Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmartin1617

Messages de rmartin1617 - Page 2

Jeudi 11 Juin 2015 14:08

Non mais Anais Baron signe a Fouras ?

Jeudi 11 Juin 2015 09:58

Angoulême ils on déjà le Numéro 7 Espagnol et peut être qu'ils récupéreraient le Numéro 3 qui doit jouer N°200 environ

Mercredi 10 Juin 2015 09:15

Je crois que Nicolas BOUDAUD 17 de Brie Champniers signe a Chatellerault , a confirmer !

Mardi 09 Juin 2015 08:52

Au CPR pour le moment nous comptons un 15 de la région Centre.

Dreamfire ce n'est qu'un forum de discussion, c'est plus facile de balancer devant un écran que devant la personne, car tu remarquera que les phrases désagréables et les mauvaises infos viennent de personnes ayant des pseudos qui ne révèlent pas leur identité* et comme on ne les connait pas on ne sait même pas si ils sont du Poitou Charentes, alors peut être porte tu un jugement trop hâtif?

*En réponse a la réflexion que tu va avoir ; Oui un pseudo c'est fait pour ça je sais mais certain laissent des "indices".

Mercredi 03 Juin 2015 10:12

6214278 -> 1120

Mardi 12 Mai 2015 15:49

Ouvrir deux sujets pour dire j'ai peur quand je suis au bout de la table ça ne sert a rien, on ne te donnera pas de solution miracle, c'est a toi de trouver la solution car c'est dans ta tête .

Jeudi 07 Mai 2015 09:13

Bonjour ,

Combien de pts pour le 169897 ?

Merci

Mercredi 06 Mai 2015 12:55

Sinon pour le sujet je dirai que le silence est le meilleur des mépris , il n'y a aucune réponse a la mauvaise foi.

Mercredi 06 Mai 2015 12:49

Tu sais un picot c'est toujours pareil que le mec s’échauffe ou pas avec , il faut faire toujours la meme chose : Top rotation - Poussette - Top Rotation - Pousette ..ect
Pour les moins patients Top rotation - Poussette - Frappe Content
Et au service tu sers une fois bombe, une fois lifté .

Et puis la tu verra si le gars il sait s'en servir de son picot , c'est pas a l’échauffement que tu gagne le match mais dans le jeu .

Mercredi 06 Mai 2015 11:35

Citation de Filou16 :
Ah, je dois reconnaître que je réagis un peu pareil : quand on me joue en balles hautes je deviens rapidement fou mais je vais pas aller insulter mon adversaire pour autant... Je me souviens d'un jour, un 13 m'avait joué en balles hautes en fin de match, j'avais tout foutu dehors. Après le match, je l'ai regardé hyper énervé et je lui ai gueulé "Comment tu sais que je sais pas frapper ?". Sa réponse : "En fait ça se voyait, surtout à cause de ton geste de frappe". Après il est pas le seul, y en a d'autres qui me jouent plus ou moins en balles hautes pour me faire perdre et m'énerver, mais je dois me dire que c'est une lacune et que c'est pas de l'anti-jeu, mais une stratégie, probablement parce que dans le cas contraire ils ne me passent pas. Mais bon, faut prendre sur soi et se dire que c'est un point faible, et que tout point faible peut et doit être exploité par l'adversaire si il veut gagner.

Je connais quelqu'un comme ça, qui joue avec un PL, qui est 13 et qui joue un 12 systématiquement en balles hautes, vu que le 12 est pas du tout gêné par la plaque mais qu'il ne sait pas frapper.

Après ce qu'on fait ces deux joueurs dans ton cas, c'est faire preuve de mauvais esprit et surtout de mauvaise foi. Ils n'ont qu'à s’entraîner à frapper et puis c'est tout, y a pas à trancher là-dessus.
Sur ce genre de mauvais joueur, je lui dirais "Ecoute, tu sais pas frapper, je m'en suis rendu compte, tu peux t'en prendre qu'à toi. Apprends à frapper, point barre, qu'est ce que tu veux que te dise ?", et ce juste avant de me payer leur tronche.
Après si il n'y avait que ça comme mauvais joueurs... Parce qu'il faut pas oublier ceux qui lancent des attaques personnelles pendant le match...


Je crois qu'on parle de moi Content

Mercredi 06 Mai 2015 11:27

Pourquoi si t'as un bon service ça va me gêner et tu va pas me le faire pendant l’échauffement!

Mercredi 06 Mai 2015 11:13

D'ailleurs Droopy je viens de lire tes messages tu as un petit grief avec les picots long ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 11:24 par rmartin1617

Mercredi 06 Mai 2015 11:13

Oui Droopy c'est ça "ou pas" ^^

Euh.. GregBall tu aime la diversité mais pas trop parce que quand la plaque est physiquement perturbante c'est de l'anti-jeu , c'est ça le résumé ?

Mardi 05 Mai 2015 08:45

Non moi je me met en pivot comme ça le gars sait que j'ai un PL et il aura tout le temps de s'habituer pendant le match.
Une fois une personne d'un certain age a sorti le nom de ma plaque juste en entendant le rebond dessus :O

Vendredi 10 Avril 2015 11:46

+ Fabien Roux qui part au pole France , je crois que ça serait Angers pour GIRET mais pas sur.. ça dépend de ses résultats . J'ai entendu la même chose pour Chef Boutonne , la condition est l'accession a la PRO B surement due a de l'impatience de l'actionnaire majoritaire.

Mercredi 08 Avril 2015 15:46

J'ai entendu la même chose pour Clément GIRET j'ai parlé avec son père qui disait qu'il partirai, et par la même occasion le départ de HILLAIRET pour FOURAS.

Mardi 17 Juin 2014 14:01

Branqui ca serait pas Johan Derit par hasard?

Mardi 03 Juin 2014 15:51

Qui est ce Roots? tu en a trop dit... Content

Au CPR nous avons un 15 qui reprend pour l’année prochaine, il etait "agent libre".

Mardi 27 Mai 2014 14:14

Je viens aussi d'entendre dire que Filou16 pourrait poser ses bagages a La Rochelle est ce vrai Filou?
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmartin1617

Résolu