Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 4

Lundi 27 Novembre 2006 11:51

etiennes maxime et benjamin était en Reg séniors

Lundi 27 Novembre 2006 11:49

les jeunes biens maxime perf à 25 bat des 30 mais devrait redescendre. etienne perf a 25 et bat plusieurs 30 mais perd le barrage et un 40 (veckman benjamin) il devrait se maintenir. Benjamin gagne un seul match etienne et devrait se maintenir car c'est le match qui lui permet de finir 24.

Pour les petits tres cool car on fait 2 et 3 en régionnal benjamin et c'est synonyme de monté en Reg minimes pour les deuxs et lucas fait 16 en Reg moins de 15 (cadet) alors qu'il a 11 ans. Plusieurs place d'honneur dans les reg jeunes. Bon week end en un mot.Rire

Mardi 21 Novembre 2006 21:57

Bonjour ce petit message pour lancer une demande, on recherche un joueur qui voudrait nous rejoindre pour jouer avec nous en R2 car cet équipe est composé de 6 joueurs et on aimerait être 7. Nous recherchons un joueur libre de licence et de prèfèrence jeuneRire pour la deuxième phase.Vous pouvez me contacter en mp je répondrais.

Mardi 21 Novembre 2006 21:39

oui sans problème merci. Les jeunes vont bien ca pousse bienRire

Mardi 21 Novembre 2006 17:18

sur fftt tu as les resultats départementaux

Lundi 20 Novembre 2006 15:01

tu es président de la butte vicentelecatalan donc tu devrais avoir le code spid du club qui te permet de voir les feuilles de matchs des différentes rencontre de ta poule si tu n'as pas ce code demande le à la ligue.

Lundi 20 Novembre 2006 14:47

quand c'est pas la visibilité c'est le sol qui glisse Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 12:51

aie une fausse manoeuvre avec le message je m'excuse pour cette répétition

Lundi 20 Novembre 2006 12:50

manant merci à St andré qui par sa victoire nous assure notre montée en R2 et bravo pour votre match.

Lundi 20 Novembre 2006 12:50

manant merci à St andré qui par sa victoire nous assure notre montée en R2 et bravo pour votre match.

Lundi 20 Novembre 2006 12:50

manant merci à St andré qui par sa victoire nous assure notre montée en R2 et bravo pour votre match.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:00

félicitation à l'AG caen

Dimanche 19 Novembre 2006 10:59

sim hurricane je te souhaite bon courrage pour cet aprés midi car je sais que le match est très important pour vous et allez le calvadosRire

Dimanche 19 Novembre 2006 10:48

Thaon orival en R3 basse normandie 5 matchs 5 victoires avec une montée en R2 acquise.

Dimanche 19 Novembre 2006 10:46

Saint andré aurait gagné 11/09 c'est le résultat donné sur fftt.

Samedi 18 Novembre 2006 23:00

Thaon Orival gagne 13 à 07 sur flers et normalement jouera en R2 la phase 2 car saint andré sur orne a gagné contre la butte de caen.

Bravo à cette jeune équipe.

Bravo à St andré sur orne pour leur résultat.

Dimanche 05 Novembre 2006 11:21

guy roux calvadosien quel honneurRire La montée disons que l'on a la chance d'être premier pour l'instantRire

Dimanche 05 Novembre 2006 02:10

victoire de Thaon Orival TT 1 sur ES cormelloises 1 par 15 à 05 le maintient est normalement acquis.

Dimanche 22 Octobre 2006 15:34

nous trois victoires en R3 en basse normandie l'équipe (30,35,45,45,45,45)

Samedi 30 Septembre 2006 12:32

Moi je pense qu'il faut voir avec le temps si cette nouvelle régle est interessante. Par contre on a utilisé cette régle lors du premier tour de championnat en Régionale pour permettre au n°5 qui est jeune avec un meilleur niveau de jeux que le 4 de partir à la chasse au perfRire et ca a marché car 2 perf en A et hier on a refais la mème pour un jeune en départementale 2 encore deux perfs. Pour moi je crois que cette règle est interessante pour les jeunes qui peuvent avoir moins de points mais un niveau de jeux supèrieure au 4 par contre en 2ème phase le 5 deviendra peut etre le 4 de l'équipeRire.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu