Mercredi 01 Juillet 2015 14:01
Mercredi 01 Juillet 2015 07:24
...
Dimanche 28 Juin 2015 23:14


Dimanche 28 Juin 2015 17:24
par contre si vous voyez des trucs à ajouter à la trame pour que ce soit le plus complet possible,Dimanche 28 Juin 2015 17:24
Dimanche 28 Juin 2015 16:22
salut,









Samedi 27 Juin 2015 20:19
Samedi 27 Juin 2015 13:40
Mercredi 24 Juin 2015 20:11
Lundi 22 Juin 2015 17:00
bois d'arcy (78) peut êtreDimanche 21 Juin 2015 18:34
Dimanche 21 Juin 2015 16:11
par contre à la fin il dit lui même que le storm tourne plus,
..avec quoi je vais pouvoir remplacer
Samedi 20 Juin 2015 14:23
Samedi 20 Juin 2015 12:00
Vendredi 19 Juin 2015 20:29

Jeudi 18 Juin 2015 16:18
Jeudi 18 Juin 2015 15:21
Jeudi 18 Juin 2015 15:21
Jeudi 18 Juin 2015 15:21
Mercredi 17 Juin 2015 10:09
Mercredi 17 Juin 2015 00:16
Mardi 16 Juin 2015 18:34
à la base je voulais poster une vidéo juste avec les services, ensuite j’ai fais ce match, j’ai pas mis le premier set car j’étais bien frais, mes tops passaient bien, et puis je me suis dis que mettre la fin du match en mode « plus de bras » et « plus de physique » était la meilleurs chose à faire pour faire ressortir mes lacunes (sauter en toppant, plus de maitrise du corps, buste, bras désarticulé, geste de tennis etc .)Lundi 15 Juin 2015 14:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971