Riep je suis pas d'accord avec toi personne n'est perdu pour le ping. C'est ta passion alors éclate toi quelque soit ton niveau ce qui compte c'est de se faire plaisir. De plus à 17 ans 70 ca ne veut pas dire que tu n'aura jamais un classement meilleur. A ton age tu garde une possibilité de progression importante. Moi dans mon club j'ai un jeune qui a commencé le ping à 15 ans qui est passionné qui s'entraîne sérieusement 2 ans après il est 40 et joue en R4,donc percevère si c'est ta passion et de toute façon il n'y a pas que des champions du monde dans les clubs mais je pense plutot une majorité de gens qui viennent chercher du plaisir quelque soit leur age et leur classement
Moi j'ai une idée peut être uthopique: Je pense que les équipes devraient être nominative avec des remplaçant. Par exemple pour une équipe de 6 joueurs on donne l'équipe plus 2 remplaçants à l'inscription ce qui limitrait les mauvaises surprises. Ce n'est qu'une idée qui parraitra peut être idiote à certains.
thaon orival (1) en R4 gagne contre es cormelloises (2) 17 à 03
équipe de jeunes à noter que c'est leur 18ème victoire de suite depuis qu'ils ont démarré en Départementale 2 en 1ère phase de la saison dernière. Allez les petits
nous le prochain match le 08 octobre en R4. J'espère que l'on va jouer aussi bien qu'au premier match que l'on a gagné. De toute façon l'objectif de cette phase est le maintient.
On va jouer une équipe de niveau égal à la notre donc issus du match tres indécis.
moi Back j'aime entrainer car je suis un passionné qui aime faire partager sa passion à des joeurs. Je suis la aussi pour essayer dans la mesure du possible de les epauler lors des competitions et partager avec eux les bons moments et aussi les aider lors des défaites à l'accepter et à comprendre pourquoi ce qui est important chez les jeunes joueurs pour les aider à progresser.