Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmartin1617

Messages de rmartin1617 - Page 3

Mardi 27 Mai 2014 14:01

Non je viens juste d'apprendre la signature d'un classé 18

Je pensai vraiment pas qu'il y'aurai d'autres signatures...

En tout cas je vois que cette année c'est très actif en Poitou Charente car sur les annonces de recrutement j'ai l'impression de connaitre tout les clubs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 14:04 par rmartin1617

Mardi 27 Mai 2014 12:35

Et a part Saintes qui a des recrues ?

Le CPR a signé pour sur :

Mat36 - 19
Un joueur classé 8
Une ribambelle de jeune 5

Nous attendons d'autres signatures mais malheureusement je pense que ça sera tout.

Jeudi 22 Mai 2014 08:40

Quand je parlai de la situation géographique c'est que vous êtes situe au centre du département donc plus facile d’accès pour toutes les villes gravitant autour, bien sur il n'y a pas que ça , les éducateurs présents depuis quelques années la bas font du bon boulot profitant de cet avantage, un peu comme au TTGP avec Payman Mesbahi et je pense que ce sont les éducateurs qui tire profit de cet avantage car il y'a des clubs qui ont ces avantages mais qui n'en tire rien...

Mercredi 21 Mai 2014 11:37

Et le placement géographique dans le département joue aussi a mon avis.

Jeudi 15 Mai 2014 13:34

Citation de panawan17 :
Pour ma part aucune mutation de brice manciet et pierre bourgoin, à Saintes, on a l'arrivé d'un 14 et d'un 10 qui sont sur, mais la période des mutations approchent vite dans 5 jours, on en sera plus.

L'objectif est effectivement de faire monter l'équipe 2, dans un premier temps en pré nationale sa serait déjà pas mal .....

Cette année sa bouge dans le Poitou Charentes niveau mutation.


La réponse est ci-dessus cubanito

J'aurai plutot dit cette année ca bouge en Charente Maritime!

Mercredi 14 Mai 2014 14:30

Panawan17 est ce que Romain GECZY signe chez vous du coup?

Mardi 13 Mai 2014 13:23

Bonjour,

J'avais aussi ce problème la avant , je m’énervai facilement pour rien car je n'aime pas faire des erreurs puis je me suis rendu compte que lorsque les autres s’énervaient j'avais plus de chance de gagner et vice versa ..

Je pense que le comportement est étroitement lié au jeu si tu es énervé tu va être agressif dans le jeu et si ton jeu nécessite du contrôle tu va faire plus de faute que d'habitude a contrario des personnes qui aime jouer en rythme et frapper cela pourra être bénéfique.

Ou peut être qu'un arbitre sévère te calmera un jour!

Mardi 13 Mai 2014 09:28

Citation de cubanito :
pour faire un récap des messages précédents :
serait acquise ou fort probable les mutations :

- pour Chef Boutonne : départ : Nolan GIVONE N°150-200 (vers PRO B), MAGOIS (N°300) arrêt, arrivée Vincent PICARD (19) (du Pole France de Nantes)

- pour CPR : arrivée BEZIAU (18), arrêt MORISSEAU (N°500) blessure + famille
quid de Julien AUTRET (licencié au CPR mais pas de matchs comme MORISSEAU) ??

- Pour Fouras : arrivée de LAVAUD de Saintes (N°600), arrivée de DESNOYER de Bourgneuf (13)
- Pour Nieul : arret de BOURRU (19)


pour les arrivées possibles :
- Marceau COTRAUD vers Saintes
- Guillaume GERMOND (entraineur) vers CPR
- arrivée d'un joueur pour l'équipe 1 de Poitiers
- départ de CAPPELLO de Niort ? (vers PRO si départ)
- si arrivée d'un 800 de AS Niort vers CPR alors un roumain de l'équipe 1
- arrivée d'un autre joueur pour Fouras pour l'équipe 1 ?


Laurent AUTRET et non julien Cubanito , il etait aussi blessé c'est pour cela que le CPR a souffert pendant cette deuxième phase.

Et Guillaume BEZIAU au CPR ça n'est pas une info sure ce n'est pas parce qu'on est étudiant a la Rochelle qu'on signe

Lundi 12 Mai 2014 14:45

Sinon je veux pas lancer de rumeur alors je pose juste la question Brice Manciet a Saintes c'est possible?

Lundi 12 Mai 2014 14:09

Oui mais je ne suis pas 18 ^^ et c'est vrai j'ai discuté longuement avec JP Martin mais amicalement.

Sinon peut être qu'il a cru que c’était mon père mais des Martin y'en a des tonnes..

Lundi 12 Mai 2014 13:56

Hahaha la bonne blague, aucune signature du coté de Fouras pour ma part je suis très bien a La Rochelle.

Évitons de parler des petits classements je ne pense pas que cela soit très intéressant et fasse évoluer la région!

Sinon pour Morisseau grosse blessure (main fracturé) et dans la foulée il arrête momentanément pour se consacrer a sa famille

Pour Norenberg ca serait logique mais je crois qu'il ne faut pas se fier a ce que dit Hyperion..

Axel Sobania etait aussi blessé (ligament croisés) mais il a quand meme tenu a jouer.

Et pour Fouras je pense qu'il veulent assurer leur montée ils ont un objectif de N2 a la fin de l'année donc il veulent du lourd.

Filou16 tu n'as pas de grosses infos? ça bouge pas en Charente ?

Lundi 20 Janvier 2014 14:21

J'ai entendu perf de Godeffroy MONTIER (18) sur Mathieu LAURENT ( n°821)et de Fabrice MORIN (19) sur David HOAREAU (n°696) à confirmer!

Jeudi 03 Octobre 2013 08:47

Arretez de flatter Nieul a force ils vont avoir la pression et si ils perdent ils seront davantage decu..

Voila mes pronos.

- St Benoît vs Thouars : 5/8
- Cognac vs TTGF : 4/8
- Châtellerault vs Nieul : 7/7
- CPR vs Brétignolles : 8/6

Mercredi 25 Septembre 2013 12:50

Bien vu pour le nul Mat meme si c'etait pas le bon match Content

Pour en revenir a Thouars, c'est vrai qu'ils on perdu mais il leur manquait un joueur et nous avons renforce ( par obligation le joueur ne pouvant jouer autre part) l'equipe 2.

Donc ce premier match ne veut rien dire pour Thouars.

Vendredi 20 Septembre 2013 10:55

Et les pronos pour cette premiere journee?

Samedi 24 Août 2013 20:54

J'avoue qu'en voyant la compo de Nieul je donne pas cher des autres équipes mis a part le TTGF , mais je suis presse de voir cette poule débuter, je pense qu'il va y'avoir des surprises.

Mercredi 21 Août 2013 14:53

Je pense que ca va etre serre et Mat36 si Cognac CPR et ST Benoit joue le maintien alors Chatellerault aussi non?

Mais je vois pas pourquoi tu cite ces equipes la car elles ont toutes le meme effectif en moyenne non? 18-18-19-17 ?

Apres je ne connais pas tres bien les equipes des Deux sevres .

Jeudi 10 Janvier 2013 12:20

Les remises crabes ne marchent pas sur tout les services, c'est pour cela qu'il faut tourner de temps en temps Content

http://www.youtube.com/watch?v=VFQsNd_4pGg

Dimanche 06 Janvier 2013 13:58

Je pense que c'est surtout selon la personne et ce qu'elle ressent au bout de la table, j'ai teste différents revêtements ce qui me plait le plus c'est défendre avec un picot long en revers et faire tourner la balle avec mon coup droit mais bien sur tout ca n'est qu'une question de feeling.

Dimanche 06 Janvier 2013 13:41

Je poste ce sondage car je pense que cette poule va etre tres serré!
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmartin1617

Résolu