salut a tous, je voudrait savoir si des joueurs connaisse le bois stiga offensif wood NCT de stiga et puisse me dire ce qu'il en pense, j'ai vu deja un sujet sur ce bois mais il dates un peu. Quel revetement associé a ce bois et savoir d'un point de vue general les sensation qui'l ont merci.
pour ma part l'offensif wood nct est une évolution de l'offensif classic sauf que le traitement de la surface extérieur "nct" genre de vernis donne plus de rigidité, un angle de rejet un peu plus bas. Il se marie très bien avec toutes les duretés de plaques européennes ou chinoises. Certains joueurs enleve le vernis car ils ont du mal à coller leur plaques mais avec de la colle blanche pas de soucis avec la colle voc ça tient bien moins
Mon avis est que c'est le meilleur rapport qualité prix chez stiga dans les bois off, off moins. tu peux en trouver à moins de 80 g ou plus de 90 g.
Mais ceci n'est que mon avis.
Si ton jeu est beaucoup plus orienté topspin peut etre l'off classic est un très bon chois mais attention (choisir le non wrb)