Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Appli android bt table tennis scoreboard

Mercredi 07 Mai 2014 13:05

bonjour,

dans son numéro 5 de ping-pong mag, la FFTT nous dit page 32:

"Autre nouveauté : BT ping pong Eagle Chang: une application d'origine Asiatique, dénichée par la FFTT et proposée aux clubs.
Disponible seulement sous android, elle se veut une alternative au traditionnel tableau de marque.
Gratuite et facile d'utilisation, elle permet de transformer un écran en panneau de match en lui connectant un smartphone ou une tablette par un câble HDMI.
Avantage un tableau de marque plus visible plus moderne et moins terne.
"je m'en sert déjà dans mon club" assure Miguel VICENS. exemple à suive. "

Alors déjà pour trouver l'appli : il faut taper BT TABLE TENNIS SCOREBOARD sur le net et installer l'appli sur le smartphone depuis son compte playstore via le net .
je ne l'aie pas trouvée via le téléphone...

après l'utilisation n'a pas l'air très compliquée.

mais de là a envoyer les scores sur un écran extérieur.... je voudrais bien voir des exemples avant de me lancer la dedans.

si vous connaissez déjà ou si vous trouvez des infos , merci de partager.

PS: vos clubs ont ils étés informés de cette appli comme le suggère l'article??

Merci et bonne journée a tous.

Jeudi 08 Mai 2014 00:56

Je viens de l'installer sur mon galaxy note 3
c'est plutot pas mal, on peut ajouter le prénom des 2 joueurs au dessus de leurs points respectifs
par contre rien pour indiquer les sets

edit : je rectifie, les sets gagnés sont indiqués par un petit point jaune sous le prénom. Par contre, pas moyen de retirer un point en cas d'erreur? ça c'est dommageable
en tout cas ça me plait bien, je sens que je vais installer un écran de pc à l'entrainement pour rigoler
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2014 01:07 par joh1664

Jeudi 08 Mai 2014 16:26

Apparemment ça n'intéresse que toi et moi ^^

J'en ai trouvé une autre d'appli qui s'appelle "tennis de table score"
elle a l'avantage de pouvoir retirer un point en cas d'erreur, et ça c'est quand meme un sacré point fort. En plus y a des mots de français dedans, ça aide un peu.

Niveau personnalisation, c'est comme l'autre, on peut indiquer le prénom des joueurs
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général