Lundi 27 Novembre 2006 11:51
etiennes maxime et benjamin était en Reg séniorsLundi 27 Novembre 2006 11:49
les jeunes biens maxime perf à 25 bat des 30 mais devrait redescendre. etienne perf a 25 et bat plusieurs 30 mais perd le barrage et un 40 (veckman benjamin) il devrait se maintenir. Benjamin gagne un seul match etienne et devrait se maintenir car c'est le match qui lui permet de finir 24.
Mardi 21 Novembre 2006 21:57
Bonjour ce petit message pour lancer une demande, on recherche un joueur qui voudrait nous rejoindre pour jouer avec nous en R2 car cet équipe est composé de 6 joueurs et on aimerait être 7. Nous recherchons un joueur libre de licence et de prèfèrence jeune
pour la deuxième phase.Vous pouvez me contacter en mp je répondrais.
Mardi 21 Novembre 2006 21:39
oui sans problème merci. Les jeunes vont bien ca pousse bien
Mardi 21 Novembre 2006 17:18
sur fftt tu as les resultats départementauxLundi 20 Novembre 2006 15:01
tu es président de la butte vicentelecatalan donc tu devrais avoir le code spid du club qui te permet de voir les feuilles de matchs des différentes rencontre de ta poule si tu n'as pas ce code demande le à la ligue.Lundi 20 Novembre 2006 14:47
quand c'est pas la visibilité c'est le sol qui glisse
Lundi 20 Novembre 2006 12:51
aie une fausse manoeuvre avec le message je m'excuse pour cette répétitionLundi 20 Novembre 2006 12:50
manant merci à St andré qui par sa victoire nous assure notre montée en R2 et bravo pour votre match.Lundi 20 Novembre 2006 12:50
manant merci à St andré qui par sa victoire nous assure notre montée en R2 et bravo pour votre match.Lundi 20 Novembre 2006 12:50
manant merci à St andré qui par sa victoire nous assure notre montée en R2 et bravo pour votre match.Dimanche 19 Novembre 2006 19:00
félicitation à l'AG caenDimanche 19 Novembre 2006 10:59
sim hurricane je te souhaite bon courrage pour cet aprés midi car je sais que le match est très important pour vous et allez le calvados
Dimanche 19 Novembre 2006 10:48
Thaon orival en R3 basse normandie 5 matchs 5 victoires avec une montée en R2 acquise.Dimanche 19 Novembre 2006 10:46
Saint andré aurait gagné 11/09 c'est le résultat donné sur fftt.Samedi 18 Novembre 2006 23:00
Thaon Orival gagne 13 à 07 sur flers et normalement jouera en R2 la phase 2 car saint andré sur orne a gagné contre la butte de caen.Dimanche 05 Novembre 2006 11:21
guy roux calvadosien quel honneur
La montée disons que l'on a la chance d'être premier pour l'instant
Dimanche 05 Novembre 2006 02:10
victoire de Thaon Orival TT 1 sur ES cormelloises 1 par 15 à 05 le maintient est normalement acquis.Dimanche 22 Octobre 2006 15:34
Samedi 30 Septembre 2006 12:32
et ca a marché car 2 perf en A et hier on a refais la mème pour un jeune en départementale 2 encore deux perfs. Pour moi je crois que cette règle est interessante pour les jeunes qui peuvent avoir moins de points mais un niveau de jeux supèrieure au 4 par contre en 2ème phase le 5 deviendra peut etre le 4 de l'équipe
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra