Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Messages de patou - Page 6

Mardi 11 Juillet 2006 12:47

Je n'ai jamais dit quelque chose et son contraire, mais bien la meme chose a chaque fois...
Ras-le-cul de parler avec des attardes, oubliez ce sujet

Mardi 11 Juillet 2006 12:15

Et arretez de peter un cable, personne n'est raciste anti-italien la connerie c'est toi vient de l'inventer

Mardi 11 Juillet 2006 12:14

Ouais c'est bien bravo t'as reponse a tout. En tout cas je sais que j'ai raison, et je suis certain que plus nombreux sont ceux qui pensent que j'ai raison que l'inverse, et la majorite a toujours raison (c'est malheureux hein).
Et pour italien je disais seulement ca car ca pourrait justifier ton point de vue.
Et Smartiz arrete de faire le bete, si les arbitres pouvaient mater les ralentis ca se saurait depuis longtemps...

Mardi 11 Juillet 2006 11:09

italien n'est pas une insulte, je disais ca juste pour expliquer ton point de vue
et ce qui est absolument inadmissible, c'est ce que je viens de dire juste au dessus

Mardi 11 Juillet 2006 11:07

Et finalement, pour revenir au sujet de base, l'arbitrage video est un scandale, car ca ne veut strictement rien dire de prendre un coup une decision importante en regardant le ralenti, un coup en ne regardant pas. C'est absolument ridicule, injuste envers tous ceux qui ont merite un penalty, un carton rouge, un but refuse, bref injuste envers toutes les equipes qui ont subi une erreur d'arbitrage durant toute la coupe du monde! Ils ont le droit de dire "he pourquoi nous on a pas eu droit au ralenti quand le type a plonge et qu'il y a eu penalty, ou quand lui m'a mis une semelle et que personne n'a rien vu".
A partir de la, la fifa ils passent pour des cons, voila ce que j'en dis

Mardi 11 Juillet 2006 11:00

Et a ceux qui disent "comment peut-on savoir ce qu'a dit materazzi, arretez d'inventer", 2 reponses a ca:
1. Pensez vous que Zizou, aussi nerveux soit-il, soit capable de terrasser un gars juste parce qu'il a tire son maillot? En finale de la coupe du monde et pour son dernier match en plus.
2. Des journaux anglais ont engage des professionnels pour lire sur les levres de materazzi sur la video: a prendre avec des pincettes mais je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qui a ete raconte.

Mardi 11 Juillet 2006 10:57

looping-pong, smartiz, diabolosyl et compagnie c'est vous les gros blaireaux... (ou italiens peut-etre, tout simplement?)
Je vais repeter le sujet, encore une fois:
Rien n'excuse le geste de Zizou, qui a merite son rouge sans aucun doute. Apres de la a lui mettre une mega sanction (s'il jouait encore), ou a le blamer comme pas possible, c'est un peu abuse. Sortez de chez vous les cla.leroy et compagnie, arretez de faire les enfants de coeur... Qui n'a pas mis une tete a qqn qui a drague sa gonzesse ou qui l'a insulte? C'est la vie les gars, desole de vous ouvrir les yeux! L'etre humain est ainsi constitue... Son geste est deplorable sur un terrain de foot, non professionnel, pas sportif pour un sou, ca d'accord. C'est pas bien parce que c'est sur un terrain de foot, et qu'il y a des regles et une conduite a respecte. Mais ca s'arrete la, point final!

Lundi 10 Juillet 2006 11:51

Qui t'as parle d'avoir une mentalite sportive. C'est pas le sujet, relis le titre

Lundi 10 Juillet 2006 11:49

Exactement! Meme s'il le merite amplement, et meme largement, il n'aurait pas du le prendre si les regles de l'arbitrage etaient respectees

Lundi 10 Juillet 2006 11:44

Deforme pas ce qui est dit stp... Personne n'a dit ca, c'est toi qui t'entete a dire des choses qui sont fausses

Lundi 10 Juillet 2006 11:40

Euh... Un carton rouge ca ne change pas le cours du jeu, d'accord, merci de ton aide, toujours aussi interessant

Lundi 10 Juillet 2006 11:35

Je ne vois pas ce que ca change que ce soit une faute, une simulation ou un coup de tete en l'occurence. Soit l'arbitre le voit, soit il le voit pas. C'est con mais c'est les regles de la FIFA... Alors soit on applique les regles, soit on ne les applique pas

Lundi 10 Juillet 2006 10:53

Soit on l'utilise, soit on l'utilise pas. Il me semble fortement que l'arbitrage video n'est pas autorise, c'est tout

Lundi 10 Juillet 2006 10:47

Voila enfin un qui a compris le truc, merci looping!

Lundi 10 Juillet 2006 10:43

Accueil de la reclamation: A-t-on le droit d'utiliser la video pour prendre une decision?
Ca en jette plus comme ca malin

Lundi 10 Juillet 2006 10:29

Et personne n'a dit que cela aurait change qqch, probablement rien du tout, on s'en tape maintenant, je veux juste pousser le coup de gueule contre l'arbitrage et la fifa

Lundi 10 Juillet 2006 10:26

Je repete: Le 4e arbitre, qui d'ailleurs me semble t-il doit s'occuper seulement des entraineurs, a avoue avoir regarde le ralenti, avant d'en avertir l'arbitre principal

Lundi 10 Juillet 2006 10:14

Ouais c'est bien ce que je pensais, t'as rien pige. T'as vu le match sinon?

Lundi 10 Juillet 2006 10:08

Diabolosyl, tu n'as rien compris, on ne te demande pas si le geste etait peu sportif et sanctionnable... Ca je pense que tout le monde l'a compris et le pense!
C'est juste que la FIFA se la joue a la "pas vu pas pris" en n'acceptant pas l'arbitrage video. alors on ne change pas d'avis en finale de coupe de monde. Ca aurait ete un italien ou autre j'aurais pense exactement la meme chose, ne vous meprenez pas!

Lundi 10 Juillet 2006 09:35

Certes... Au moins un point positif, car le football a tout a apprendre des nouvelles technologies!
Mais je me repete peut-etre, mais ils n'avaient pas a utilise ces elements la, c'est tout, point final. Et comment tu fais alors si c'etait arrive dans un stade ou ils passent pas les ralentis???
En plus ca a fait trop genre paye ton ptit rapporteur, "he monsieur j'ai vu sur le grand ecran ce qu'il a fait, il faut le punir!", trop pitie serieux... Zizou meritait le rouge, mais pas de cette maniere. La pour moi, c'est tricher...
577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patou

Résolu