Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Messages de detra - Page 11

Lundi 26 Septembre 2005 11:11

oui bien sur aucun problème

Lundi 26 Septembre 2005 10:37

oui on fait signer les parents

Lundi 26 Septembre 2005 10:36

A noter également que en R4 poule B le forfait général de la bayard Argentan (6)

Lundi 26 Septembre 2005 10:26

Dans la poule C en R4 une poule qui s'annonce homogène avec deux rencontres qui se soldent par un 10-10

Lundi 26 Septembre 2005 10:24

Personne de basse normandie pour des resultats

Dimanche 25 Septembre 2005 21:03

depuis cette année on ne donne plus le certificat médical pour le renouvellement de licence le joueur signe comme quoi il atteste etre en possession de celui ci. Nous au club on recupère de toute façon tous les certificats.

Dimanche 25 Septembre 2005 20:30

gratuitement

Dimanche 25 Septembre 2005 20:29

oui les resultats detaillés sont payant alors que le club peut les recupérés sur spid

Dimanche 25 Septembre 2005 20:19

dans mon club un 40 avec 1552 bat un 25 avec 2033pts

Samedi 24 Septembre 2005 13:46

bonne chance à tous ceux qui reprennent aujourd'hui!!! Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 13:42

en basse normandie oui. Par contre cette année pour les renouvellements de licences on ne fourni plus le certificat

Samedi 24 Septembre 2005 13:39

caen TTC a perdu grigore semble-t-il

Samedi 24 Septembre 2005 13:24

en basse normandie seul la regionnale et bien sur les nationaux reprennent ce week end!
Les departementaux vendredi 30 septembre.

Samedi 24 Septembre 2005 13:23

il faut demander à la FFTT! Peut être que si de nombreux joueurs le demandent on faira avancer ce point de réglementRire Je parlais d'un accord dans les deux sens pour les classements

Samedi 24 Septembre 2005 13:20

la génération gratuite la vue mon age je me sens pas concernéRire mais je paye une licence et j'attends des services. Les stats complètes sont des donnés intéréssantes pour les joueurs voir les entraîneurs car elles sont tres complètes enfin c'est mon avis.Maintenant je pense qu'offrir ce service gratuitement ne mettrait pas la fftt en position de déposer le bilanRire et certainement l'effet inverse voir les licenciés satisfait sert à améliorer son image.

Samedi 24 Septembre 2005 11:48

oui peut être mais ca a permis un accord sur les classements également

Samedi 24 Septembre 2005 11:33

moi aussi je trouve que ce service pour l'instant n'est pas cher; Mais je pense aussi que ces informations devraient être gratuite

Samedi 24 Septembre 2005 11:30

Disons qu'il ne devait pas connaitre tres bien le réglement. Moi aussi je trouve ce réglement stupide car les deux championnats sont bien distincts et on a affaire à deux fédération indépendante.

Samedi 24 Septembre 2005 10:58

Si je ne me trompe pas il retransmette la course féminine sur route de 12H à 13H sur France2 donc cela n'empèche pas de programmé le basket à 18H

Samedi 24 Septembre 2005 10:53

oui un joueur licencié FFTT ne peux jouer dans un club UFOLEP différents de son club FFTT que si celui ci n'est pas affilié à la FFTT.C'est un accord entre l'UFOLEP et la FFTT. Donc si tu veux jouer en UFOLEP cherche un club UFOLEP non affilié FFTT ou demande à ton club de s'affilier.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de detra

Résolu