Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingobzh

Messages de Pingobzh - Page 3

Samedi 22 Novembre 2014 21:14

Citation de pierread :
Nope, pas essayé Clin d'oeil
Tu as testé le Diablo de ton côté ?


Oui, j'ai bien aimé, mais le wsc est plus efficace dans le jeu à plat.

Samedi 22 Novembre 2014 18:50

Citation de pierread :
Citation de leoo :
Largeur : 15,1 cm ; Hauteur : 15,6 cm ; près du manche : 9 cm
j'en est un si tu veut ! ? Émoticône

Merci pour l'info ! Il y avait certains messages dans ce sujet qui disaient que la palette étaient plutôt petites, donc je me posais la question. C'est plutôt standard en fait.

Quant à ton MLC... hum, pourquoi pas, ça peut m'intéresser. J'ai aussi mon HRT Clipper que je veux essayer "correctement", du coup je sais pas trop quoi faire. J'y réfléchis et te tiens au courant ce soir ou demain, si tu peux me le réserver d'ici là. Je te MP.




Tu as essayé le Waldner senso carbon ? on dit qu'il est identique au MLC mais je l'ai trouvé plus facile à jouer.

Samedi 22 Novembre 2014 15:46

acuda s2 sans hésiter !

Dimanche 16 Novembre 2014 13:25

Sujet : Bois > Bois DHS
Citation de aaron83 :
Aussi si quelqu'un connais les compositions des bois ca serait super


tu as tout ici : Composition des bois

Dimanche 09 Novembre 2014 15:47

Citation de supersayan :
cette nonchalence n'est pas sans rappeller un certain jan ove mozart euh waldner


ce sont les joueurs les plus agréables à regarder je trouve, schlager aussi donne cette impression Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 15:15

y'a un ovni en haut à gauche du graphe : le miyabi
ça m'intéresse je vais me renseigner dessus Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2014 21:08

Video privée !

Dimanche 19 Octobre 2014 10:16

Ok, mais le manche me semblait ovoïde aussi Émoticône

Samedi 18 Octobre 2014 19:14

cool, il est différent hormis la forme du manche ?

Samedi 11 Octobre 2014 17:02

Bonne idée !
Pour ma part j'aimerais essayer les bois Nittaku, en particulier violin et acoustic Content c'est pas des bois que je peux me permettre d'acheter sans les avoir essayés.

Jeudi 18 Septembre 2014 12:16

Le gatien crown me semble correspondre... c'est le bois all le plus polyvalent que j'ai pu tester, notamment efficace dans le jeu à plat.
Il n'est pas très rapide par contre.

Dimanche 07 Septembre 2014 18:58

Pas de nouvelles de la personne qui m'avait réservé le h3 blue sponge, je le remets donc en vente Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2014 23:08

L'extra 3d a un toucher plus soft que le Chila, il est peut-être aussi un peu mois rapide.
C'est le bois le plus agréable que j'ai trouvé pour un jeu axés sur les rotations Émoticône
Il est assez lourd, le mien fait 94g.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2014 23:09 par Pingobzh

Mardi 02 Septembre 2014 19:57

J'ai fait un entrainement avec ce Gatien Origin, et je peux déjà dire qu'il ne m'ira pas. C'est trop sec pour moi, je manque de sensations. Mais c'est effectivement un bois puissant qui est très efficace sur les frappes à plat, il me rappelle le rosewood nct V que j'avais pu essayer.

Du coup je cherche toujours un successeur à mon extra 3d, en un peu plus rapide Émoticône

Samedi 30 Août 2014 11:12

Je comprends pas très bien le concept de ces nouveaux revêtements...
Est-ce qu'ils sont plus adhérents dans l'absolu, ou bien il s'agit d'une meilleure complémentarité avec la nouvelle balle ? Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 22:43

Je viens de recevoir mon Gatien Origin, j'ai profité des promo pongori.
Il fait 91 g donc ça reste raisonnable. J'avais bcp aimé les sensations du crown et sa finition, mais il manquait un peu de pêche pour moi ... donc on va voir.

CR d'ici 1 semaine Clin d'oeil

Mercredi 27 Août 2014 13:42

Ok, jamais essayé le moon.

Mercredi 27 Août 2014 13:38

Intéressant ! le moon pro manquait un peu de vitesse à mon goût.
Hâte de lire ton CR Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 13:39 par Pingobzh

Mercredi 27 Août 2014 12:53

Le relâchement est très important pour libérer sa vitesse de bras !
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingobzh

Résolu