Ok merci, j'étais déjà bien tenté par le T64FX même si le prix me freine un peu!
Le Bluefire M3 et l'evolution fx-p me tente aussi mais j'ai craint que ça soit un peu trop dur.
A la recherche d'un revêtement tendre pour mon revers, je me suis penché sur ces 3 revêtements. Ayant toujours préféré les plaques tendres pour mon revers, notamment pour les sensations en top spin, je cherche une plaque tendre avec laquelle on peut avoir aussi de bonne sensation en bloc.
Venant d'un T05, je cherche a changer pour un produit moins chers!
On dit beaucoup de bien sur le forum à propos de ces 3 revêtements, du coup je n'arrive pas a me décider!
Je cherche à ne pas trop être dépaysé par rapport au T05 même j'ai bien compris qu' il n'y a pas de véritable équivalence au T05.
Merci les gars pour votre proposition mais c'est une plaque noir que je recherche! puis je préfère avoir le plaisir d'acheter une neuve que je puisse découpé sur mon bois.
Sinon vous les revendez parce que vous avez pas aimé?
Savez-vous où je peux trouver un Bluefire M2 en promo en ce moment? je ne trouve pas sur les différents sites mais je ne les connais pas tous! sinon peut-être décathlon?
Jouant avec un Moon Pro en revers, Je pense en mettre un en coup droit mais je le trouve un peu trop lent, mais je me demandais ce que cela donne boosté?
Un autre fait impressionnant, c'est en finale cadette la petite roumaine tête de série n°2 et C1 qui met 3/0 assez facile à Migot!! c'est quand même dingue quand on voit déjà le niveau de la française pour son age!!
Je suis d'accord avec toi, tom le gouillas, mais pareil qu'avec Gatien, Legout le revers c'est clairement pas son point fort mais ça joue quand même pas mal, pareil pour karakasevic en coup droit!
La comparaison avec Gatien est un peu osé!
Déjà que le coup droit et les jambes de Lebesson ne sont pas comparables avec ceux de Gatien, le revers l'est peut-être encore moins!
Après Lebesson se bat avec ses armes et il est 69 mondial et c'est pas pour rien s'il y a des joueurs beaucoup plus complet que lui techniquement qui sont derrière lui...
Ouai , c'est dommage parce que techniquement, il y a rien à envier au Lorentz,le breton...il a beaucoup plus d'arme technique! après on voit qu'il joue beaucoup plus à l'instinct.
ça serait pas mal qu'il intègre l'INSEP pour avoir un jeu un peu plus structuré, il progresserai très rapidement je pense.
Faire un parcourt un peu comme Mattenet qui était rentré à l'Insep à 20 ans après l'avoir refusé en junior il me semble.