Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour revêtements

Dimanche 22 Septembre 2013 12:22

Bonjour , je suis 591 (je vaut 6 ^^) depuis les grandes vacances j'ai changer mes revêtements mais j'ai garder mon bois (tibhar IV S) en CD j'ai mis : un desto F3 bigslam en 1.8 et en revers un banco variation énergie en 1.8 également . Donc le banco variation me convient parfaitement car j'ai un jeu plutôt passif et en poussette et ce revêtement me met en sécurité . Par contre , le desto F3 Bigslam je le trouve décevant pour mon jeu (cependant l'entraîneur me l'avait conseiller en 1.8) et je compte garder mon bois et mon revers . Je souhaite avoir un picot long pour un jeu plutôt passif et en poussette . Par contre je le mettrai dans mon revers et le banco même si le côté est noir , je jouerais avec en CD car je n'ai pas de mal a démarrer en top spin en CD avec le banco variation . Donc j'aimerais un bon picot long sur le revers pour la poussette et un picot qui déstabilise bien l'adversaire tout en étant adapter a mon jeu .

Dimanche 22 Septembre 2013 12:31

Je veux juste un conseil pour quel picot prendre Content

Dimanche 22 Septembre 2013 13:15

Pour ton niveau, un ctt national pogo ira très bien. Je l'ai conseillé à un mec de mon club et il en est très content. IL fait moins d'erreur car ce picot à beaucoup de contrôle et gêne suffisamment

Dimanche 22 Septembre 2013 13:18

Ok , merci pour le conseil ça fait plaisir et je pense que si il a un bon contrôle je vais sûrement le prendre Content .

Dimanche 22 Septembre 2013 13:23

Sinon , sais tu ou l'acheter car il n'est pas disponible sur wack sport :/ ???

Dimanche 22 Septembre 2013 13:25

http://www.misterping.com/ctt-pogo.html
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 22 Septembre 2013 13:26

Merci beaucoup superpaysan ^^

Dimanche 22 Septembre 2013 13:27

han on se connait ? Car j'ai un pote qui fait la même blague sur mon pseudo^^.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 22 Septembre 2013 14:57

Ah non on se connais pas enfin je pense pas Content .

Jeudi 26 Septembre 2013 22:04

Slt il est surement trop tard pour te conseiller. Mais j'ai voulu changer de style de jeu et me mettre au PL, plus c'est dure pour l'adversaire plus c'est très dure à maitriser(akkadi l1 en ox). Un Mi-Long m'a paru plus judicieux car on peut un peu attaquer avec(C7 en ox) . Et puis j'ai mis un soft un peu gênant le Dr EVIL en ox. Et là j'ai trouvé mon picot, car il a une défense classique loin de la table et tu peux mettre de bonnes claque du revers en contre attaque. Donc si pour toi le passage au PL est difficile, pense au soft ou mi-long ça peut aider. Par contre ne change pas trop vite les revêtements car il faut compter quand même 15 à 20 heures avec pour voir si on va s'habituer ou pas. Aller bonnes chances !!!!

Vendredi 27 Septembre 2013 16:57

Quand j'ai voulu passer d'un Backside à un Picot long j'ai choisi l'octopus et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix.

Pour débuter avec un PL il est excellent car il a un gros contrôle, est plutôt adhérent pour un PL et est pas mal gênant au dire de mes adversaires.

Je te le conseille en 0.5mm, un bon compromis entre vitesse, gene, contrôle et possibilité de mettre de l'effet.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements