Dimanche 25 Juin 2006 20:51
oui par contre il s'entraine trois fois par semaine et travaille aussi le physique par des footingDimanche 25 Juin 2006 20:42
sacré performance; Esperons que leurs ainés auront la même réussite l'année prochaine!!Dimanche 25 Juin 2006 20:39
tu sais aurelien ca veux rien dire dans mon club un jeune a fait nc à 30 en trois saisons et il avait jamais jouer avant donc tout est possible
Dimanche 25 Juin 2006 20:35
chaussuresDimanche 25 Juin 2006 20:14
Dimanche 25 Juin 2006 20:12
marcassinsDimanche 25 Juin 2006 19:15
ardennesDimanche 25 Juin 2006 19:11
comme ca la reprise est moins durDimanche 25 Juin 2006 19:10
alors entrainement entrainement et tu vas progresser et prepare bien la trève car il faut jouer serieusement jusqu'à la fin et stoppé quelques temps pour décompresserDimanche 25 Juin 2006 18:43
oui le dopage existe mais peut être aussi des sportifs d'exception et j'espère qu'elle en fait parti.Dimanche 25 Juin 2006 18:32
Dimanche 25 Juin 2006 18:30
individuelDimanche 25 Juin 2006 17:19
je pense qu'il n y a pas de pallier correspondant à des classements mais les palliers correspondent plutot à ceux qui sont fixés par sa propre technique. Certains joueurs vont prendre trois classement par an ou plus et d'autre un demi classement ou bien stagner, je pense que chacun est différent. De plus beaucoups de facteur vont entrer en jeux : le temps d'entrainement, la façon de s'entrainer, le mental, le nombre de matchs par saison ( si on fait 200 matchs dans la saison on montra de classement certainement plus facilement que celui qui en fait 50 par exemple) et la facilité (souvent appeller don
).
Dimanche 25 Juin 2006 16:56
comiqueDimanche 25 Juin 2006 14:22
Dimanche 25 Juin 2006 14:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra