Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 5

Dimanche 24 Septembre 2006 08:34

un résultats en R3 poule A victoire de thaon sur US ST Andre/Orne 16 à 04

Jeudi 21 Septembre 2006 13:01

pas de pronosticsRire ??

Lundi 14 Août 2006 20:17

nous on a repris l'entrainement dirigé debut août a raison de 2x2h par semaine dirigé et on a un stage de prévu le 29 30 et 31 août.

reprise des compétitions début septembre par des tournois, le championnat reprend le 25 septembre.

A partir de septembre on reste sur 2 entrainement dirigé par semaine.

Lundi 31 Juillet 2006 14:50

d'après ce que j'ai compris sur la licence on verra apparaitre la catégorie en année internationnal et l'autre. Les individuels se ferront en fonction de ces nouvelles catégories ainsi que les tops les championnats de frances et d'après ce qui a été dit les interclubs et le challenge bernard jeux. Dans le calvados et la basse normandie le championnat jeune se ferra en fonction de ces nouvelles catégories

Mardi 18 Juillet 2006 23:31

moi ma sportive préféré longo pour sa personnalité et son palmares. aussi mauresmo et pearce. et au ping grundisch.

Lundi 17 Juillet 2006 20:13

qui se lance dans des pronostics pour les poules de basse normandies??

Dimanche 16 Juillet 2006 09:44

je sais plus si j'ai mis la mienne

alainTDT@hotmail.fr je suis du calvados

Mardi 04 Juillet 2006 20:57

Émoticône aux nouveaux bachelier mais attention le plus dur commence. Bon courrage!!

Vendredi 30 Juin 2006 11:21

Je pense qu'entrainer et jouer est souvent incompatible car le week end il y a le coatching et la pour les jeunes joueurs les accompagner est primordiale car qui mieux que l'entraineur peux conseiller des jeunes qu'il entraine toute l'année. De plus j'accompagne pour ma part l'équipe senior comme capitaine et je ne pourrai pas jouer, je préfère etre sur le banc à coatcher et à soutenir les joueurs ( Il faut dire que notre équipe première qui joue en R3 est tres jeune). Je pense donce que la fonction d'entraineur devant etre disponible le plus souvent possible pour le club, empèche de jouer. Mais je continu à prendre la raquette après la fin de l'entrainement pour jouer avec les jeunes qui prennent un malin plaisir à me battre et cela dans un etat d'esprit tres convivialRire
.

Lundi 26 Juin 2006 23:24

moi j'ai un jeune c'est pour l'instant progression constante chaque saison depuis 3 saisons

Passe de nc à 30 en trois saison il fait nc à60 puis 60 à 45 et 45 à 30 : 650 à 1710 sans avoir jamais touché à une raquette avant de débuté au club.

Lundi 26 Juin 2006 18:08

aurélien trois entrainement dirigé avec des joueurs classés 35 55 50 60 et des filles 35F et 70F

Lundi 26 Juin 2006 11:22

il existe un jeux de question réponse vendu par la fftt!!
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu