ou alors, tout simplement être doué, ce que je ne suis pas du tout. Je suis déjà bien content (voire surpris) d'être parvenu à remonter 16 à 49 ans avec 157 kgs.Jeudi 27 Août 2015 21:04
Jeudi 27 Août 2015 15:06
Je garde le même matos, il m'a bien aidé à prendre 109 points sur la saison.Jeudi 27 Août 2015 15:00
)...
Jeudi 27 Août 2015 14:09
Mercredi 26 Août 2015 21:24
Oui j'imagine.Mercredi 26 Août 2015 19:48
Mercredi 26 Août 2015 19:39
Rhooo c'est quoi ça ISLD ? ... L'Isle/Doubs ça passait pas ?
Mercredi 26 Août 2015 19:21
Mercredi 26 Août 2015 17:29

Mercredi 26 Août 2015 17:24
Ah oui tu as raison... OK ... Je rectifie ça.Mercredi 26 Août 2015 10:18


Mercredi 26 Août 2015 09:51
Mercredi 26 Août 2015 09:50
Mercredi 26 Août 2015 08:29


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig