Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perpLex

Messages de perpLex - Page 5

Samedi 09 Mars 2013 19:29

Citation de aspicot :
CQFD! Je suis d'accord avec cette définition, mais bon s'il veut que le buldog soit un bois combi ne le contrarions pas, avec toute l'expérience qu'il doit avoir... À 500 pts on sait déjà tellement de choses... Émoticône
Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 18:05

Citation de adrien08000 :
pour moi un bois qui " reunit 2 caracteristiques essentielles du jeu combi" c'est un bois combi


Un bois dit " combi " c'est un bois qui a deux faces différentes en terme de caractéristiques vitesse / contrôle .
A savoir que si tu mets la même plaque des 2 côtés d'un bois combi , elle ne réagira pas sur ton CD et sur ton RV ...
Sinon dans ce cas là , le Boll spirit est aussi un bois combi , si tu y mets un 979 en RV ...

Samedi 09 Mars 2013 16:52

http://forum.tt-news.de/showthread.php?p=2393574

Je ne parle pas un traître mot d'allemand mais d'après ce post sur tischtennis il semblerait que le bois soit annoncé à 65euros ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 16:53 par perpLex

Samedi 09 Mars 2013 16:50

Il me tenterait bien mais généralement quand dans la description du bois , les plis sont " sélectionnés à la main " ( sic ) , le bois dépasse les 100euros...
A voir , si quelqu'un a des infos sur le prix annoncé...

Mercredi 06 Mars 2013 17:25

Voilà , en gras les données fabricant entre parenthèses mes indications perso .

Mercredi 06 Mars 2013 17:20

Comparaison avec les bois les plus proches de la gamme Stiga
Clipper // V:101 C:68 7plis Off 90g
Infinty VPS V // ( DT) V:100 C:70 5plis Off 85g
Optimum Plus ( NCT ) // V:94 C:75 5plis Off- 85g
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 17:24 par perpLex

Mercredi 06 Mars 2013 17:17

L'Infinity VPS V ( donc très certainement une version VII à venir ? ) vous donne la possibilité de maîtriser les éléments clés du jeu moderne : des retours agressifs qui vous permettent de prendre l'initiative tôt , avec la possibilité d'enchainer avec des topspins agressifs et puissants.

Développé avec les meilleurs joueurs de l'équipe nationale chinoise , le VPS convient aux joueurs les plus offensifs , jouant en tops puissants ! Il est produit avec le Diamond touch System qui confère à la surface du bois un touché incroyablement doux ( quand on passe le doigt pas en impact balle / raquette ) et un feeling dur ( une sensation dure balle / raquette ).

Dispo en manche droit , ccve Master , ccve Legend , conique et porte plume .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 17:24 par perpLex

Mercredi 06 Mars 2013 17:11

La technologie " Diamond Touch" procure un supplément de dureté aux plis extérieurs et ce , combiné à la technologie VPS , il en résulte un bois offensif , léger , avec un extraordinaire feeling et un touché stable ( " solid touch " )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 17:23 par perpLex

Mercredi 06 Mars 2013 17:07

Le Bois Infinity VPS avec " Diamond Touch " ( " Touché diamant , un style de NCT visiblement ) , avec la nouvelle technologie VPS , est construit avec deux plis centraux sélectionnés à la main qui subissent un processus de chauffage et refroidissement de température et durée précises.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 17:23 par perpLex

Mercredi 06 Mars 2013 17:03

Vais traduire vite fait pour les non anglophones Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 15:08

Le petit nouveau de la gamme Stiga en 5 plis :

http://stigatabletennis.com/en/2013/03/the-infinity-vps-v-coming-soon/

Et la photo fournie sur le FB de la marque

http://stigatabletennis.com/en/wp-content/uploads/2013/03/Infinity-VPS-V-540x297.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 17:26 par perpLex

Mardi 05 Mars 2013 00:47

Akerstrom arrive à jouer avec sa montre du côté où il tient sa raquette ... C'est rare , surtout à ce niveau !

Lundi 18 Février 2013 03:43

J'ai pour ma part eu à attendre un mois et demi pour un sigma alors que par mail il m'avait certifié à plusieurs reprises l'avoir en stock , et une fois mon virement paypal effectué , plus de réponse pendant 3 semaines , pour finalement me dire " il est parti , tu recevras la plaque sous trois jours " J'ai attendu trois semaines de plus...

Mercredi 09 Janvier 2013 23:24

Des infos sur le matos de Tang Pen par hasard ?

Lundi 07 Janvier 2013 11:06

Merci les gens , je vais donc tester un Seedy Soft Clin d'oeil

Dimanche 06 Janvier 2013 02:43

Bonjour les experts et bonne année , je recherche un soft qui prenne le moins possible les effets ( et dans le meilleur des cas avec une mousse autour de 40° )
Que me conseilleriez-vous ?

Jeudi 20 Décembre 2012 09:34

En effet Content
Je teste ça ce soir , on verra bien !
Sinon je garderai mon topsheet eBay sur une mousse tendre parce qu'il est vraiment très contrôlable et bien gênant , il ne prend pas du tout l'effet...

Jeudi 20 Décembre 2012 09:30

Mais justement sur ma mousse orange , il est écrit " chinese sponge " ! Et dans le topic il n'est nulle part mentionné de mousse chinoise orange !
Hors ce n'est pas un montage du revendeur , vu que la plaque était sous blister...
et les topsheets sont complètement différents , le 119 "eBay" est bcp plus inerte ( les picots sont très secs , j'y enfonce très difficilement mon ongle ) alors que sur le 119 "Misterp***" ils sont vraiment plus tendres ...
Il y a même 2-3 différences au niveau des inscriptions en bas du topsheet
Le logo ITTF est différent , le cartouche dans lequel est inscrit 119 varie d'une plaque à l'autre également.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 09:30 par perpLex

Jeudi 20 Décembre 2012 09:12

Oui en plus ça reste très très raisonnable niveau vitesse et tu y gagnes en rotation , j'ai trouvé que le 2.0mm n'avait que des avantages !

Mercredi 19 Décembre 2012 22:38

Moi je trouve que l'on a un temps de contact balle raquette plus long en 2.0mm donc plus de temps pour "diriger" la balle .
Et d'autant plus si tu le prends en noir , vu que le noir est un poil moins sec que le rouge .
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perpLex

Résolu