Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Grass Dtecs 0x Collection (old, new VB et new V2) neuf sous blister !

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Janvier 2013 18:57

Vu que je m'en servirai probablement jamais, je vends donc :
* un old (ancienne version) grass Dtecs 0x noir avec feuille autocollante d'origine neuf sous blister.
* un new VB (version belge) grass Dtecs 0x noir neuf sous blister et je fournis une feuille autocollante Thibar duo. Je considère cette version aussi gênante que le old.
* un new V2 (nouvelle version 2 française) grass Dtecs 0x rouge neuf sous blister et je fournis une feuille autocollante Thibar duo.

Le old GDTecs 0x et le new VB GDTecs 0x ne sont plus commercialisés mais les mensurations du dernier sont autorisées.
Afin d'éviter tout débat, je vendrai ce lot indissociable au plus offrant et respecterai l'anonymat de l'acquéreur ainsi que le montant de la transaction.
Me contacter donc uniquement par message privé.
Je laisse l'annonce pendant une semaine.

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2013 19:09 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Janvier 2013 20:34

Suite à plusieurs questions, le lot est indissociable, c'est-à-dire que je ne vends pas l'old GDtecs 0x tout seul.
Après, cette vente est surtout orientée aux amoureux du grass Dtecs 0x qui ont une chance unique de pouvoir essayer d'un coup 3 versions du GDtecs 0x neuves quitte à revendre après celles qui ne leur plaisent pas...
Hossegor tennis de table

Vendredi 11 Janvier 2013 22:54

Up
Hossegor tennis de table

Lundi 14 Janvier 2013 13:44

dernier up
Hossegor tennis de table

Jeudi 30 Octobre 2014 21:53

C'était quoi la spécificité de la version Belge?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 30 Octobre 2014 21:57

Il avait vachement la frite ! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 11:18

tu pouvais l'utiliser, mais qu'une fois MDR
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces