Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Messages de FoliesTT - Page 22

Vendredi 01 Août 2014 11:09

Heu... suffit d'une petite recherche sur TT11.com :
http://www.tabletennis11.com/eur_fr/tt-rubber-nittaku-hurricane-iii-nt50type#.U9tA6UjxJJM
Il est en promo en plus, mais normalement c'est fini les commandes depuis la France. Il est également en ligne sur le site Français de la boutique Parisienne mais ça ne veut pas dire qu'il l'ont en stock (et il n'est pas en promo). A vérifier.

Vendredi 01 Août 2014 10:57

Sinon, jack69, d'après moi une bonne alternative au H3-50 serait le NITTAKU Hurricane III NT50TYPE, c'est un H3 sous cahier des charges Nittaku, avec une mousse japonaise de type #50 aussi.

Vendredi 01 Août 2014 10:54

Citation de jack69 :
Je viens dapeller donc pas de version soft a 35 ° pour le moment chez eux !

Tout est dans le "pour le moment". Ca va arriver, cette version n'est dspo en Estonie que depuis hier, je l'ai commandée hier soir.

Vendredi 01 Août 2014 10:52

Trop fort Tony ! Moi, j'ai été le dernier client Français sur le site Estonien Émoticône

Vendredi 01 Août 2014 10:30

Non, sur le site il est écrit : "Hardness is below 37 degrees", c'est à dire en dessous de 37°. Normalement le H3-50 existe en 37° (la version "normale", celle que j'ai) et 35°. La version soft est donc la 35°, sauf si DHS a changé ses gammes cet été, ce qui reste possible.

Vendredi 01 Août 2014 09:58

J'ajoute que si tu appelles dans une minute, tu seras probablement leur premier client...

Vendredi 01 Août 2014 09:57

http://www.tabletennis11.com/eur_fr/dhs-hurricane-3-50-soft-tt11411834#.U9tIl0jxJJM

Normalement tu ne peux plus commander depuis la France, mais ils semblent l'avoir à la boutique parisienne : www.tabletennis11.fr tu peux leur commander par téléphone.

Vendredi 01 Août 2014 09:55

Aucune idée, j'ai toujours joué avec des plaques chinoises depuis ma reprise...

Vendredi 01 Août 2014 09:34

Après, si tu tapes dans le H3-50 (mousse #50 plus alvéolée, Tenergy like), tu peux même descendre à 37° et 35° dans la version soft.

Vendredi 01 Août 2014 09:31

Tu peux trouver du 39° et du 38° en H3 Neo provincial. C'est dispo chez ttnpp.

Vendredi 01 Août 2014 00:00

Sinon, pour info, ils font maintenant le H3-50 en soft (mousse de 35°) sur TT11... J'ai commandé aussi pour voir.

Jeudi 31 Juillet 2014 23:58

Eh bien moi je me suis laissé tenter par une promo de TT11 sur les NITTAKU Hurricane III NT50TYPE à 31,50€ au lieu de 42 en ce moment...
M'est avis qu'il s'agit d'un H3-50 mais avec un topsheet de niveau provincial...
Parce que franchement, le H3-50 en revers me plait toujours autant, mais le topsheet n'est vraiment pas à la hauteur d'un provincial...

Jeudi 31 Juillet 2014 14:00

Maikeul, personne ne présume de ce que sera la boutique, et tout le monde lui souhaite sincèrement du succès je pense, moi le premier (littéralement d'ailleurs !). Ca sera la boutique la plus proche de chez moi et de mon club, et elle distribue les marques avec lesquelles je joue et même ma colle (finezip), c'est te dire si je serai client. Non, c'est la perte du site Estonien TT11 que l'on déplore, that's it.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2014 14:07 par FoliesTT

Jeudi 31 Juillet 2014 13:41

Ouais d'accord mais ça c'est quand tu fais pas l'effort Émoticône Allez allez ! En plus je suis sûr que ça peut t'aider toi aussi de mettre des mots sur tes sensations.
A te lire.

Jeudi 31 Juillet 2014 09:54

Super CR Panany ! Émoticône
Faut quand même que tu te rendes compte que vu ton niveau et ta présence active sur le forum, notamment sur ce genre de matos, on en attend un peu plus de ta part, niveau CR... allez un petit effort ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2014 10:12 par FoliesTT

Mercredi 30 Juillet 2014 17:26

A mon avis, au moins 80% des gens de ce forum, en achetant sur Internet, recherchent un prix, et seulement un prix. Le conseil, ils le prennent sur le forum ou au club, et le sourire de la crémière, ben on s’en fiche un peu finalement, si on a le prix. Le service après vente ? Pour un bois ou une plaque, pareil, c’est marginal. Donc on en revient toujours au prix et à l’offre, la véritable valeur ajoutée du site Estonien. On a bien compris que pour le prix (je parle des super promos ponctuelles) c’était quasiment fini, comme le souligne justement Derf59, c’est affiché en première page. C’est donc l’offre qui va être votre plus-value finalement ? Un peu comme Friendship avec son exclu sur Butterfly, vous aurez Darker, Nittaku, Xiom et quelques marques encore obscures dont vous allez devoir faire la promotion (ici ?). Mais sur le tronc commun des produits les plus vendus en France, là on risque d’y perdre en perdant l’accès au site Estonien… Dommage.
Cette réflexion ne remet bien sûr pas en question tout le succès que l’on vous souhaite.

Mercredi 30 Juillet 2014 14:09

Ce qui est intéressant chez TT11 Estonie se sont surtout les promos ponctuelles et l'offre originale en termes de marque. Ces promos ponctuelles sont parfois très avantageuses. J'ai par exemple payé mon bois Yasaka MLC 39€ sur le site fdpi avec une plaque alors que le même bois est à 60€, ici, chez Friendship... Idem pour mon Darker 7P2A7T payé 62€ contre 96€ actuellement...
Si ces remises ponctuelles n’avaient plus court en France via la boutique, du point de vue du consommateur je ne vois pas trop ce qu’une enseigne de plus à Paris viendrait apporter au monde du Ping (en dehors des Parisiens qui n’auraient éventuellement plus à courir dans le sud de la ville). Surtout, elle priverait l’ensemble des pongistes Français d'un accès à l'un des meilleurs sites européen de vente en ligne de produits de Ping, en termes de fiabilité, de prix, d’originalité de l’offre et de délai de livraison (de mon humble point de vue).
J'espère et je crois comprendre que tout ceci se retrouvera via l'enseigne parisienne très vite et que nous pourrons continuer à commander les promos Estonienne aux mêmes prix par leur intermédiaire !
Wait and see...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 14:22 par FoliesTT

Mercredi 30 Juillet 2014 13:49

En tout cas, ce que je comprends de cette décision de ne plus vendre en France depuis l’Estonie, c’est qu’elle tient au fait que les marques imposant une concurrence supposée loyale entre les différentes boutiques, imposent de fait leur prix de vente sur le sol Français. Nos amis de TT11 (boutique parisienne) se retrouveraient donc bien emmerdés avec une concurrence qui, si les écarts de prix se vérifient entre la France et l’Estonie, serait alors directement celle du site Estonien tant il est simple aujourd’hui de commander chez eux, avec des frais de port gratuits dès 50€ d’achat (et ça va vite).

Mercredi 30 Juillet 2014 13:46

J’attends aussi de voir ce qu’il en sera réellement des écarts de prix entre l’Estonie et la boutique Parisienne, si toutefois nous avons encore accès au site Estonien pour pouvoir comparer après le 1er Aout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 13:46 par FoliesTT
594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Résolu