Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois BLACK LIGHT contre ??

Samedi 15 Juin 2013 14:23

Bonjour !

Actuellement je joue avec un BLACK LIGHT et deux pryde 30° usés (ils ont un an). Je suis 12, je stagne à ce classement depuis maintenant 3 ans et je voudrai retrouvé une dynamique d'entrainement rigoureux (je joue au feeling et en volant beaucoup, j'ai un jeu de crabe ;-) ). J'ai changer de club depuis l'an dernier et je pense qu'on pourrai s'entrainer avec deux-trois personnes motivés c'est ce qui m'encourage beaucoup !

Pour le moment je n'ai pas vraiment une bonne hygiène de vie (mal-bouffe et peu d'heures de sommeil) donc je n'ai pas trop de physique (pas percutant et lourd sur les jambes) mais je pense quand même que je devrai m'orienter vers une raquette plus lente (je bosserai mon physique) et des plaques plus dures pour revoir mes gestes (je me considère comme autodidacte depuis que j'ai commencé à savoir 10 ans même si un entraineur a su m'apprendre mon revers).

Mon style de jeu est plutôt passif, je cherche la faute de l'adversaire en jouant sur le placement et la variation de rythme voir des balles hautes flottantes (très peu coupées, latérales ou liftées, en un mot merdique mais parfois je ne sais même pas ce que je fais avec mes vieux revêtements qui ressemblent à des anti-tops :p). J'aime aussi contrer/claquer ou placer des tops de temps en temps. Bref je suis un joueur allround offensif.

J'aurai besoin d'aides pour trouver un bois avec plus de sensation et de contrôle que le BLACK LIGHT, et aussi si possible un poil plus lourd (80g par là au lieu de 75g).

Si vous avez plein de bois en tête, donnez moi le nom des moins chers ça suffira ;-).

PS: je vais poster le même type de message dans la rubrique revêtements, j'en cherche des classiques peu chers qui ont fait leurs preuves, si possible 35-40° et pourquoi pas chinois !

Merci d'avance !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 14:32 par Tomberry

Dimanche 16 Juin 2013 20:31

Alors j'ai peut-être une idée, je ne connais pas son prix mais regarde le Allround Classic de Stiga après peut-être le VSG Twist I, je ne connais pas son prix également
PS: Je te donnerai les prix dans un autre message !
Luka

Dimanche 16 Juin 2013 20:39

L'Allround Classic coute 36€ (pas donné !) mais tu pourras le gader longtemps et l'autre j'ai trouvé le VSG Twist II, qui est un peu plus rapide et qui coute 29,95€ chez sport-plus !
Voilà
Luka
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois