Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 8

Vendredi 10 Février 2006 15:07

A.Nonyme tu devrais être detectiveRire en plein dans le milleRire

Vendredi 10 Février 2006 13:38

yohanndej tu confonds beaucoup de chose, on peut expliquer la technique connaitre la gestuelle, connaitre les schémas de jeux les expliquer et faire progresser des joueurs en les entrainants; Il faut savoir corriger également.Tous les entraineurs ne sont pas des bêtes de compétitions et cela se voit dans beaucoup de sport et pourtant on peut former de tres bon joueurs.
Il y a des numérotés qui sont incapable d'entrainer et d'autre qui peuvent expliquer certains gestes mais vaut mieux pas qui les montreRire et la je parle de numéroté.
Tu sais dans mon club les jeunes progresse correctement et régulièrement sans pour cela avoir des numéroté comme entraineur

Vendredi 10 Février 2006 12:30

Après avoir visionné le diaporama, la commission souhaite la supression des finales par classement. Je trouve cela dommage car ces finales permettaient à des joueurs moyens et de petit classement de participer à des épreuves régionales et nationales. Le titre de champion de france par classement est honorifique mais l'épreuve était une épreuve de masse très sympa. Que pensez vous de son éventuel disparition

Vendredi 10 Février 2006 12:03

Pour clore ce que je pense au niveau entraineur j'ai commencé le ping et j'étais entrainé par un entraineur NC et je suis monté 45. Quand a savoir si un entraineur est meilleur qu'un autre oh la la on va sur un terrain glissant. Un joueur nous dit que depuis qu'un numéroté entraine son club, les joueurs ont pris un classement ou plus mais y a t il des joueurs qui n'ont pas évolué comme dans tous les clubs d'ailleur? Je crois qu'un Nc peut faire un bonne entraineur si il est pédagogue maitrise correctement la technique et sait trouver une bonne complicité avec les joueurs. Maintenant un numéroté ou un tres bon joueurs d'ailleur peut ne pas réussir à entrainer si il n'est pas pédagogue et a du mal à expliquer. Pour finir je connais des numérotés qui on un jeux pas tres conventionnel et d'autre qui joue un certain type de jeux ou ont des picots, alors ceux la non plus ne peuvent pas entrainer car leur technique est trop orienté??
Pour moi un entraineur est quelqu'un qui est pédagogue, qui sait s'adapter au public et qui connais la technique et qui doit être juger sur son travail et les résultats obtenus et non pas en fonction de son classement!!

Jeudi 09 Février 2006 14:03

je mets les points à jour apres chaque competition c'est pour cela que j'ai une différence avec le site FFTT. Quand a avoir un vrais entraineur j'aimerai que tu me donnes la définition. Le notre a plus de 20 ans d'expérience et encadre des stages départementaux et a encadré des stages régionaux. Il a même coatché des numérotés et des 25 a leur demande. Mais voila c'est un faux entraineurRire Émoticône . Non je rigole chacun son opinion

Jeudi 09 Février 2006 13:29

yohanndej je parle des points mensuels qui servent a faire le calcule des points lors des competitions un a 1616 points et cela servira a établir le transfert des points lors des matchs. Le deuxiéme a 1598 pts excuse il est encore 40 pour deux points. Au fait regarde bien le deuxiéme a commencé lors de la saison 2003/2004, donc si je compte 2003/2004 une saison 2004/2005 2ème saison 2005/2006 on peut dire une demi saison.effectivement beaucoup de nc dans mon club mais 4 benjamin entre 80 et 70 pas mal je trouve des cadets classés egalement des juniors le plus mauvais classement 75 et 4 juniors qui sont de 55 a 35.Peut etre avec un entraineur numeroté ils seraient mieux classé. Encore un point il y a un benjamin 1 qui a commencé depuis fin de saison dernière, il monte en régional benjamin gagne énormement de matchs et sait frotté la balle en coup droit en revers servir frappé se déplacé bien sur avec de nombreuses lacunes mais pour un joueur qui s'entraine avec un non classé c'est quand meme bienRire.Au fait dans les clubs qui sont entrainé par des joueurs 25 ou numéroté il y a souvent beaucoup de non classé égalementRire.

Jeudi 09 Février 2006 12:17

Au club un jeune qui s'entraine entre 4 et 6h par semaine passe deNc à 35 en 2 ans et demi.Au fait son entraineur est non classé yohanndejRire Émoticône

Lundi 06 Février 2006 16:01

l'apprentissage de thaon en R3 se passe doucement greg une victoire une défaite. On va tout faire pour se maintenir, l'équipe est jeune, très motivé et très soudé. Je ne manquerai pas de passer le bonjour à yann.

Samedi 31 Décembre 2005 16:31

en basse normandie le samedi à 17h00

Vendredi 30 Décembre 2005 18:54

Moi je pense que le physique peut être un atout supplémentaire selon le type de jeux. Un attaquant qui joue enormément en CD sur toute la table aura intérèt à avoir un bon physique. Il est vrais, que certain joueur peuvent palier le physique par un jeux approprié ou une raquette approprié et la je te rejoins greg on peut également être numéroté (tu penses certainement au même joueur que moi).
J'ai un jeune qui a basé son jeux sur le CD avec un bon revers également mais il prend la majorité des balles en CD et pivote énormement, il est tres rapide et travaille ègalement son physique. Il est passé de NC à 40 en 2 saisons et le je pense que le physique ne fait pas tout mais il y contribu.

Vendredi 30 Décembre 2005 18:11

Dans mon club un minime arbitrai un double qui opposait quatres seniors dans un tournoi. Un joueur qui topait a vu sa raquette lui glissé de la main à cause de la sueur et le jeune a pris la raquette dans la tête et il a été sonné mais plus de peur que de mal une grosse bosse et heureusement rien d'autre. Autant vous dire que le joueur qui a laché la raquette était secoué et il a arrété le tournoi car il ne pouvait plus joué.

Jeudi 29 Décembre 2005 10:26

Si tu fais des fotos des compétitions tu es dans le domaine publique donc libre.

Vendredi 23 Décembre 2005 17:24

1 jeune dans mon club debute en junior1

junior 1 Nc à 60
junior2 60 à 45
junior 3 mi phase 45 à bon 40

pas mal en 2 ans et demi de ping

Dimanche 04 Décembre 2005 22:21

en R4 poule C victoire de thaon sur UC Bricquebec 16 à 04

Dimanche 20 Novembre 2005 00:33

en R4 poule C victoire de thaon(1) sur JA Coutance 12 à 08 Thaon en R3 Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 16:19

en R4 poule C victoire de thaon(1) sur ST germain du corbeis(2) 20-00

Jeudi 10 Novembre 2005 11:18

dico grand maitre de la blague la plus nulle Émoticône Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 17:13

en R4 poule C victoire de thaon(1) sur TT flerien(2) 18/02
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu