Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 9

Lundi 07 Novembre 2005 17:08

le club de thaon qui est à 15 km de caen

pour les horaires contacte nouspar tel je t'envois numero par mp

Jeudi 03 Novembre 2005 11:41

L'amour c'est comme un cigare, on a beau le rallumé il n'a jamais le même gout.

Charles de Gaulle

Mercredi 02 Novembre 2005 18:50

coutances dans la manche

Mercredi 02 Novembre 2005 13:54

un jeune de mon club 40 avec 1552 pts a battu un 25 avec 2032pts et plusieurs 30 et 35

Samedi 22 Octobre 2005 22:11

de la poule C en R4 : Thaon orival TT 12 St andre/orne 08

Le maintient se précise pour Thaon!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 18:06

humm moi je dis toujours à mon équipe le maintient d'abord le maintient on verra après

detra le guy roux de thaonRire

Vendredi 21 Octobre 2005 17:42

Aucun joueur qui soit passé à l'US Villejuif entre 1979 et 1983???

Mardi 18 Octobre 2005 16:53

jacky tu as eu un tableau facile c'est pas sympa de dire ca pour les autres et d'après les remontés que j'ai eu le match en 8ème pas si facile que çaRire Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 23:27

lol greg. N'enlevons pas à l'avant garde le fait de survoler le championnat et de toute façon cette équipe mérite de monter comme ca ca laissera aux autres une chance de monter en 2ème phase.
T'as vu sinon Simon pas mauvais ce petit minime?
Sinon en R4 poule C je crois que St André sur orne à l'intention de monter!!!!

Lundi 10 Octobre 2005 22:48

y a t il des joueurs qui jouaient entre 80 et 83 à l'US Villejuif?

Lundi 10 Octobre 2005 13:39

ah je le connais bienRire. Plus sérieusement applaudir fait partis de l'encouragement que l'on peut apporter à son équipe. Par contre applaudir des services rater et des quarts ca c'est pas fair play. Par contre qu'un joueurs face la remarque que ca le déconcentre alors la je trouve cela nul.imaginer en super div et aux championnat de france interdire d'applaudire entre les points jamais pendant bien sur.

Lundi 10 Octobre 2005 13:15

une perf c'est quoi je ne l'ai plus dans mon vocabulaire. Oh la la jamais applaudi je serai.Vite la force retrouvé je dois.bon je sais je sors Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 13:13

oh que de poètes

Lundi 10 Octobre 2005 13:09

Moi je rève que l'on m'applaudisse en match mais voila avec les matchs que je fais en ce moment certain serai plutot tenter de rireRire mais a quand des cris d'acclamtion des applaudissement pour reconnaitre ma grandeur de jeux Oh la la je péte les plombs Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 12:59

malheureusement pour vous c'est tout a fait autoriser tu peux faire jouer un 45 ou un 35 en D3 si tu veux afin de monter à tout pris

Lundi 10 Octobre 2005 12:54

en cas de blessures ou autre on pourrait avoir recours a 2 remplacant par exemple et si blesure longue le remplacant devient titulaire et on nomme un nouveau remplacant

Lundi 10 Octobre 2005 01:29

oh oui oh oui

Lundi 10 Octobre 2005 01:05

devinette tres nul : quelle différence entre une clé à molette et une balle en caoutchouc mousse
réponse aucune à part que la clé à molette et la balle en caoutchouc mousse

ok il est 1h04 je m'en vais Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 01:00

a quand des pom pom girl dans le tennis de table?Rire
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu