bonjour a tous
quel revetement me conseillerez vous pour adapter cd et rv sur bois ma lin extra off pour avoir un jeu basé sur la rotation pouvoir demarrer facilement sans chercher precisement la puissance, le spin ,le bloc, le petit jeu , sachant que ce bois et fait pour le bloc et le spin surface assez dure plis en noyer sur epicéa et ayous. merci pour vos propositions si possible revetement chinois car moins cher mais je suis a l'ecoute de toutes propositions je prefereré un revetement tendres merci par avance.
salut a tous, certaines personne joue t'ils avec le bois ma lin carbon ou le connaissent t'ils ? je voudrait avoir des avis sur ce bois comment se comporte t'il en top,bloc,petit jeu, quel revetement asocier a ce bois pour avoir du controle tous en pouvant quand on le souhaite accelerer ou demarrer, enfin un bilan complet sur ce bois merci .
salut a tous, je voudrait savoir si des joueurs connaisse le bois stiga offensif wood NCT de stiga et puisse me dire ce qu'il en pense, j'ai vu deja un sujet sur ce bois mais il dates un peu. Quel revetement associé a ce bois et savoir d'un point de vue general les sensation qui'l ont merci.
le stiga allround classic carbon exellent bois controle enorme et qui permet si on appuie un peu d'aller plus vite equiper de 2 vari spin 2mm qui permet de bien bloquer poid du bois 75 g anatomique de chez dandoy
Bonjour à tous, n'ayant jamais essayer de revetement chinois je voudrait un conseil pour changeres plaques,lesquelles vous me conseiller parmis les marques LKT,frendship,DHS, à mettre sur un bois stiga allround Classic Carbon pour un jeu top rotation, bloc, jeu a mi distance et petit jeu à la table,je voudrait pouvoir démarrer facilement sur couper, actuellement varispin sur coup droit en 2,00mm, j'aimerais avoir un contrôle équivalent mais plus rapide merci pour vos reponse
Bonjour à tous est ce que certaines personne utilise comme bois le stiga allround Classic Carbon j'aimerais connaître leur avis sur ce bois, avec quel revetement est il le mieux adapter et pour quel style de jeu, merci pour vos réponse
Actuellement je joue sur ce bois avec cd: desto f2. Rv: banco puissance 42 . Je suis classer 810 je contrôle assez bien car démarrage compétition assez tard mais je joue depuis 8 ans je voudrais que mon revers parte mieux à mi distance sans trop forcer et coup droit démarrer sur couper et que sa aille assez vite malgrer que le f2 et déjà pas mal
bonsoir a tous quel revetement me conseillerez vous sur un bois chila off sachant que j'aime mettre de la rotation au service, jouer beaucoup sur les top spin cout droit, bloc et moins sur les frappes et pour le revers poussette rotation service et top, bloc jouer a mi distance merci pour vos reponse
actuellement j'ai desto f2 2,00mm sur cd et banco puissance 1,8 sur revers
sa part bien sa claque je voudrai trouver plus de sensation sans pour cela tomber sur un bois allround je veux garder de la vitesse mais pouvoir comme je le dit plus haut pouvoir bien demarrer sur couper bien bloquer et pouvoir jouer a mi distance
je suis actuellement classer 800 merci
merci pour ce modele, mais je j'aimerai m'orienter vers des bois plus connu un qui ma l'air bien et le timo boll forte quand pensait vous mis a part les sujets deja aborder sur ce bois
quelqu'un pourrait'il me conseiller un bois car je voudrais changer pour avoir de meilleure sensation par rapport a celui que j'ai actuellement qui et epoxy off je voudrai un bois un peu moins sec garder une bonne vitesse un bon controle facile a jouer sur du petit jeu et surtout pouvoir demarrer sur des balles couper et faire des bon top pas un bois allround merci pour vos reponse.
salut a tous pourriez vous m'indiquer quel revetement utiliser sur mon bois epoxy off
car actuellement sur cd j'ai desto f2 2.00mm et rv banco puissance 1.8, j'aime le jeux rapide je suis meilleur sur mon cd mais j'ai du mal a demarrer sur couper par souvent dans le filet je voudrai un revetement qui accroche bien mais qui reste assez rapide pour mon cd et un revetement moins dur que le banco puissance car sur certains couper sur couper sort de la table . je joue entre la mi distance et pres de la table merci d'avance pour vos conseil.