je ne savais pas qu'il était si rare
j'en ai racheté un d'occaz pour une de mes joueuses (bois de secours, ça lui en fait 2 donc), état quasi neuf, juste à nettoyer un coup pour les traces de colle pour 15e fdpi
merci symbole, tu me donnes le sentiment d'avoir fait une bonne affaire ^^
regarde ça, ils te montrent un vrai et un faux
de plus, les revetements sur ta photo sont faux
"La surface du revêtement Tenerfy est adhérente et robuste : il n’est pas nécessaire de la protéger en plus. Parfois les produits contrefaits apparaissent sous une feuille de protection. Un Tenergy ne sera jamais livré avec une feuille autocollante."
Je confirme de drôles d'arrondis, mais bon ça reste minime chez mes joueurs
c'est vrai que dans le bilan personnel c'est bien 8.4 annoncé, donc ça serait exactement la même que l'an dernier
moi j'ai compté entre 8.2 et 8.3 entre les points que j'avais et ceux que j'ai maintenant
donc 11 points ça me parait elevé TTLB7
Sinon oui la dérive qui est annoncée sur le site c'est encore 2013/2014 il ne faut pas en tenir compte
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Décembre 2014 12:56 par
joh1664
Disons que j'ai été tenté par le Grubba pour le remplacer, mais en terme de toucher j'ai du mal avec le grubba, il sonne creux, alors que le toccata est plus sec
j'ai donc gardé ma combinaison talon/moon pro/toccata, depuis 1 an et demi maintenant
J'ai 4 toccata en stock au cas ou, mais je ne serai pas contre l'idée de lui trouver un remplaçant si bien sur ça existe, en terme de toucher, gain de gêne, mais sans ce fichu défaut du coup droit