Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Plaques et survêtement

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 03 Novembre 2014 18:53

Bonsoir à tous,

je vends les plaques suivantes :

Yasaka Mark V noir 2mm neuf, sous blister : 23euros FDPI

Sriver FX noir en max neuf, sous blister : 25euros FDPI


Je vends également ce survêtement NEUF, de marque Patrick, modèle Girona, encore emballé et avec étiquettes, gagné en tournoi ce week end, en taille XL :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415036155-survetement-patrick.jpg

prix en boutique : 58euros

mon prix : 30 euros, hors frais de port.

Photos sur demande.

Cordialement,

Mardi 04 Novembre 2014 21:42

up

Jeudi 06 Novembre 2014 15:49

Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2014 22:20

Ça peut t'intéresser d'échanger mark V contre Moon Pro?

merci.
Never give up!

Jeudi 06 Novembre 2014 23:16

Salut,

non merci je suis déjà très fourni en Moon pro Content

Vendredi 07 Novembre 2014 22:02

Émoticône

Samedi 08 Novembre 2014 20:36

Émoticône

Lundi 10 Novembre 2014 19:21

up

Dimanche 16 Novembre 2014 13:56

Up, pensez à vos cadeaux de noel Émoticône

et aux miens ^^

Samedi 13 Décembre 2014 21:34

Up, possibles échanges contre calibra LT sound ou T05 FX

Mardi 16 Décembre 2014 19:42

up, noel approche

Vendredi 19 Décembre 2014 19:47

Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2014 11:45

Mark V et Sriver FX vendus
Reste le survêtement
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces