Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 14

Vendredi 28 Août 2015 08:48

Il a hésité à en reprendre une par rapport à sa mobilité "professionnelle" ; il ne fera peut-être pas tous les matchs ; mais il sera un renfort précieux sur les matchs importants.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 08:42

Allez Biiig ! Tu lâches rien ! (comme en match) Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 08:41

1 -> 110 ==> 101 kgs <-> 03/06/2016 ? (103 kgs)
2 -> 120 ==> 111 kgs <-> 15/02/2016 ?
3 -> 130 ==> 121 kgs <-> 15/10/2015 (135 kgs le 28/08/2015)
4 -> 140 ==> 131 kgs <-> 01/08/2015 (139 kgs le 01/08/2015)
5 -> 150 ==> 141 kgs <-> 15/07/2015 (143 kgs le 15/07/2015)
6 -> 160 ==> 151 kgs <-> 15/06/2015 (157 kgs le 15/06/2015)
7 -> 170 ==> 161 kgs

- 22 kgs. Encore 32 à perdre...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 08:40

Et holéééé ! Encore 1 de moins. Émoticône

PROGRAMME "SPÉCIAL BIG"

Niveau 2 ==> Semaines 9 à 16 : -2 kgs /semaine x 8 semaines = -16 kgs (= -34 kgs)

Semaine 9 : Du 17 au 23/08/2015 : -2 kgs = 137 kgs ==> Ok
Semaine 10 : Du 24 au 30/08/2015 : -2 kgs = 135 kgs ==> Ok
Semaine 11 : Du 31/08 au 06/09/15 : -2 kgs = 133 kgs
Semaine 12 : Du 07 au 13/09/2015 : -2 kgs = 131 kgs
Semaine 13 : Du 14 au 20/09/2015 : -2 kgs = 129 kgs
Semaine 14 : Du 21 au 27/09/2015 : -2 kgs = 127 kgs
Semaine 15 : Du 28/09 au 04/10/15 : -2 kgs = 125 kgs
Semaine 16 : Du 05 au 11/10/2015 : -2 kgs = 123 kgs
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Août 2015 00:58

Citation de Morgoth 27 :
soit un passage d'obésité morbide à surpoids

Entre 157 et 103 ?

103 c'est encore surpoids ? pour 1m97 ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 08:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 27 Août 2015 22:01

Je suis 40 (15) depuis 1995, avec exactement 10 phases à 35 (16). Mais jamais je n'ai seulement "approché" le classement 17. J'ai plafonné 2 fois à 1662 à 2 mises à jour mensuelles. Alors moi aussi j'en ai battu des 17 et des 18 en compétition, jamais de 19 ni de 20, un seul numéroté (N°825) ; mais j'ai le sentiment que le classement 17 est inaccessible pour moi (et encore plus 18) ; comme si j'avais atteint le maximum de mes possibilités. Au-dessus... il faut travailler énormément (panier de balles, entraînements dirigés + du foncier) ou alors, tout simplement être doué, ce que je ne suis pas du tout. Je suis déjà bien content (voire surpris) d'être parvenu à remonter 16 à 49 ans avec 157 kgs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 22:01 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 27 Août 2015 21:04

Ah pas vu Aviator et le loup de Wall Street.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 27 Août 2015 15:06

Je garde le même matos, il m'a bien aidé à prendre 109 points sur la saison.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 27 Août 2015 15:00

Citation de popette58 :
Là je repars avec mon bois en bois, moins puissant mais éminemment plus contrôlable. Je pense que ce n'est pas une mauvaise option, face à des bons joueurs il faudra être capable de mettre la balle sur la table sinon je passerai mon temps à ramasser la balle (déjà comme ça Émoticône)...

Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 27 Août 2015 14:09

Il était là Mardi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 21:24

Oui j'imagine.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 19:48

Ah merci ! Ok vu pour les 1312 pts de Philippe ; mais il joue largement plus.

Ok, donc on aura 1632 - 1326 - 1312 - 1147 - 1098. Pas mal pour une R4. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 19:39

Rhooo c'est quoi ça ISLD ? ... L'Isle/Doubs ça passait pas ?Rire

Et où ils sont les inscrits de Châtenois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 19:42 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 19:21

Merci Rvlaon59. Sympa de ta part. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 17:29

Citation de Seneque :
Qui sera la dernière ?
Sur 23 ligues métropolitaines, seules quatre (L04 PL, L08 CA, L11 FC et L20 PC) n'ont pas encore diffusé les poules du championnat régional.
Allez, encore un petit effort... FC peut être la dernière...

Mais arrêtez voir de vous plaindre rhoooo !Rire

On a de la chance ! sur le site tout est de 2013/2014...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 17:24

Ah oui tu as raison... OK ... Je rectifie ça.

1ère phase :

Journée 1 - 20 septembre 2015
Journée 2 - 4 octobre 2015
Journée 3 - 18 octobre 2015
Journée 4 - 8 novembre 2015
Journée 5 - 15 novembre 2015
Journée 6 - 29 novembre 2015
Journée 7 - 13 décembre 2015

2ème phase :

Journée 1 - 17 janvier 2016
Journée 2 - 31 janvier 2016
Journée 3 - 14 février 2016
Journée 4 - 28 février 2016
Journée 5 - 13 mars 2016
Journée 6 - 3 avril 2016
Journée 7 - 1er mai 2016

Les 4 tours d'individuels :

Tour 1 : 11 octobre 2015
Tour 2 : 22 novembre 2015
Tour 3 : 7 février 2016
Tour 4 : 6 mars 2016
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 17:27 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 10:18

Citation de Biiig :
Une super nouvelle en arrivant au club ce soir : Philippe Bayrasy (ex 14-15) qui s'entraîne avec nous rêgulièrement depuis plus d'un an, a décidé de reprendre une licence au PPC L'Islois. Émoticône

C'est un excellent joueur, très sympa. Il a joué longtemps au club de Lacollonge (90) avec Quentin Sarrail (ex n°) et Brice Sarrail qui était 30.
Ensuite il a joué en Alsace (je ne sais pas dans quel club), en FFTT ; mais aussi dans d'autres fédérations je crois. Il me semble qu'il a fait un petit passage par Sochaux également. Je ne sais pas quel est son dernier club par contre.

Il n'est pas considéré comme muté, car il n'avait pas de licence la saison dernière. il va donc pouvoir intégrer l'équipe 1 en R4 en même temps que moi. Je ne sais pas non plus combien il aura de points ; probablement vers les 1400.

L'équipe commence à être plutôt pas mal (pour une R4) ==> 16 - 14 - 13 - 11 Clin d'oeil

Bienvenue à lui à L'Isle sur le Doubs. Émoticône

Personne ne sait dans quel club jouait Philippe BAYRASY en ALSACE dans le 68 il y a 2 saisons s'il vous plaît les amis alsaciens ?

Je l'ai joué hier soir et j'ai oublié de lui demander... Je voudrais savoir combien il a de points en n'ayant pas joué du tout en FFTT la saison dernière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 12:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 09:51

Mais si je peux descendre encore en-dessous, je ne vais pas me gêner !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 09:50

Citation de violoniste18 :
tu t'es fixé un objectif en poids ?

Oui : 103 kilos pour 1m97 pour mes 50 ans le 3 juin 2016. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 09:59 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 08:29

Citation de archeo :
P'tite erreur dans ta signature (-21 kgs et non -20) Clin d'oeil

Ha ? OK, merci ! Rectifié. Clin d'oeil

PROGRAMME "SPÉCIAL BIG"

Niveau 2 ==> Semaines 9 à 16 : -2 kgs /semaine x 8 semaines = -16 kgs (= -34 kgs)

Semaine 9 : Du 17 au 23/08/2015 : -2 kgs = 137 kgs ==> Ok
Semaine 10 : Du 24 au 30/08/2015 : -2 kgs = 135 kgs ==> -1 kg
Semaine 11 : Du 31/08 au 06/09/15 : -2 kgs = 133 kgs
Semaine 12 : Du 07 au 13/09/2015 : -2 kgs = 131 kgs
Semaine 13 : Du 14 au 20/09/2015 : -2 kgs = 129 kgs
Semaine 14 : Du 21 au 27/09/2015 : -2 kgs = 127 kgs
Semaine 15 : Du 28/09 au 04/10/15 : -2 kgs = 125 kgs
Semaine 16 : Du 05 au 11/10/2015 : -2 kgs = 123 kgs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 09:20 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu