Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AG89

Messages de AG89 - Page 3

Lundi 07 Janvier 2013 14:00



Super joueur avec un super touché et des coups bien à lui! De la génération à Robinot et Lorentz il me semble.
Aujourd'hui n°44 français, dommage qu'il ne puisse pas exploiter pleinement sont potentiellement sur des sorties internationales.

Samedi 15 Décembre 2012 13:50

Service pas très réglementaire coté chinois!!!

Mardi 11 Décembre 2012 22:44

Quoi!!!? si ce Fan a l'age à Cassin, je suis à la fois impressionné et écoeuré !

Samedi 08 Décembre 2012 13:15

totalement d'accord avec vous! je trouve que Franziska ça ressemble un peu à Boll en droitier!

Jeudi 06 Décembre 2012 18:53

Il me semble pourtant en jambe sur la video!
C'est bien dommage en vue des championnats du monde juniors, où nos 2 meilleurs joueurs ne sont pas au mieux, l'un vient à peine de reprendre et l'autre a du mal a retrouver son niveau Pleurer
Affaire à suivre dans quelques jours...

Mercredi 21 Novembre 2012 17:31

Ce joueur est dingue!!! touché de balle incroyable, une vision de jeu magnifique...des coups à la waldner!

Mardi 20 Novembre 2012 19:26

j'ai acheté un target 42.5 en rouge 2.0 mm collé sur mon primorac off- pour mon revers et je viens donc partager mes impressions.
1er test hier lors d'un entrainement dirigé de 2h!
Les résultats sont très positif. J'ai eu un peu peur au début car je trouvais que ça partait très vite de ma raquette mais l'adaptation c'est faite rapidement!
-Top sur balle à plat génial
- top rotation sur balle coupé facile et le top frappé nettement plus simple qu'avec mon sriver g3!
- En bloc c'est pas mal mais pas sa qualité première
- Au service moi qui sert beaucoup du revers, pas de soucis!
- Dans le jeu court, je ne peux pas trop dire encore, je verrais sur les prochaines séances.
- les 42.5° annoncé sont pour ma part bien évalué, l'adhérence n'est pas au niveau d'un T05 mais pas loin non plus!

Conclusion, moi qui était assez réticent jusqu'à présent sur les produits cornilleau, je suis, pour cette première impression, très content de mon investissement!

Mardi 20 Novembre 2012 19:26

j'ai acheté un target 42.5 en rouge 2.0 mm collé sur mon primorac off- pour mon revers et je viens donc partager mes impressions.
1er test hier lors d'un entrainement dirigé de 2h!
Les résultats sont très positif. J'ai eu un peu peur au début car je trouvais que ça partait très vite de ma raquette mais l'adaptation c'est faite rapidement!
-Top sur balle à plat génial
- top rotation sur balle coupé facile et le top frappé nettement plus simple qu'avec mon sriver g3!
- En bloc c'est pas mal mais pas sa qualité première
- Au service moi qui sert beaucoup du revers, pas de soucis!
- Dans le jeu court, je ne peux pas trop dire encore, je verrais sur les prochaines séances.
- les 42.5° annoncé sont pour ma part bien évalué, l'adhérence n'est pas au niveau d'un T05 mais pas loin non plus!

Conclusion, moi qui était assez réticent jusqu'à présent sur les produits cornilleau, je suis, pour cette première impression, très content de mon investissement!

Mercredi 14 Novembre 2012 15:49

le target 42.5° ,plus de contrôle qu'avec un calibra lt spin?

Samedi 10 Novembre 2012 19:48

bonjour,

Vends un sriver g3 sous blister rouge 1.9 25 euros fdpi
ou
Echange contre: - rakza soft rouge 2.0

Vendredi 09 Novembre 2012 12:06

oui, j'ai fait des recherches et mise à part un gros sujet d'une cinquantaine de page sur l'ensemble de la gamme target (sound,force,ultim...), il y a pas grand chose! après c'est vrai que j'ai pas la foie de faire le tri sur ces 53 pages! Donc c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet!

Vendredi 09 Novembre 2012 00:00

bonjour,

Mise à part un sujet sur la gamme target de 53 pages je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur ce revêtement.
J'aimerai avoir des infos sur cette plaque notamment, ses points fort, ses points faibles, dureté ressentie, angle de rejet, linéaire?...etc

merci.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AG89

Résolu