pourquoi que parler du dopage, on ne peut pas pour une fois penser que cette grande sportive dure justement parcequ'elle n'est pas dopé et pour une fois reconnaitre le talent d'un sportif au lieu de suspecter qu'elle a pris des produits pour réussir.
Par contre le cyclisme féminin français devrait se remettre en question pour l'avenir de cette discipline et l'optention de titre!!
chapeau bas Madame longo pour vos deux titres de championne de france à 47 ans.
Quelle est son secret, de quelle planète vient elle . Elle est un tres belle exemple pour le sport français.
Pourquoi au niveau national les tableaux sont gratuits pour les jeunes dans leur catégorie d'age et pas en régionnal et départemental. Peux être que la base doit payer les arbitres et les salles ainsi que les dotations pour l'élite? Je sais bien que le critérium national sera plus dur, mais encore une fois on doit uniformiser pour tous pas de réglement et de paiement à deux vitesses. Ou on fait un effort pour tous les jeunes ou pour personne. Un 75 de départemental cadet ne doit pas servir à payer pour les autres mais comme il paye sa licence comme les autres, il doit bénéficié du même réglement.(Je parle d'un 75 cadet de départemental pour avoir un exemple)
la butte de Caen avec alain Pichon a fait un beau recrutement en tout cas! Le club n'a pas l'air si mort que ca bon courrage a eux pour la prochaine saison!!
oui mais je te signale que les deplacements ne doivent pas rentrer en ligne de compte pour le paiement de l'inscription aux indivs et que les reglements devraient etre le meme à tous les échelons en plus le tabbleau supplémentaire n'est pas obligatoire et en plus un joueur de regional ne pourra certainement pas acceder à la nationale comme par le passé. De toute façon les joueurs qui évoluent en national vont trouver cela normale Mais pour le fait d'avoir plusieurs reglement en fonction du niveau des joueurs moi la FD merite
si c'est important pour le critérium fédéral et les compétitions individuels car certains joueurs vont rester dans la meme catégorie d'age. Certains J3 vont rester J3.Idem pour les cadets minimes et benjamins on risque de voir la hierachie française par catégorie changer.
je viens de voir que les tableaux dans la catégorie d'age pour les jeunes en national serait gratuit et il semblerait qu'il resterait payant pour l'échelon régional et départemental. Si cela se confirme je trouve cela anormal une fois de plus un privilége serait accordé à l'élite et la base qui fait vivre la fédé serait flouée. Quelqu'un a t il des informations et qu'en pensez vous.