Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaja37

Messages de jaja37

Jeudi 26 Juin 2014 12:38

Dommage pour ROYAN qui voit partir Mégan GIDNEY.
Aprés A. AUCOUTURIER de St Palais sur mer, c'est un deuxième espoir du coin qui rejoint SAINTES.
Dommage pour Stéphane MORIN qui les a formé au départ tous les deux.
Quoiqu'en pense tax la fouine, je rejoint titimace sur le role que joue l'implantation du CDEF (dans la meme salle d'un club) et la venue tot ou tard de certains jeunes.
C'est incontournable. Ce serait la meme chose si le CDEF était par exemple implanter à La Rochelle, Royan, ou Fouras.

Samedi 16 Novembre 2013 19:32

Bonjour à tous,
Je viens de fendre mon bois qui date de 1996. quelqu'un sait il ou je peu en trouver un en manche droit?
Comme je l'ai précisé dans le titre, il est plutot rare surtout en manche droit. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas.
Pour infos, on a pas du tout les memes sensations avec le primorac fabriqué en Europe! De plus la palette est plus grande.
Merci de votre aide

Mardi 09 Avril 2013 23:07

bonsoir,
les joueurs de charente maritime peuvent ils participer?
merçi

Lundi 04 Mars 2013 14:14

Salut. j'en ai un en 2 mm avec lequel je n'ai joué que 2 heures a un entrainement. il est donc neuf mais pour moi c'est trop rapide.

Lundi 04 Mars 2013 13:57

Meme problème pour moi, je viens de changer mon R7S 1.8 rouge qui à 4 mois pour un autre.
Et la, surprise, je n'ai plus du tout les memes sensations le topsheet est différent et mon premier démarrage sort. j'aime bien rentrer fort sur mon premier top mais la ça ne passe plus. Ce n'est plus le meme revetement.

Vendredi 08 Février 2013 16:55

Bonjour
peut tu me dire la forme du manche?
mets par exemple 2 carbos mc en 1.8 et un bon bois de controle genre stiga allround nct, hinotec all+, Aéro all, et tu verra ça ira touts seul.

Vendredi 18 Janvier 2013 15:52

Salut,
pour ma part aucune efficacité des ondes de choc. Moi aussi c'était apres 6 mois de musculation.La méso m'a par contre bien soulager avec le repos nécessaire.
Par contre j'ai repris doucement, j'avais encore un peu mal puis je me suis acheté des manchettes de compression et la ça me soulage énormément pendant mais aussi apres l'effort en récupération. Je te conseille vivement d'en mettre pour jouer, ça ne guerira pas ta tendinite mais ça te soulagera efficacement.C'est tres confortable et aprés quelques entrainement elle se fait oublié. Par contre il faut acheter ce qui se fait de mieux sur le marché.

Jeudi 03 Janvier 2013 22:06

bonsoir,
tropy ou submarine je pense

Jeudi 03 Janvier 2013 20:59

La confiance je l'ai, le physique j'ai commençé à le bosser avec abdos et footing. En tout cas ça me rassure car à 40 ans tu as pris pas mal de points. Je vais bosser le service comme tu me le dis car c'est vrai que je ne le fais jamais. Par contre quand tu parle de vidéo tu peu me dire ou je peu en trouver mais des bonnes?
car parfois c'est pas çà?

Jeudi 03 Janvier 2013 20:48

Je m'entraine 2 fois semaine et c'est vrai que mon top Cd n'est pas forçément plaçé,a bosser donc.
Pour ce qui est d'un stage pourquoi pas surtout si c'est à thème comme tu le dis,
le problème c'est physiquement, je me vois pas faire une semaine à bloc.
Quant au soft j'ai déja essayé mais peut etre pas assez, j'ai de bons services en Revers et j'avais du mal à tourner, mais je vais réessayer surtout si comme tu me le dis ça me fait progresser en CD.
en tout cas merçi les gars.

Jeudi 03 Janvier 2013 16:20

Voila j'ai commençer le ping à 20 ans, je suis V1 et 16, mais je sens que je stagne un peu, aussi je voudrais savoir si je peu encore progresser?
J'ai un bon toucher de balle, je joue en top rotation en CD avec difficulté à finir les points, j'ai une belle variété de services et en revers je pousse et bloque controle essentiellement. J'ai bien essayé de bosser mon démarrage RV et top CD frappé mais je sens pas trop la chose sauf sur plus petit classement ou j'ai plus de temps. Mon désir serait de monter 18.
Si quelqu'un peu me donner un p'tit coup de mains...
Merci

Jeudi 27 Décembre 2012 23:38

Je pense le Korbell off mais un poil plus rapide

Jeudi 27 Décembre 2012 20:32

Tu l'a trouvé ou ton primorac?
car moi je galère pour en trouver un en manche droit!

Samedi 22 Décembre 2012 15:03

Je joue avec depuis 15 ans et c'est que du bonheur, il m'a permis de monter 16 alors que je stagnais avec mon 4L. Meilleure finition c'est clair, le manche est tres lisse pouvant etre un inconvénient pour ceux qui transpire beaucoup. La palette est plus petite en tout cas la mienne mais il date de 1996. Peut etre est ce different aujord'hui. Enfin au niveau sensation ya rien à voir! c'est super plus agréable et il vibre moins.

Dimanche 16 Décembre 2012 20:24

J'aurai voulu savoir le coeff. pour ce tournoi dont on tient compte pour le classement?
merci

Vendredi 14 Décembre 2012 23:30

Tout d'abord je ne pensais pas à autant de réactions a ce sujet. Je voulais juste faire part de ce qui m'est arrivé. Cependant au vu de certains commentaires, je voudrais quand meme apporter quelques petites précisions:
des erreurs ou des retards effectivement ça arrive mais dans certaines limites!!!!, d'autre part je ne vois pas bien le rapport entre l' avantage d'avoir l'entrepot des marques à 5 minutes et des erreurs d'epaisseur par exemple!!!
Enfin petite précision , je ne suis pas un revendeur ou copain de revendeur.

Jeudi 13 Décembre 2012 22:38

J'ai eu dernièrement des soucis concernant mes commandes du genre: pas le bon nombre de plaques, mauvaise épaisseur, erreur de taille, attente d'une commande plus de 3 semaines, pas de factures,...
bref, des petits trucs qui peuvent arrivés mais qui cummulés font beaucoup.
J'aurais juste voulu savoir si d'autres que moi ont eu des problèmes avec ce revendeur ou c'est juste une coincidence?
merci

Mardi 27 Novembre 2012 14:20

comment ça une troisième version?
le mien est anatomique avec le off en orange.

Lundi 26 Novembre 2012 14:45

j'ai trouvé dans un fond de tiroir ce bois butterfly que je n'ai pas encore essayé. Si quelqu'un peut me donner des infos sur ce bois (age, catégorie, valeur)
merci

Vendredi 23 Novembre 2012 14:24

Bonjour,
n'ayant pas trouvé grand chose sur ce bois, je souhaiterais avoir des infos
et notament par rapport au rosewood nct5 avec lequel j'hésite malgré qu'il soit plus lourd. Le XO quant à lui me parrait trop rapide.
Si vous etes en possession de ce bois vos impressions sont les bienvenues notament
sur la composition des essences de bois (limba?) et sur les sensations.Je souhaiterai trouver un bois pour remplaçer mon vieux primorac off- made in japan en un peu plus rapide.
Merci d'avance
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaja37

Résolu