lol greg. N'enlevons pas à l'avant garde le fait de survoler le championnat et de toute façon cette équipe mérite de monter comme ca ca laissera aux autres une chance de monter en 2ème phase.
T'as vu sinon Simon pas mauvais ce petit minime?
Sinon en R4 poule C je crois que St André sur orne à l'intention de monter!!!!
ah je le connais bien. Plus sérieusement applaudir fait partis de l'encouragement que l'on peut apporter à son équipe. Par contre applaudir des services rater et des quarts ca c'est pas fair play. Par contre qu'un joueurs face la remarque que ca le déconcentre alors la je trouve cela nul.imaginer en super div et aux championnat de france interdire d'applaudire entre les points jamais pendant bien sur.
Moi je rève que l'on m'applaudisse en match mais voila avec les matchs que je fais en ce moment certain serai plutot tenter de rire mais a quand des cris d'acclamtion des applaudissement pour reconnaitre ma grandeur de jeux Oh la la je péte les plombs
en cas de blessures ou autre on pourrait avoir recours a 2 remplacant par exemple et si blesure longue le remplacant devient titulaire et on nomme un nouveau remplacant
devinette tres nul : quelle différence entre une clé à molette et une balle en caoutchouc mousse
réponse aucune à part que la clé à molette et la balle en caoutchouc mousse