Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 5

Mercredi 01 Juillet 2015 14:01

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
t'es sûr qu'il ne s'agit pas de caleçon ?

non non c'est bien des plaques mais du coup je me poile tout seul rien qu'en les regardant...
c'est du sous vide classique, je pense que cette plaque fait sérieux malgrés le slip dessus... Émoticône

pour le reste du test, je vous dirais ça apres avoir tester ces bébettes à la table. je sais pas si demain
ou ce soir... bref la suite très très bientôt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 15:30 par FABRIZIO971

Mercredi 01 Juillet 2015 07:24

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de FABRIZIO971 :
hier soir, de nouveau test du jupiter ( je suis tétu hein?) en mode match
sans exercices dirigés, toujours de très bonnes sensations avec le jupiter
mais aussi ce ressenti de manque de rotation par rapport au storm.
Une perf en 1330 ca fait du bien quand même. bref je vais insister. au pire
je garderais la "tempête molle" en 1,9 mm.

test Jupiter suite.
je participe au tournois / plancha organisé par la ferte alais (91)
une nouvelle occasion de tester ces plaques. je suis dans une salle qui, bien que ventilée est chaude ( il fait chaud et on fait du sport, normal) et du coup les plaques sont plus tendres je trouve et du coup, elles saucent un peu plus. j'arrive à me hisser en huitième de finale ok  avec une perf en 12 ( 3-2) et je perds contre un 11 (3-2) en quart. franchement je suis satisfait de mon parcours... je n'avais plus le jus pour aller plus loin... mais à  aucun moment je ne critique la raquette. pour moi un essai d'1 semaine c'est pas probant...là je commence à vraiment bien la sentir et me sent capable de la garder pour la prochaine phase car  cette plaque me convient pour mon jeu.

hier soir, j'ai rompu une malédiction. en effet avec les storms softs j'arrivais à prendre un set voir deux à une 12 qui défend ( rien à faire je gagnais pas). hier soir je gagne 3-1...ca fait juste trop du bien! hier pour elle c'était pas la forme mais d'habitude, même en rute je passais pas!!! là c'est net !!!!
4 ans que j'attend ca, merci aux jupiters en 1,8 mmRire...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 08:17 par FABRIZIO971

Dimanche 28 Juin 2015 23:14

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/863719DSC0379.jpg
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/485545DSC0382.jpg
essai du moment, Ynhe Jupiter 1,8 mm rouge et noir et carbonado 145 manche droit

Dimanche 28 Juin 2015 17:24

par contre si vous voyez des trucs à ajouter à la trame pour que ce soit le plus complet possible,
n'hésitez pas à le signaler, merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2015 17:26 par FABRIZIO971

Dimanche 28 Juin 2015 17:24

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
t'es sûr qu'il ne s'agit pas de caleçon ?

vu la forme du packaging je suis comme toi par contre j'aurais dit un slip pas un caleçon
mdr

Dimanche 28 Juin 2015 16:22

salut,
Pour ceux qui suivent mes posts sur ce forum vous savez que je déteste les revêtements tendres. Dès lors pourquoi ce test? Parce que ma fille n'aime pas les revêtement médiums ou médium durs.
ma fille joue depuis deux mois avec les submarine en 1,8 mm et avec en jouant en contre et en attaquant elle arrive enfin à gagner ses matchs...Alors je teste du plus rapide mou...et sur Ebay ils vendent ça

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/762603wendy2007.jpg


J'espère juste que comme le submarine , et pas comme le storm soft, ça ne bulle pas facilement. BREF.

DU COUP IL VA FALLOIR TESTER CETTE PLAQUE MOLLE COMME LE SUBMARINE MAIS QUI DOIT ETRE PLUS RAPIDE...enfin je pense.



Ceci est la trame de mon test qui commencera demain ou après demain ( en attente de réception, plaques qui sont à 15 km de chez moi selon le tracking de la poste)


EDIT du 1/07/15, les plaques ne sont arrivés que ce matin et donc je devrais attendre ce soir ou demain soir pour tester la bête à la table:
Pour commencer la photo des revêtements non déballé recto et verso.
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/238619DSC0387.jpg
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/294781DSC0388.jpg

je rajoute la photo des specificités du storm soft pour vous donner une idée
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/121951DSC0389.jpg

donc d'après le constructeur le karaté a des spécificités proches du storm soft mais en version tendre ( donc vers 35° voir moins)
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/151150DSC0390.jpg

Poids du rouge non découpé, c'est une plaque pré encollée comme le strorm soft: donc il faut enlever le poids de l'encollage et son
film de protection pour avoir le vrai poids:
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/463639DSC0392.jpg

Poids du noir non découpé, c'est une plaque pré encollée comme le strorm soft: donc il faut enlever le poids de l'encollage et son
film de protection pour avoir le vrai poids:
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/734748DSC0391.jpg

Poids du bois Stiga allround classic :
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/661585DSC0393.jpg
Poids bois et plaque noir CD collée :
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/658502DSC0394.jpg
Poids bois et deux plaques collées:
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/888490DSC0395.jpg
les deux KARATE SOFT 40+ doivent donc peser 42,5 grs ( estimation)
ATTENTION/ MOUSSE ULTRA TENDRE, VAUX MIEUX pas Y ALLER AU CUTTER. Vous êtes prévenus
Même la mousse du submarine est moins tendre et plus aisée à la découpe....
la suite après test à la table ....


EDIT DU 2/07/15:

Adhérence du karaté soft 40+ > submarine.
Adhérence du karaté soft 40+ < storm soft.

Vitesse du karaté soft 40+ > submarine.
Vitesse du karaté soft 40+ = ou > storm soft.

Rejet du karaté soft 40+ = submarine.
Rejet du karaté soft 40+ > storm soft.

Contrôle du karaté soft 40+ < submarine.
Contrôle du karaté soft 40+ = storm soft.

Bloc sur top rapide soft 40+=storm soft= submarine
bloc sur top saucé soft 40+=storm soft< submarine
au moins vous êtes prévenus. attention en bloc c'est
bien avec le karaté mais avec le submarine c'est facile
Message modifié 25 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 21:13 par FABRIZIO971

Samedi 27 Juin 2015 20:19

Citation de belote :
C'est quoi au "boucher" sa raquette entière :
ultra sf + quel picot et quel bois?
J'adoore son jeu.


Citation de KODJI :
Bonjour, je joue effectivement avec 1 grass d tech
Bois primorac off- manche droit pour pouvoir tourner plus facilement
Les plusieurs feuilles permettent un contact sur balle molle plus tendre
Et une meilleur flexion du picot dur balle puissante
En cd ten zone SF 1.8

Avant je jouait avec le c8 dhs plus mousse 0.3 et cd tackiness c collée 2.0
Mais plus il y a de mousse cd ou rv plus il faut s entraîner ce qui n est plus mon cassais plus les balles sont dures ...
Amicalement Ping Éric Adam

+1 moi aussi j'aime les seches de revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2015 20:21 par FABRIZIO971

Samedi 27 Juin 2015 13:40

Citation de FABRIZIO971 :
hier soir, de nouveau test du jupiter ( je suis tétu hein?) en mode match
sans exercices dirigés, toujours de très bonnes sensations avec le jupiter
mais aussi ce ressenti de manque de rotation par rapport au storm.
Une perf en 1330 ca fait du bien quand même. bref je vais insister. au pire
je garderais la "tempête molle" en 1,9 mm.

test Jupiter suite.
je participe au tournois / plancha organisé par la ferte alais (91)
une nouvelle occasion de tester ces plaques. je suis dans une salle qui, bien que ventilée est chaude ( il fait chaud et on fait du sport, normal) et du coup les plaques sont plus tendres je trouve et du coup, elles saucent un peu plus. j'arrive à me hisser en huitième de finale ok  avec une perf en 12 ( 3-2) et je perds contre un 11 (3-2) en quart. franchement je suis satisfait de mon parcours... je n'avais plus le jus pour aller plus loin... mais à  aucun moment je ne critique la raquette. pour moi un essai d'1 semaine c'est pas probant...là je commence à vraiment bien la sentir et me sent capable de la garder pour la prochaine phase car  cette plaque me convient pour mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2015 17:39 par FABRIZIO971

Mercredi 24 Juin 2015 20:11

hier soir, de nouveau test du jupiter ( je suis tétu hein?) en mode match
sans exercices dirigés, toujours de très bonnes sensations avec le jupiter
mais aussi ce ressenti de manque de rotation par rapport au storm.
Une perf en 1330 ca fait du bien quand même. bref je vais insister. au pire
je garderais la "tempête molle" en 1,9 mm.

Dimanche 21 Juin 2015 18:34

Citation de FABRIZIO971 :
1)mp
2) tu prends paypal??
En attente de te lire. Fab

UP

Dimanche 21 Juin 2015 16:11

jupiter et storm soft c'est collant, par contre quand la plaque est sale ça adhère beaucoup moins que le
storm, y a pas photo, et mon adversaire le confirme:


comme prévu practice dominical et test durant toute la matinée du jupiter en 1,8 mm des deux cotés.
je vais pas vous imposer ces échangesRire par contre à la fin il dit lui même que le storm tourne plus,
et c'est plus gênant pour lui que les jupiter. ça m'arrange pas tout çaRire..avec quoi je vais pouvoir remplacer
les storms qui bullentRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 17:26 par FABRIZIO971

Samedi 20 Juin 2015 14:23

Citation de pierread :
Le Storm est plus tacky que le Jupiter ? Émoticône

oui il est plus tacky, tu as l'air étonné? Émoticône
maintenant vu que la plaque que j'ai reçu est une moxa sous vide ( pas la
dernière version de mousse de ce que j'ai lu), il se peut qu'elle a perdu de
son adhérence, mais je doute.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 14:31 par FABRIZIO971

Samedi 20 Juin 2015 12:00

Collage des jupiter sur le carbonado 145.
jeudi 18.06.15 au soir:avec le collage à la dekalin les plaques sont plus tendre que 40°, la sanction
est immédiate dans mon cas, je n'arrive pas à mettre la balle sur la table en top cd, ça va dans les bâches...
avec la même colle avec le storm storm ça reste sur la table...
Cette plaque est donc plus rapide que le storm soft et le rejets haut ( avec le carbonado, faut voir avec un
autre bois) . Les blocs sont facilement exécutables ainsi que le petit jeu.

Prochain essai dimanche 21.06.15 au matin, la plaque pour moi est bien revenue à 40°. L'éffet colle
est passé je pense.Plaque tacky mais moins que le storm, mais ça sauce bien. Bref, je pense que cà pourrait
me remplacer les storm soft car il y a peu de retour sur des problemes de bullage. .la suite demain si tout va bien...
je croise les doigts car elles me plaisent Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 14:02 par FABRIZIO971

Vendredi 19 Juin 2015 20:29

Citation de vivan4tt :
Ca fait parti du personnage, son surnom de "boucher" n'est pas usurpé MDR
+1

Jeudi 18 Juin 2015 16:18

Citation de martien :
J'ai un Jupiter moxa en 33° 1.8mm noir qui me convient comme un gant, mais ou en trouver un autre exemplaire ?
ou alors est-ce que le autres versions sont encore meilleures ??

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/10885065_10206979821638085_2112696664573264535_n.jpg?oh=f0b81850130badc5c65a8869fa108194&oe=562FA3E7

dispo chez misterping, et recu ce jour...de la mousse moxa par contre c'est du 40° japonais selon misterping...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 16:23 par FABRIZIO971

Jeudi 18 Juin 2015 15:21

Citation de feint :
Il donne quoi le tenzone u sf en défense moderne par rapport au T05?
J'ai cru lire quelque part qu'un joueur n° dans les 200 jouait avec le tenzone sf en défense moderne.
Il me semble qu' Eric Adam joue avec ça...Son surnom? Le boucher!!! Cherches sur youtube, je précise que c'est un défenseur moderne

materiel Eric adam alias Kodji sur ce forum...enjoy


quand je vois ce qu'il fait avec je me dis que oui, pour de la défense moderne ca envoie comme il faut... votre avis?
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 15:32 par FABRIZIO971

Jeudi 18 Juin 2015 15:21

Citation de feint :
Il donne quoi le tenzone u sf en défense moderne par rapport au T05?
J'ai cru lire quelque part qu'un joueur n° dans les 200 jouait avec le tenzone sf en défense moderne.

Jeudi 18 Juin 2015 15:21

Citation de feint :
Il donne quoi le tenzone u sf en défense moderne par rapport au T05?
J'ai cru lire quelque part qu'un joueur n° dans les 200 jouait avec le tenzone sf en défense moderne.

Mercredi 17 Juin 2015 10:09

J'ai regardé tes deux vidéos et je vois certains des défauts de placement que les autres ont signalé... J'ai le même défaut - ça doit être inhérent au 10 LOL...
Vidéo1:
Le 18 s'entraîne pas mal sur ton jeu mais il ne passe jamais le turbo: il contre rarement et et remets la balle régulièrement ce qui à force dérègle ton jeu... Pour preuve, en deux vidéos je ne l'ai vu qu'une fois mettre son backside en revers pour topspiner. Il attend que tu fasses la faute en somme, et il y parvient très souvent. Peut être que tu as trop tendance à attaquer alors que t'es pas bien placé...
Vidéo 2:
Contre l'autre joueur on voit qu'il n'y a plus qu'un ou deux classements de différence et comme il attaque on voit plus que tu bloques pas assez actif, la balle revenant plus souvent liftée tu as moins le temps de te placer. Ton Travail sur le service paye contre lui.

Ton top CD: pour moi ton geste est pas assez ample. Ton bras reste quasi contre ton tronc tu perds en amplitude et donc en vitesse. Je dirais que tu compenses La vitesse élevée de ta raquette en réduisant tes gestes... Et leurs efficacité du même coup...

ton bloc CD: ta balle revient trop haute et ça contre un attaquant c'est punition directe. Revoir l'inclinaison de ta raquette à l'impact et accompagné plus la balle ( pour la rabattre plus ) et réduire la hauteur de son rebond. Si ça suffit pas, peut être que ça proviendrait de la vitesse de ta raquette encore une fois.

En revers t'es blocs montent trop et derrière Sur un attaquant ça peut faire mal... Je ferais un édit de mon commentaire je dois me préparer à aller bosser un peu hihi

Mercredi 17 Juin 2015 00:16

le kokutaku ne ressemblera jamais au storm soft, pas la même adhérence,
je veux bien que les caractéristiques soient proches mais moi du kokutaku
j'en ai déja trois versions différentes à la maison et la version japan en 40°
en fait déja parti et ne me convient pas à la table, d'où mon ultime interrogation
sur une version 40+, maintenant si on me dit que la version 40+ ne me conviendra
pas on va dire que je change pas et je garde mes bulles et ma "tempète molle" hihi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 00:19 par FABRIZIO971

Mardi 16 Juin 2015 18:34

Citation de dagle :
@Anelo

« « tout d'abord, la vidéo que tu montres ne met pas en avant toutes tes qualités » »

c’est carrément fait pour MDR à la base je voulais poster une vidéo juste avec les services, ensuite j’ai fais ce match, j’ai pas mis le premier set car j’étais bien frais, mes tops passaient bien, et puis je me suis dis que mettre la fin du match en mode « plus de bras » et « plus de physique » était la meilleurs chose à faire pour faire ressortir mes lacunes (sauter en toppant, plus de maitrise du corps, buste, bras désarticulé, geste de tennis etc .)

J’adore tous les conseils qu’on me donne du coup, la plupart tape dans le mille, j’apprends rien que je ne sais déjà mais au moins il n’y a pas de doute quant à ce que je dois bosser .. Donc merci à tous pour mettre en lumière ce que parfois, je m’interdis de voir (physique mou, jambe lourde, grand geste, précipitation etc..)

Faire une compilation de ce que je sais faire de mieux ne me servirait pas

Merci pour les avis constructifs en tout cas, je posterais d’autres videos du coup car je vois que tout le monde prend du temps à regarder les vidéos et à passer du temps pour répondre en s’appliquant dans des analyses bien précises et fournis!
Merci !
on pense la même chose, se montrer en train de démonter un adversaire, ça ne sert pas à progresser,
juste à se remonter le moral. Je vais éditer ce message après avoir mater ta vidéo et te donner mon ressenti sous peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 00:06 par FABRIZIO971

Lundi 15 Juin 2015 14:47

Citation de youfou :
oui c'est bien ça, off classic carbon.

moi j'ai trouver ça bien mais ça met moins de rotation que le big dipper.

le storm soft je l'ai testé brièvement sur viscaria donc pas évident de te comparer ça. il faut connaitre la différente entre storm soft et big dipper.

apres pour le prix tu prend pas de risque, la qualité est très bonne

j'ai joué le storm soft 2,1 mm sur un viscaria alors si tu pouvais me dire quelle différence avec le 860 40+ je saurais me donner une idée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 14:48 par FABRIZIO971
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu