Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour mon style ?

Samedi 19 Octobre 2013 11:13

Bonjour alors voilà je suis 580 j'ai 22 ans je fais 1m84 je suis mince,droitier,on dit de moi que j'ai des gestes de tennis je n'aime pas trop les tops ou les effets je sers 90% du temps en ligne droite avec soit un effet sortant bombe soit un service cours pour attaquer a plat derrière en une ou deux balles et poursuivre sur des poussettes passives,j'envoie des balles avec rien dedans.Je joue actuellement avec une raquette toute faite top tram de donic avec deux vari slick mais j'ai un bois ulf "tickan" Carlsson de stiga j'hésite a lui coller des anti tops ou des picots que me conseillée vous ? Merci
Meilleurs Resultats 2013-2014 : Demie finale Coupe AM en équipe tableau -1500;8eme finale tournoi Fayence tableau -699...Bilan espere faire mieux la saison prochaine

Samedi 19 Octobre 2013 17:38

Bonjour , je suis 15 , j'ai 29ans , je fais 1m80 , je suis souple et ambidextre , on dit de moi que je suis charismatique .
Je pense que tu as le Mojo , partant de ce constat , le matériel importe peu ...
De rien .

Samedi 19 Octobre 2013 17:47

tu désire progresser, et peut être apprendre quelques gestes techniques ? ou seulement prendre un anti top ou un picot pour la facilité ? dans ce dernier cas, ce n'est pas la solution.......reste plutôt sur un choix de revêtement backside, comme du Volcano par exemple....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 19 Octobre 2013 18:40

Je désire des revêtement qui puissent me permettre de répondre aux effets adverses grace a ma taille,mon allonge et mon endurance...je souhaite aussi qu'ils m'apportent dans mon jeu d'attaque a plat de la puissance et du contrôle tout en acceptant que je puisse porter la balle...je suis un peu le Benoit Paire du tennis de table dans le jeu ou le comportement, je me tiens tout droit au retour, on a parfois l'impression que je suis pas la mais je renvois la balle et d'un coup bim j'envoi un coup innatendu... je pete un peu des cables durant la partie dans la victoire ou dans la defaite, je parle beaucoup mais ce n'est pas de la méchanceté juste de l'immaturité

Sinon perpLex tu m'a tué XD
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 19:17 par Distalco
Meilleurs Resultats 2013-2014 : Demie finale Coupe AM en équipe tableau -1500;8eme finale tournoi Fayence tableau -699...Bilan espere faire mieux la saison prochaine

Dimanche 20 Octobre 2013 12:30

tu risque rien a essayer un soft, par ex le 802 40 qui se joue un peu comme un BS, si ce n'est qq E, en général pour le jeux d'attaque à plat c'est à tester...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 22 Octobre 2013 00:39

Citation de Distalco :
Je désire des revêtement qui puissent me permettre de répondre aux effets adverses grace a ma taille,mon allonge et mon endurance...je souhaite aussi qu'ils m'apportent dans mon jeu d'attaque a plat de la puissance et du contrôle tout en acceptant que je puisse porter la balle...je suis un peu le Benoit Paire du tennis de table dans le jeu ou le comportement, je me tiens tout droit au retour, on a parfois l'impression que je suis pas la mais je renvois la balle et d'un coup bim j'envoi un coup innatendu... je pete un peu des cables durant la partie dans la victoire ou dans la defaite, je parle beaucoup mais ce n'est pas de la méchanceté juste de l'immaturité

Sinon perpLex tu m'a tué XD
Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements