Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perpLex

Messages de perpLex - Page 2

Samedi 26 Octobre 2013 17:42

Sujet : Bois > Bois korbel
Citation de Maikeul :
Bon va falloir nous en faire un beau compte rendu maintenant Clin d'oeil


Ca a été fait brièvement plus haut , j'en ferai un nouveau avec un Vega Pro 2.0 en CD et certainement un Ventus Spin 2.0 en RV même si je ne suis pas fan de cette plaque , elle a le mérite de ne pas être très chère , semble durable et ne subit quasiment ps l'humidité ce qui est appréciable en cette saison !

Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 16:13

Sujet : Bois > Bois korbel
Citation de Maikeul :
quand on aime on ne compte pas Clin d'oeil

enfin bon y'en avait a 59,90 chez freindship paris 13 en anatomique ..... Émoticône


Impossible pour moi l'anat' ! Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 16:07

Sujet : Bois > Bois korbel
Le Virtuoso plus j'avais essayé , je n'ai pas aimé du tout et je cherchais bel et bien un Korbel Émoticône
Et le Korbel , à trouver en manche droit , c'était la lutte. J'en avais trouvé moins cher mais les vendeurs n'étaient pas très engageants , ou alors les poids des bois me calmaient ( 91g notamment ! )
Là , super communication , fdpi , super envoi , arrivé rapidement , je ne me plains pas . surtout quand je vois comment j'ai lutté pour communiquer avec Bty " France " via Dauphin pour des commandes précédentes.
Donc 85e , avec les frais et un bois au poids annoncé au gramme près , je préfère aux 55e de mon dernier Korbel " Euro " reçu au bout de 10j et à 88-89g alors que je leur avait demandé moins de 85g sinon je n'en voulais pas ...
Là ça m'a fait mal Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 16:11 par perpLex

Samedi 26 Octobre 2013 03:56

Sujet : Bois > Bois korbel
@ Desmond

http://stores.ebay.fr/BEST-TABLE-TENNIS?_rdc=1

Sa boutique est sympa ,il a du Xiom , du Bty , ...

Samedi 26 Octobre 2013 03:50

Bonjour EtAlors , le manche n'est pas particulièrement rond ( moins que sur les concaves )
Par contre en promo , si tu veux parler de Bty via Dauphin , ils ne font que concave et anatomique sauf erreur de ma part Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 00:00

Sujet : Bois > Bois korbel
Desmond , à un ebayeur australien , je regarde l'adresse de sa boutique et je te la donne . Il ne lui en restait que deux à moins de 85g ( 81g , le mien , et 82g )

Vendredi 25 Octobre 2013 23:17

Citation de Capoblanco :
Comme il n'y a pas de catégorie "raquette" ou "bois et revêtements", il a bien fallu le mettre dans une des deux catégories de la rubrique "matériel".
Je persiste à penser que la rubrique "photo et vidéo" n'est pas mieux appropriée.
A ce compte là, si on crée un topic "vos photos de foot préférées", il faudra la mettre dans la catégorie "photo et vidéo" et pas dans la catégorie "Machine à café/sport"? La logique est la même. On s'attache plus au fond quà la forme, le fond étant bien le matériel des forumeurs (combinaison bois et revêtements = raquette).


Ton raisonnement est absurde mais je ne compte pas épiloguer .
Si tu crées un sujet " photos de joueurs de foot " sur un site de ping en effet ça part dans machine à café ... Par contre si tu crées le même sujet sur un fofo de foot ça part dans " photos et vidéos" ...
Or on est sur un forum de ping à priori ...

Vendredi 25 Octobre 2013 22:25

Citation de Capoblanco :
Agression? Tu rigoles! Émoticône

N.B.: Le topic se trouve dans la catégorie matériel car il a pour sujet le matériel des forumeurs.

La catégorie vidéo et photos s'adressent plus aux vidéos de matchs, photos de joueurs, etc...

Je trouve un peu surprenant que tu prennes comme un fait acquis que tu puisses exiger le déplacement d'un topic dont tu n'es pas le créateur, alors qu'il existe depuis plus de 4 ans dans une catégorie où apparemment personne n'ai eu de difficultés à le trouver, avec ses 33 pages de commentaires.


Tu dois mal comprendre le français " ne faudrait-il pas " est une formule qui tend à suggérer et non à exiger ...
NB : avec des arguments pareils ! pourquoi le mettre dans revêtements alors que l'on y voit des bois ?
Et ce n'est pas parce que ça fait 4 ans, il y a peut -être des jeunes qui arrivent sur le fofo et seraient contents de mettre une photo de leur raquette.
Et qui pensent bêtement qu'un sujet intitulé " photos ... " se trouve dans la rubrique Photo ( même si ça te paraît fou )
Mais c'est TON sujet et il est là depuis QUATRE ans !
Bonne soirée à toi

Vendredi 25 Octobre 2013 22:17

Citation de popette58 :
Si je ne me trompe pas, le premier tibhar "swing" était un bois complètement à part. Ce n'est qu'ensuite que la forme "swing" a été appliquée à d'autre modèles phares de chez tibhar. Du coup ça m'étonnerait que tu retrouves un bois similaire aujourd'hui. Et vu qu'il est communément admis que les vieux bois sont souvent meilleurs que les nouveaux, et que ton bois semble en très bon état, s'il te convient toujours, pourquoi le mettre à la retraite ?


Émoticône

Vendredi 25 Octobre 2013 21:32

Pourquoi cette agression ? " Tu rigoles ?"
Après TON topic tu peux même le mettre dans Petites annonces ça ne changera pas ma soirée ...
C'est simplement que ce serait plus logique qu'un sujet intitulé " photos de vos raquettes " se trouve dans " Photos " plutôt que dans " revêtements " , et ce serait plus commode pour le retrouver lorsque l'on veut y poster .

Vendredi 25 Octobre 2013 20:42

Et si jamais un modérateur a 2 minutes , ne faudrait-il pas déplacer ce sujet dans la section " Photos et vidéos " ?

Vendredi 25 Octobre 2013 18:30

C'est vrai que les Tenergy sont super durables ... En plus si ça ne te convient pas ça ne te fera que 50 euros le revêtement ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 19:05 par perpLex

Vendredi 25 Octobre 2013 17:54

Garde ton ancienne raquette en passant du Rapid DTecs max au Rookie DTecs 2.0mm en Coup droit ça devrait aller mieux sans avoir à mettre 50e dans un tenergy Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 17:55 par perpLex

Vendredi 25 Octobre 2013 17:39

Émoticône
Je pense que le manche droit y joue aussi .

Vendredi 25 Octobre 2013 17:03

Sujet : Bois > Bois korbel
" target="_blank">http://img802.imageshack.us/img802/5327/x21l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La bête a été reçue ! Moins de 10jours il me semble , emballage super soigné , 1 porte clés Xiom en cadeau et du ruban Xiom pour une raquette , ça ne coûte rien mais ça fait plaisir .
Le bois est annoncé à 81.4g sur la boîte d'origine , mon pèse lettres affiche 81g , là aussi c'est du tout bon .
Beaucoup plus léger que mes anciens Korbel , du coup moins de puissance mais plus de vitesse . Plus de maniabilité .
Plus de contrôle à plat . Mons facile en bloc mais ça ira mieux lorsqu'il aura repris un peu de poids ( mes plaques actuelles sont découpées un peu petites donc avec des plaques à la bonne taille et qqes grammes de plus ce sera parfait )
Le bois est plus sec , sonne plus clair .
Toujours aussi agréable à jouer.
La finition est bien meilleure , les arrêtes sont poncées à la jonction manche / palette , numéro de série sur le bas de la palette et inscription JTTA pyrogravée sous le manche.
Super équilibre de l'ensemble .

Vendredi 25 Octobre 2013 16:55

Korbel Japan droit , 81g
Sigma I Pro 2.0mm
Ventus Spin 1.8mm

" target="_blank">http://img802.imageshack.us/img802/5327/x21l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Jeudi 24 Octobre 2013 15:53

Si c'est le 4S Swing Damien Eloi , rachète un 4S et fais toi retailler le bois ( ça ne te coutera pas bien cher ! )

Mardi 22 Octobre 2013 00:39

Citation de Distalco :
Je désire des revêtement qui puissent me permettre de répondre aux effets adverses grace a ma taille,mon allonge et mon endurance...je souhaite aussi qu'ils m'apportent dans mon jeu d'attaque a plat de la puissance et du contrôle tout en acceptant que je puisse porter la balle...je suis un peu le Benoit Paire du tennis de table dans le jeu ou le comportement, je me tiens tout droit au retour, on a parfois l'impression que je suis pas la mais je renvois la balle et d'un coup bim j'envoi un coup innatendu... je pete un peu des cables durant la partie dans la victoire ou dans la defaite, je parle beaucoup mais ce n'est pas de la méchanceté juste de l'immaturité

Sinon perpLex tu m'a tué XD
Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 07:24

Citation de tiptapetsupertop :
voilà comment tuer un topic ...

1°) mauvais orthographe (une simple relecture suffit des fois)
2°) des intervenants qui ne lisent pas la question (bois off pour un défenseurs, ou même all+)
3°) l'OP qui du coup n'est pas patient (2h30 c'est cour pour qu'ont te disent qlq chose surtout un dimanche)

Bref patience ... j'ai connu l'ancien COS3 donc pour le nouveau je ne pourrai pas t'aider et je ne connais pas les autres, par contre la question m'intéresse.


Tu fais aussi beaucoup de mal à l'orthographe en si peu de lignes Clin d'oeil

Le Allplay est un bois très polyvalent et super sécurisant .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 07:25 par perpLex

Samedi 19 Octobre 2013 17:47

Citation de Ivanof :
merci pour l'info, dommage, maintenant qu'elle tien, il faut la décoller!!

il faut que je la laisse un peu "au repos" avant de la recoller "délicatement" ??

c'est dommage pour ce beau vernis, il me semble avoir lu que le rayer un peu avec un grattoir éponge vert peu suffire sans sortir la ponceuse...


Je comprends moii aussi ça me ferait mal de " rayer " mon bois mais mon pote numéroté est chinois il fait dans l'efficacité pas dans l'esthétisme Clin d'oeil

Non ça reprend sa forme initiale dès le décollage , pas besoin d'attendre .

J'ai essayé plusieurs colles blanches Bty , Donic , Tibhar , Artengo et elles m'ont toutes flingué mes plaques en comparaison de la bonne vieille colle normale , mais c'est surement parce que je dois tester trop de matos et donc trop de collages / décollages.
Chez nous en tout cas tout le monde a laissé tomber la colle blanche , suite aux mêmes problèmes.
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perpLex

Résolu