Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 21 Décembre 2014 11:45

Mark V et Sriver FX vendus
Reste le survêtement

Samedi 20 Décembre 2014 17:30

effectivement, tu ne trouveras rien de comparable
mais si tu souhaites rester dans les picots longs et gênants, je rejoins mon voisin du dessus, le grass d tecs est dans le top.
par contre tu auras probablement besoin de temps pour t'y adapter

Samedi 20 Décembre 2014 01:08

je te dirais bien le toccata, ce bois qui me rend dingue pour le picot
mais coté coup droit c'est difficile de lui associer une plaque
je vais justement tester un t05fx et un t80fx prochainement sur ce bois, avec un picot en revers
si tu fais le test avant moi, ça serait sympa d'avoir ton retour Content

Mercredi 17 Décembre 2014 21:52

dur dur je ne peux pas me fier aux tests habituels, étant donné les spécificités et les caprices de ce bois reconnu mais décrié

Mercredi 17 Décembre 2014 11:40

up, je cherche également un t80 fx pour test

Mercredi 17 Décembre 2014 10:22

il faut que je teste les 2 sur ce bois capricieux je pense, pour savoir lequel a des chances de lui convenir

Mardi 16 Décembre 2014 22:49

up besoin d'une réponse rapidement svp

Mardi 16 Décembre 2014 19:42

up, noel approche

Lundi 15 Décembre 2014 22:32

Je me permets de poser ma question à la suite de cette discussion
je joue avec un long en revers mais surtout le fameux bois toccata de TSP, ultra capricieux lorsqu'il s'agit de lui trouver un coup droit
On m'a conseillé de tester un t05 fx sur ce bois, moi qui ai un jeu à base de blocs orientés en CD, de grosses frappes, et qui suis entrain de me mettre aux tops à la table
Seulement, en lisant vos commentaires, notamment le tien popette, j'ai l'impression que le 80fx dont tu vantes les mérites serait plus proche de mes attentes
Alors, t05 fx ou 80fx sur le toccata? Oui je sais, il serait temps de le remplacer mais je n'arrive pas à passer à un autre bois... il m'apporte trop de plaisir et de sécurité avec le picot

Dimanche 14 Décembre 2014 17:20

up

Dimanche 14 Décembre 2014 16:17

Je confirme, c'est un joueur du Nord qui a repris la branche française, tu peux l'appeler pour des conseils etc, il est super impliqué !

Samedi 13 Décembre 2014 21:34

Up, possibles échanges contre calibra LT sound ou T05 FX

Samedi 13 Décembre 2014 13:26

Bonjour à tous,

je suis à la recherche, POUR TEST, d'un calibra LT sound et/ou d'un Tenergy T05 FX, donc d'occasion

préférence : 1,9mm rouge et découpe large, mais si noir, je prends quand même, donc n'hésitez pas à me faire vos propositions

j'exclus les plaques neuves ou à 40euros, je souhaite simplement tester ces 2 revêtements sur mon Toccata, car m'ayant été recommandés

A vos claviers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 13:54 par joh1664

Samedi 06 Décembre 2014 11:57

C'est un peu ce que tout le monde en a pensé, que c'était tellement invraisemblable qu'il ne pouvait pas en etre autrement

Vendredi 05 Décembre 2014 08:29

si tu veux Joosehyuk, le meme week end il y a eu des faits de violence physique en D3 également, entre joueur et accompagnant, du coup commission d'urgence, et dans "l'ambiance" du moment ben on a pris aussi pour eux
Maintenant, il faut du courage pour se déjuger donc je les respecte pour ça aussi, même si c'est vrai que ça a créé un méchant conflit entre nos clubs et une hallucination générale de mes joueurs
m'enfin maintenant c'est passé, heureusement

Jeudi 04 Décembre 2014 19:43

A ceux qui ont suivi l'histoire :

sachez que notre victoire nous a été rendue (bien qu'il reste un léger détail mais bon)
la décision a été reconnue comme étant hâtive, jugée dans la précipitation suite à d'autres évènements beaucoup plus graves qui ont eu lieu en même temps, ils avaient donc fait preuve de trop de sévérité
Espérons que ça en reste là, nous ça nous convient du moment que la victoire est retrouvée

Merci à tous ceux qui ont pu m'apporter de l'aide dans les démarches etc, ça a beaucoup aidé dans cette affaire
Cordialement,

Joh

Dimanche 30 Novembre 2014 10:46

Je souhaite que tu aies raison Vivan4tt...

Dimanche 30 Novembre 2014 01:00

oui c'est fait j'ai contacté la personne dont tu m'as donné les coordonnées, maintenant j'attends sa réponse pour vous tenir au courant

Samedi 29 Novembre 2014 21:58

c'est vraiment désolant comme situation en tout cas, expliquer ça aux jeunes de 14 ans qui ont décroché cette victoire... c'est dur
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu