Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga Magna ou Calibra ?

Sondage

Magna ou Calibra ?

Magna - 12.5% - 1 vote(s)
Calibra - 87.5% - 7 vote(s)

Mardi 11 Juin 2013 12:06

Bonjour,

Bon voilà je joue actuellement avec deux KLT Red et Black power avec un bois patrick chila, malheureusement je n'ai AUCUNE sensations.

Je décide donc de changer complètement de raquette, donc mon choix de bois s'est arrêté sur un Joola Flame Fast (vous en pensez quoi ?)

Ensuite pour les plaques j'hésite entre un calibra LT en 2.0 + un LT (ou LT spin) en max (chez friendship-sport) et un magna TC II max + un magna TX II en max (chez sam-sport).

Voilà, qu'en pensez vous ? J'aime bien frapper et top-frappé assez fort tout en ayant de bonnes sensations en tops et aux services.

Cordialement

Mardi 11 Juin 2013 19:14

Personne ?

Mardi 11 Juin 2013 19:49

Prends le calibra !
Luka

Mardi 11 Juin 2013 19:53

Il te faut ce revêtement et surtout en Spin, c'est pratique pour les top puisque le Lt Spin a l'effet catapulte
Tu ne le regretteras pas malgré son prix
Luka

Mardi 11 Juin 2013 19:56

J'hésite à prendre le LT Spin, j'ai vu pas mal de commentaires négatifs

Mardi 11 Juin 2013 21:14

Citation de Busar :
J'hésite à prendre le LT Spin, j'ai vu pas mal de commentaires négatifs


Tu les as vu ou busar? j'ai un peu le meme type d'hésitation, en hésitant entre le spin et le boost tx, dans ce post :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45639-1.html

tu trouvera si tu as le temps et la patience, quelques CR plutot positif, sauf de jouer de rotation qui veulent faire de belle cloches avec des angles de rejets haut, si j'ai bien compris c'est pas ton cas (ni le mien...)

dernier argument, j'ai lu que les premiers rev. à stockage d'energie sont souvent moins linéaires que les plus récents, aprés je sais pas si le magna ou le boost sont concernés, en tout cas j'ai décidé de tester le spin!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 11 Juin 2013 21:36

Le LT Spin ? Moi je pense resté sur le calibra LT en 2.0 je verrai bien par la suite Content Je les ai vu chez friendship sport.

Re-edit : Les calibra sont la nouvelles génération des Boost et les Magna II sont la nouvelle génération des Magna.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 22:48 par Busar

Mercredi 12 Juin 2013 09:18

Sinon les mauvaises critiques je les ai vu sur la fiche technique du LT Spin

Mercredi 12 Juin 2013 11:19

Citation de Busar :
Le LT Spin ? Moi je pense resté sur le calibra LT en 2.0 je verrai bien par la suite Content Je les ai vu chez friendship sport.

Re-edit : Les calibra sont la nouvelles génération des Boost et les Magna II sont la nouvelle génération des Magna.


je savais pas que boost/calibra et magna 1/2 étaient 2 gammes parralélles, donc je pourrais pas te dire les difféerences entre les 2 gammes (mais serait curieux de les connaitre), mais je me demande si les fabricants ont raison de multiplier ainsi les réferences et nous embrouiller plus que nous donner du choix...

je pourrais te dire mon avis perso sur le calibra spin bientot, le LT serait trop dur et rapide pour moiu je pense, les réserves que j'ai peu trouver sur le spin sont plutot sur le top rotation qui est pas ma priorité de toute façon et le petit jeu et ça c'est moins important en CD...

Aprés mon avis vaut pas celui de quelqu'un qui aurait essayer les 2 plaques bien sur, mais j'éspère qu'il a pu te servir un peu...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 12 Juin 2013 11:30

En fait ce qui a fait que je n'ai pas choisit le calibra LT Spin est la même raison qui fait que je change mes KLT : il faut vraiment s'engager sur la balle pour en retirer quelque chose et je trouve ça plutôt gênant, particulièrement en top rotation où j'ai plus l'habitude d'y aller en finesse.

Mercredi 12 Juin 2013 12:03

Citation de Busar :
En fait ce qui a fait que je n'ai pas choisit le calibra LT Spin est la même raison qui fait que je change mes KLT : il faut vraiment s'engager sur la balle pour en retirer quelque chose et je trouve ça plutôt gênant, particulièrement en top rotation où j'ai plus l'habitude d'y aller en finesse.


Ok, j'avais mal compris ton premier post, je pensais que tu privilégiais frappes et tops frappés....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 12 Juin 2013 13:08

Ben oui je privilégie ça quand même, mais pour relever une balle bien coupée je préfère y aller en rotation, ou ne serait-ce qu'en double un peu délicat je préfère démarrer sur la table en top rotation, et j'aime pas avoir à trop rentrer dans la balle pour envoyer de la sauce.
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements