Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac Made In Japan

Samedi 22 Décembre 2012 13:07

Bonjour,

Actuellement en possession d'un Maze Passion, j'aimerais changer de bois pour un Primorac Made in Japan, car je trouve le Maze Passion un poil trop sec.
Quelle différences a le Made in Japan avec le Primorac européen ?
Quelle différences avec le Maze Passion ?

Merci d'avance

Samedi 22 Décembre 2012 14:15

Une meilleur finition concernant la prise en main , un toucher plus agréable , plus précis mais légèrement plus sec . Mais perso je trouve que le primorac " classic " est vraiment sympa à jouer , j'ai jamais était aussi performant en CD ( associé à un t05 )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 14:28 par superdef

Samedi 22 Décembre 2012 15:03

Je joue avec depuis 15 ans et c'est que du bonheur, il m'a permis de monter 16 alors que je stagnais avec mon 4L. Meilleure finition c'est clair, le manche est tres lisse pouvant etre un inconvénient pour ceux qui transpire beaucoup. La palette est plus petite en tout cas la mienne mais il date de 1996. Peut etre est ce different aujord'hui. Enfin au niveau sensation ya rien à voir! c'est super plus agréable et il vibre moins.

Dimanche 23 Décembre 2012 11:32

Merci pour vos infos,
Quelles sont ses qualités et ses défauts comparés au Maze Passion ?

Jeudi 27 Décembre 2012 13:47

Premier test hier soir du Primorac made in Japan avec mes revetements habituels (T05 et BSFX).
Comparé au Maze Passion , c'est très bizarre, j'ai l'impression que le bois est creux.
L'effet catapulte est plus prononcé que sur le maze passion, ce qui me gêne énormément pour les blocs et les frappes, j'ai l'impression de ne rien contrôler.
Bon point par contre pour les rotations, mes tops rotations sont quasiment tous passés avec une facilité déconcertante. Mais voilà, encore beaucoup de difficultés à exécuter des tops frappés, j'ai l'impression de devoir me retenir, sinon la balle part dans les bâches.