Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AG89

Messages de AG89 - Page 2

Vendredi 28 Mars 2014 12:02

Ok merci, j'étais déjà bien tenté par le T64FX même si le prix me freine un peu!
Le Bluefire M3 et l'evolution fx-p me tente aussi mais j'ai craint que ça soit un peu trop dur.

Jeudi 27 Mars 2014 13:16

Bonjour,

A la recherche d'un revêtement tendre pour mon revers, je me suis penché sur ces 3 revêtements. Ayant toujours préféré les plaques tendres pour mon revers, notamment pour les sensations en top spin, je cherche une plaque tendre avec laquelle on peut avoir aussi de bonne sensation en bloc.

merci.

Dimanche 23 Mars 2014 02:40

une question sur l'evolution fx-p, le topsheet est plutôt élastique et tendre comme un nimbus ou plutôt dur style bluefire?

Mardi 24 Septembre 2013 22:48

j'aimerai savoir, le ressenti dureté entre le T05 et le rhyzm 425 est vraiment différent ou on est pas trop dépaysé ?

merci.

Mardi 17 Septembre 2013 20:51

Maikeul, ressenti dureté entre le rhyzm et le T05, tu n'as pas senti non plus de différence?

Samedi 14 Septembre 2013 12:57

Bonjour,

Venant d'un T05, je cherche a changer pour un produit moins chers!
On dit beaucoup de bien sur le forum à propos de ces 3 revêtements, du coup je n'arrive pas a me décider!
Je cherche à ne pas trop être dépaysé par rapport au T05 même j'ai bien compris qu' il n'y a pas de véritable équivalence au T05.

merci d'avance pour vos suggestions.

Lundi 09 Septembre 2013 23:35

Merci les gars pour votre proposition mais c'est une plaque noir que je recherche! puis je préfère avoir le plaisir d'acheter une neuve que je puisse découpé sur mon bois.
Sinon vous les revendez parce que vous avez pas aimé?

Lundi 09 Septembre 2013 00:46

Savez-vous où je peux trouver un Bluefire M2 en promo en ce moment? je ne trouve pas sur les différents sites mais je ne les connais pas tous! sinon peut-être décathlon?

Mercredi 04 Septembre 2013 15:14

Jouant avec un Moon Pro en revers, Je pense en mettre un en coup droit mais je le trouve un peu trop lent, mais je me demandais ce que cela donne boosté?

Mardi 27 Août 2013 00:13

Je vois que certaines personnes se disent deçus du T80 sur les démarrages sur balle coupée par rapport au T05 mais est-il meilleur que le T64?

Samedi 24 Août 2013 12:22

Bonjour,

Je suis assez curieux du retour de certains joueurs sur ce revêtement, Quelqu'un l'aurait déjà testé ?

merci

Jeudi 18 Juillet 2013 11:02

Un autre fait impressionnant, c'est en finale cadette la petite roumaine tête de série n°2 et C1 qui met 3/0 assez facile à Migot!! c'est quand même dingue quand on voit déjà le niveau de la française pour son age!!

Dimanche 26 Mai 2013 17:03

Si on doit comparer les infrastructures ( salle principale, salle annexes, salle d'échauffement): Rotterdam >> Bercy. plus grands, plus modernes.

Jeudi 23 Mai 2013 16:34

C'est comme ça, qu'on devrait diffuser les matchs à la TV!!!

Mercredi 20 Mars 2013 20:35

le classement mondial est affiché dans le dos: Legout n°70 et kreange n°10

Dimanche 10 Mars 2013 14:01

On est quand même loin du niveau d'un N°500 français, c'est clair que ça joue plus vers N°100 et même plus pour le vainqueur!!

Samedi 23 Février 2013 13:42

Dimanche 10 Février 2013 23:54

Je suis d'accord avec toi, tom le gouillas, mais pareil qu'avec Gatien, Legout le revers c'est clairement pas son point fort mais ça joue quand même pas mal, pareil pour karakasevic en coup droit!

Dimanche 10 Février 2013 19:41

La comparaison avec Gatien est un peu osé!
Déjà que le coup droit et les jambes de Lebesson ne sont pas comparables avec ceux de Gatien, le revers l'est peut-être encore moins!
Après Lebesson se bat avec ses armes et il est 69 mondial et c'est pas pour rien s'il y a des joueurs beaucoup plus complet que lui techniquement qui sont derrière lui...

Lundi 07 Janvier 2013 17:11

Ouai , c'est dommage parce que techniquement, il y a rien à envier au Lorentz,le breton...il a beaucoup plus d'arme technique! après on voit qu'il joue beaucoup plus à l'instinct.
ça serait pas mal qu'il intègre l'INSEP pour avoir un jeu un peu plus structuré, il progresserai très rapidement je pense.
Faire un parcourt un peu comme Mattenet qui était rentré à l'Insep à 20 ans après l'avoir refusé en junior il me semble.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AG89

Résolu