Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 10

Lundi 10 Octobre 2005 00:58

croyez vous qu'un jour le fédé va se mettre à etudier ce dossier?

Dimanche 09 Octobre 2005 18:51

dans le 94 ou dans d'autre département

Dimanche 09 Octobre 2005 18:51

Riep je suis pas d'accord avec toi personne n'est perdu pour le ping. C'est ta passion alors éclate toi quelque soit ton niveau ce qui compte c'est de se faire plaisir. De plus à 17 ans 70 ca ne veut pas dire que tu n'aura jamais un classement meilleur. A ton age tu garde une possibilité de progression importante. Moi dans mon club j'ai un jeune qui a commencé le ping à 15 ans qui est passionné qui s'entraîne sérieusement 2 ans après il est 40 et joue en R4,donc percevère si c'est ta passion et de toute façon il n'y a pas que des champions du monde dans les clubs mais je pense plutot une majorité de gens qui viennent chercher du plaisir quelque soit leur age et leur classement

Dimanche 09 Octobre 2005 18:41

Moi j'ai une idée peut être uthopique: Je pense que les équipes devraient être nominative avec des remplaçant. Par exemple pour une équipe de 6 joueurs on donne l'équipe plus 2 remplaçants à l'inscription ce qui limitrait les mauvaises surprises. Ce n'est qu'une idée qui parraitra peut être idiote à certains.

Dimanche 09 Octobre 2005 09:26

looping pas sur une victoire suffira certainement aux suisses pour accéder au mondial.

Samedi 08 Octobre 2005 23:46

thaon orival (1) en R4 gagne contre es cormelloises (2) 17 à 03
équipe de jeunes à noter que c'est leur 18ème victoire de suite depuis qu'ils ont démarré en Départementale 2 en 1ère phase de la saison dernière. Allez les petitsRire

Jeudi 06 Octobre 2005 13:44

moi je veux bien être l'arbitreRire

Jeudi 06 Octobre 2005 13:37

bonjour moi j'ai joué longtemps à l'US Villejuif et j'en garde un super souvenir Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 14:01

Wang liqin est intouchable pour l'instant mais boll n°2 mondial c'est super pour le tennis de table europeen!!

Mercredi 05 Octobre 2005 00:39

greg je crois que l'on t'a lancé un défitRire

Dimanche 02 Octobre 2005 21:14

si Montpellier joue avec une telle équipe en N1 je vois pas comment ils vont se maintenir.

Dimanche 02 Octobre 2005 11:38

oh un match au sommet à l'horizon Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 12:48

nous le prochain match le 08 octobre en R4. J'espère que l'on va jouer aussi bien qu'au premier match que l'on a gagné. De toute façon l'objectif de cette phase est le maintient.
On va jouer une équipe de niveau égal à la notre donc issus du match tres indécis.

Jeudi 29 Septembre 2005 14:04

oui mais de toute façon je pense que l'AG Caen ne laissera pas échappé la montén'est ce pas sim_hurricane Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 12:34

non il a toujours une raquette magique. Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 10:26

moi Back j'aime entrainer car je suis un passionné qui aime faire partager sa passion à des joeurs. Je suis la aussi pour essayer dans la mesure du possible de les epauler lors des competitions et partager avec eux les bons moments et aussi les aider lors des défaites à l'accepter et à comprendre pourquoi ce qui est important chez les jeunes joueurs pour les aider à progresser.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:03

moi je suis passionné par l'entraînement et j'ai un immense plaisir à entrainer des jeunes et a leur faire découvrir ce sport

Lundi 26 Septembre 2005 17:15

pas de commentaire sur les poules de basse Normandie
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu