Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingobzh

Messages de Pingobzh - Page 6

Samedi 24 Août 2013 12:57

Citation de Shooter02 :
J'ai reçu mon Hurricane H3NEO Provincial Blue Sponge en 1.9 39°.
Mais il y a un "film" transparent sur la mousse ?! Cela gêne-t-il pour le boosting au Seamon ?


il faut l'enlever, c'est pour protéger la couche de précolle

Mercredi 21 Août 2013 20:39

C'est du bon ping bien filmé, merci Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 14:58

Citation de kfping :
Le problème de Décath, c'est que les plaque, à bon prix soient-elles, ne sont pas stockées dans les meilleures conditions possibles semblerait-il. De plus, ces prix se justifient par la qualité des "morceaux" dont ils se fournissent. Ils ne prennent que le "bord de la meule", de moins bonne qualité que le coeur.


Comment tu sais qu'ils prennent pas le coeur de la meule ?

Mercredi 21 Août 2013 13:47

J'achéte chez decat quand le produit est dispo, ils font souvent des promos et on évite le délai de livraison et les frais de port.
Quand je commande sur internet, je choisis selon le prix + la réputation du site.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 13:51 par Pingobzh

Vendredi 02 Août 2013 15:21

C'étais une année de reprise donc j'ai beaucoup tatonné.
J'ai testé vari spin (trop lent), mark V (bien mais un peu trop dur pour travailler mes démarrages ) ,acuda s2 (trop rapide) ... en passant par un soft MDR
J'ai besoin d'une plaque linéaire et très adhérente, qui me mette en confiance pour travailler mon top revers.

Vendredi 02 Août 2013 10:36

Je vais me laisser tenter par un 20 one 11 pour mon revers, sans boost dans un premier temps.

Compte rendu à la rentrée !

Jeudi 01 Août 2013 19:03

Petite question : si on ne les boost pas, ces 2 plaques se comparent à quoi en terme de vitesse ? par rapport à un mark V par exemple ?

Lundi 29 Juillet 2013 13:01

Citation de panany :
http://www.youtube.com/watch?v=5q-rmNNRRkA

voila bon dsl j ai pas tes bien cadré... mais bon maintenant vous avez la preuve que sa tien...
et j ai jouer une heure ce matin avec ... et ca ne s est pas décollé si vous voulez une photo pour avoir une preuve de plus ^^


video privée !

Samedi 27 Juillet 2013 16:27

Citation de tonyvista :
Citation de Pingobzh :
Le H3 sera bien plus lent, même boosté.


sans booster on est d'accord, y a pas photo ! avec booster, ça dépend comment tu interprète la chose.....dynamisme >pour le S2, mais rapidité et puissance quand tu rentre dedans >pour le H3 boosté !


oui c'est vrai, à condition d'avoir le bon geste

Samedi 27 Juillet 2013 16:18

Le H3 sera bien plus lent, même boosté.

Vendredi 19 Juillet 2013 19:14

Je viens de recevoir mon h3 neo blue sponge untuned, 59 g à la pesée donc plutôt léger !

livré en 11j par prott
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 19:19 par Pingobzh

Lundi 08 Juillet 2013 17:10

quelle est la différence entre le blue sponge tuned et untuned ? les deux ont bien le boost d'usine ?

Lundi 08 Juillet 2013 12:15

Pour info le provincial blue sponge est à nouveau en stock chez prott Content

Samedi 29 Juin 2013 14:04

Toujours pas d'utilisateur pour cette plaque ? elle me fait de l'oeil pour la saison prochaine.

Dimanche 23 Juin 2013 11:37

Citation de Moumou :
Pas de Moon Pro dans le catalogue apparemment mais quelques nouveautés...


oui, je relève surtout le jupiter pro et moon speed

Samedi 22 Juin 2013 23:52

Citation de anelo :
par contre, y'a pas une version dans une autre langue ?


sinon je peux éventuellement faire une traduction, si vous me dites pour quel article Content

Jeudi 20 Juin 2013 16:00

Citation de dagle :
h3neo made in ttnpp recu ce matin , 1 couche d'huile appliqué, test demain soir avec 2 couches de booster.

h3neo commercial par contre il a les 4 coins coupés !!!! Je croyais que c'était le signe des revetement nationaux ??? Ils se sont trompés ou c'est l'inverse ?

ps: recu en 10 jours


tu colles juste après avoir boosté ?

Jeudi 23 Mai 2013 20:53

Citation de Edsbim :
Je viens de voir que le H3 neo provincial orange sponge est maintenant disponible chez misterping !!!


Bonne nouvelle ça, j'espère qu'il vont assurer au niveau du stock !

Lundi 20 Mai 2013 13:41

Je suis aussi passé au stand DHS, j'ai même voulu acheter un gold arc 3 mais le paiement par carte se faisait sur internet, et vu que ma carte est bloquée par sécurité... Émoticône
Vous avez l'air bien sympa en tout cas Content gros succès sur ce stand.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 13:42 par Pingobzh

Lundi 20 Mai 2013 12:47

J'étais en cat 2 tribune M, donc un peu en hauteur mais dans la diagonale, donc bien placé Content
à ta place j'aurais demandé un replacement, vu le prix ! quitte à changer de catégorie
5 places sont restées vide durant tout la soirée, juste à côté de moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 12:56 par Pingobzh
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingobzh

Résolu