Mardi 08 Janvier 2013 18:57
Vu que je m'en servirai probablement jamais, je vends donc :
Mercredi 09 Janvier 2013 20:34
Suite à plusieurs questions, le lot est indissociable, c'est-à-dire que je ne vends pas l'old GDtecs 0x tout seul.Vendredi 11 Janvier 2013 22:54
UpLundi 14 Janvier 2013 13:44
dernier upJeudi 30 Octobre 2014 21:53
C'était quoi la spécificité de la version Belge?Jeudi 30 Octobre 2014 21:57
Il avait vachement la frite !
Vendredi 31 Octobre 2014 11:18
tu pouvais l'utiliser, mais qu'une fois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces